AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mórríghan ╬ Ice Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyJeu 2 Aoû - 13:12

Mórríghan de Vannes
. Cadette du roi Cerdric et son épouse Elaine, Mo fut envoyée en Orcanie afin d'y rencontrée son fiancé. Elle est princesse de la région de Vannes, pas un énorme titre mais, elle en reste pas moins, une personnalité royale qu'il ne faut pas négliger. Elle est une avalonienne de pur souche et comme son père, donne tout son soutien à Torreth Leodelant.
ICONS BOX
Mórríghan ╬ Ice Princess  4oh11_32 Mórríghan ╬ Ice Princess  4oh11_6 Mórríghan ╬ Ice Princess  4oh11_20 Mórríghan ╬ Ice Princess  4oh11_31

© LOUIS






Dernière édition par Mórríghan de Vannes le Dim 5 Aoû - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyJeu 2 Aoû - 13:12

nom prénom
Mórríghan ╬ Ice Princess  Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyDim 5 Aoû - 19:15

nom prénom
Mórríghan ╬ Ice Princess  Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyDim 5 Aoû - 20:15

(C'est bon je pouvais poster ?)
Alors moi moi moi ! Je veux un lien avec la princesse ! Mórríghan ╬ Ice Princess  412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyDim 5 Aoû - 21:11

Moi aussi Mórríghan ╬ Ice Princess  4226327723
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 10:40

xD Ouiii les n'amoureux. Des idées,envies, ?? ils vous faut quoi ? Personnellement il me manque de tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 10:41

Moi aussi il me manque un peu de tout en fait Mórríghan ╬ Ice Princess  388342071
Je sais pas, personnellement j'aimerai bien du positif. Après, on supporte le même prétendant, donc ça peut être un point de rapprochement!
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 10:46

Ouii x) humm, j'ai un lien sans doute positif avec ton frère par contre, cela pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 10:48

Ahah. Pas forcément. Peut--être que lorsqu'ils se voient tous les trois, Morrighan peut essayer d'être arbitre, dans leur discussion. Elle essayerait de les unir, sachant que c'est le mieux qui puisse se passer pour eux et Torreth. Je sais pas, une idée?
(Janet est trop belle, encore plus en vrai Mórríghan ╬ Ice Princess  1828999080 )
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 10:51

(Tu la vu à Compiègne ? Mórríghan ╬ Ice Princess  388342071 Mórríghan ╬ Ice Princess  1828999080 je voulais y aller je pouvais pas Sad )

Ah oui pourquoi pas ? Very Happy je pourrai essayer de rapprocher la famille, en organisant des banquets et en invitant Deidre,Aidan et puis toi et ta sœur ? si les filles sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 11:12

(Oui, je suis allée à Pierrefonds le 21 juin! Tout le cast était là, c'était brillant! meilleur jour de ma vie! Mórríghan ╬ Ice Princess  388342071 )

Okay, moi ça me va. Je pense pas qu'elles auront des objections.
Dans ces cas là, Alphy apprend à écouter Morrighan de plus en plus, peut-être se tourner progressivement vers elle pour conseils? Il est méfiant d'ordinaire, mais il a appris à lui faire confiance au fur et à mesure. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 11:16

(Trop bien ! la chance ! Mórríghan ╬ Ice Princess  1828999080 Mórríghan ╬ Ice Princess  412401464 Mórríghan ╬ Ice Princess  388342071 t'a vu les BG Bradley & Eoin ils sont fous de moi mais, le savent pas encore XD je plaisante, non vraiment tu es une chanceuse.)

Oui ça me convient si ça te convient ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 11:45

(Ils étaient là oui! T'inquiète, tu finiras par y aller! :) )

Moi ça me va impec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  EmptyLun 6 Aoû - 15:08

(Oh yeah x) j'espère, en-dehors de Merlin le château est super parait-il)

Je t'ajoute donc à la mise à jour ;)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan ╬ Ice Princess    Mórríghan ╬ Ice Princess  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mórríghan ╬ Ice Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mórríghan de Vannnes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Vos fidèles-