AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE FORUM EST OUVERT DEPUIS LE 29/07/12 !
N’HÉSITEZ PAS À POSER DES QUESTIONS AU STAFF, NOUS SOMMES LÀ POUR CA.
DE NOMBREUX PVS ET SCÉNARII SONT À VOTRE DISPOSITION.
LA NOUVELLE INTRIGUE EST DISPONIBLE ICI.

Voir les messages sans réponses
KINGS OF ORKNEY
MESSAGERS
Pas de nouveaux messages

La forêt

Quand on veut se cacher il n'y a pas meilleur endroit que la forêt évidemment on risque d'y croiser un certain nombre de bandits et de voleurs, mais que voulez-vous ? Rien n'est parfait. Si vous savez où chercher vous pourrez tomber sur le ruisseau qui traverse ces bois et prend sa source à la belle cascade au coeur de la forêt. Et si vraiment vous avez l'oeil, peut-être trouverez-vous cette étrange caverne qui porte sur ses murs, des inscriptions étranges.
۞ Hardiesse & Sa...
Sam 27 Oct - 14:50
Morven M. Percereth Voir le dernier message

15 messages pour 3 sujets
Pas de nouveaux messages

Les routes et les champs

Les routes, c'est un peu le paradis des voyageurs, enfin me direz-vous un pays sans chemins ne risque pas de faire long feu. Rien que pour acheminer les récoltes jusqu'au château avoir des routes (même boueuses) c'est quand même plus facile. En parlant des récoltes, un pays, sans champs, est tout aussi voué à l'échec, imaginez une seconde, plus un seul légume, plus de bétails même ! Mais heureusement en Orcanies, des champs et des routes on en est bourré et si vous êtes fatigué en chemin arrêtez-vous à l'auberge.
ALPHÉDOR ∞ recon...
Lun 3 Sep - 17:29
Erica Southminster Voir le dernier message

45 messages pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Le village de Hoy

Le village de Hoy est assez paisible nous devons l'admettre. C'est loin d'être un paradis sur terre et la vie ici se rapproche plus à celle des habitants du village de Warminster que de celle des nobles du château, mais il y a des jours en été où il y fait presque bon vivre. Les maisons sont principalement faites de bois et de torchis, les allées sont boueuses et les excréments des animaux s'ajoutent à ceux des humains dans les minuscules allés qui séparent les habitations. L'hiver est rude et les familles s'entassent parfois à plus de vingt dans une maison.
the winter and t...
Sam 15 Sep - 12:41
Nymphadora M. Thadeus Voir le dernier message

3 messages pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Le bord de mer

La mer tumultueuse, glaciale et imprévisible, unique amour de bien des marins et pourtant si meurtrière. Elle fait presque le tour de l'Orcanie, envoyant ses vents violents et iodés sur toutes les terres. Les Orcaniens n'ont aucun problème à aller se baigner dedans en été, bien que la température des rivières, soit plus douce, les plus téméraires d'entre eux s'y baignent aussi en hiver, mais ce sont plus généralement des pêcheurs qui tombent par accidents durant la pêche.
[Deidre] Escorte...
Dim 16 Sep - 15:15
Deirdre Blake Voir le dernier message

12 messages pour 1 sujets
Les alentours Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé