AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 LOGAN LERMAN ∞ destins entremêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

LOGAN LERMAN ∞ destins entremêlés Empty
MessageSujet: LOGAN LERMAN ∞ destins entremêlés   LOGAN LERMAN ∞ destins entremêlés EmptySam 18 Aoû - 15:16



Emery (nom au choix)
« RANG »


nom complet son prénom est emery, mais le nom est libre. son ascendance n'est pas noble, à moins d'une histoire qui se tienne qui explique qu'il soit devenu palefrenier. âge dix-huit ans origines orcaniennes religion catholique. métier palefrenier groupe au choix caractère fier - intelligent - impulsif - joueur - vertueux - bien élevé - immature - charmeur - travaillant - passionné - confiant.

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire Il a été marié à dix-sept ans, mais possédant un peu d'argent (héritage, illégalité, c'est au choix) pour pallier à ce malencontreux évènement - il a mis enceinte sa promise avant de poser les modalités - il a réussi à s'en tirer tant bien que mal. Il est profondément amoureux de sa jeune épouse, travaillant nuit et jour afin de récolter de l'argent pour les faire subsister, elle et leur progéniture. Si son précédent employeur lui permettait un maigre revenu, la dame de Southminster est plus généreuse, mais nettement plus compliquée... il n'en reste pas moins qu'il préfère damné son âme que de laisser son épouse et son fils (l'espère-t-il) mourir de faim. Noble personnage, somme toute, le reste de l'histoire est au choix.


∞ Erica Southminster (ft Tamsin Egerton) Elle n'aurait pas du se servir de son ascendant sur lui pour en obtenir ce qu'elle a eu, froissant ainsi ses vertus au nom d'une luxure qui lui causera préjudice, un jour, selon la justice divine. Il n'aurait pas du se retrouver là, près d'un cheval visiblement dressé, à être incapable de détourner les yeux d'une silhouette vaporeuse blonde sortant de l'eau du ruisseau comme une nymphe. Cependant, si c'était à recommencer, sans doute le referaient-ils tous les deux. Ils s'apportent réconfort dans ce monde où ils ne sont pas nécessairement eux-mêmes avec les circonstances du Destin. Ce n'est pas de l'amour, loin de là, mais une amitié qui leur permet de tenir la tête hors de l'eau. Étouffés par des responsabilités qui les dépasse, ils s'oublient le temps de se dévêtir dans le foin de l'établi où il s'occupe des chevaux de l'endroit, et tout particulièrement de Stuart, le destrier de madame. Chacun retourne à ses tourments hors de cette couche inusité, loin des confessions d'oreiller de bottes de foin, mais sans doute la vie serait encore plus moche sans ces péchés de luxure qui meublent depuis quelques mois déjà leurs quotidiens...

La lecture de ma fiche est incontournable, il est question d'Emery à partir de la troisième partie et au début de la quatrième.

(c) Tumblr ft Logan Lerman
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN LERMAN ∞ destins entremêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires-