AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (brighid tyrell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 17:36


❝ Brighid TYRELL


nom complet Brighid Tyrell, fille de paysans et fermiers décédés lorsqu'elle était âgée de quatorze ans. âge vingt ans. origines orcanienne. religion au début, elle était une fervente catholique, allant à la messe tous les dimanches avec ses parents, croyant au paradis, à l'enfer et au jugement dernier, mais en devenant une fille de joie, elle s'est orienté vers les traditions avalonnienne. métier anciennement fille de joie dans un bordel du village de warminster, elle est devenue prostituée des nobles. groupe breens ganmor.

caractère du personnage
Rêvant d'une vie meilleure, Brighid a toujours eu de l'ambition. En devenant une catin, cette ambition n'a cessé de croître de jour en jour. Devenue femme en quelques jours seulement, elle a apprit à séduire, à combler mais surtout à manipuler sans aucun scrupule pour obtenir ce qu'elle voulait, surtout plus d'argent des clients. Elle est très douée dans ce domaine. Certains vous dirons qu'elle peut paraître froide, mais les gens qui la connaissent vraiment savent qu'une part de sensibilité se cache en elle. Beaucoup moins souriante qu'avant, elle sourit très rarement et n'accorde son sourire qu'à des personnes privilégiés. Le monde ne lui fait pas peur, les murmures que l'on dit à la cour derrière son dos ne l'atteignent pas. C'était une femme forte mais surtout très fière de ce qu'elle est. Marchant la tête haute, elle n'a pas honte d'être la putain des riches, elle n'a pas honte de baiser avec des hommes mariés ou même parfois des femmes uniquement pour de l'argent et son ambition. Pourtant la plupart des membres de la cour n'arrivent pas à l'accepter, choquée par sa présence. Personne ne sait, elle reste très discrète la dessus, mais certains de ses clients sont des femmes, très rares mais il y en a.

vues politiques
Etant une fille du peuple le plus probable serait que Brighid se rallie à la cause de Tryss Galeval est pourtant pas du tout. Elle estime que Breens Ganmor est le plus apte à gouverner mais surtout à enrichir le royaume d'Orcanie et le rendre plus puissant. Ce qui profiterait énormément à la jeune femme. Mais son coeur balance aussi pour Torreth Leodelant peut-être à cause de ses croyances. Mais quoiqu'il arrive, peu importe qui sera le nouveau roi, Brighid ne perdra pas sa place. On aura toujours besoin d'une fille de joie dans les parages.

les dragons, une légende ?
Les dragons sont des créatures majestueuses. Petite, son père lui contait des histoires sur les dragons, chrétiens peut être mais il a toujours été fasciné par ses créatures. Une nuit, il a dit à sa fille : " Si on raconte des histoires, c'est qu'elles ont existé. " Depuis ce jour là, elle y croit profondément et en devenant une partisane des traditions avalonnienne, elle ne fait que qu'affirmer la croyance de leur existence. Majestueuses, peut-être. Mais aussi très dangereuses, il faut faire attention.


"behind the helm and the armor":
 


Dernière édition par Brighid Tyrell le Dim 19 Aoû - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 17:36

dans un village près des fontières « Vos parents sont morts Brighid. » Ces mots résonnaient violemment dans son esprit tels de coups de poignards... Elle regardait ses parents inertes sur le sol, leurs visages livides et impassibles, leurs regards dénués d'émotion. L'odeur de la mort chatouillait ses narines. Cette petite maison de paysan empestait la mort. Un silence pensant y régnait, on entendait seulement les reniflements discrets de Brighid. Ses parents étaient morts de la peste et Brighid pleurait, le visage remplis de larmes. Elle pleurait leur mort et sa solitude. Brighid alors à peine âgée de quatorze ans, allait devoir faire face à son destin. La voisine toujours à ses côtés fit le signe de croix, posa quelques secondes sa main sur l'épaule de la jeune fille et s'en alla. Désormais seule, n'ayant aucun parent proche encore en vie, elle irait à la capitale, son rêve depuis qu'elle avait cinq ans. Que ferait-elle ? Elle l'ignorait, mais elle ne pouvait pas rester ici, elle n'avait aucun avenir, à part peut-être épouser le fils d'un autre voisin, mais c'était loin d'être sa première envie. Une autre vie l'attendait près du Château du roi., elle le savait, elle pouvait le sentir... Elle recouvrit le corps de ses parents d'un drap sale et humide grossièrement fait par sa maman quelques années auparavant. Une dernière larme coula le long de sa joue qu'elle essuya d'un geste rapide. Elle rangea quelques vêtements et de la nourriture dans un sac. Aujourd'hui un des fermiers partait pour le village de Warminster, étant un bon ami de ses parents peut-être qu'il accepterai de l'emmener avec lui. Au plus profond de son être, elle espérait. Sa vie ici était terminée. Sortant de la maisonnette, Brighid courait pour essayer de rattraper le fermier qui s'en allait en charrette remplie de légumes prêts à être vendu sur le marché. « Attendez moi ! Monsieur ! » Il arrêta son cheval à coups de rênes. Il parut surpris. « Brighid ? » La jeune fille, essoufflée s'arrêta à son tour, la gorge noué, elle murmura quelques mots : « Emmenez-moi avec vous, s'il vous plaît... » Sans hésiter, il accepta et fit une petite place à ses côtés. Il aimait bien cette fillette, drôle et intelligente. Et puis il ne pouvait pas la laisser maintenant qu'elle était devenue orpheline. Il donna un coup de rêne et le cheval reprit sa course. heureuse, la jeune fille regardait le monde différemment. Un regard nouveau !

le village de warminster Endormie sur l'épaule du fermier, Brighid se réveilla en douceur lorsque les premiers bruits de la ville se firent entendre. Elle se releva en baillant fatiguée par le long voyage qu'ils venaient de faire. A l'entrée du village, elle ne put s'empêcher de s'émerveiller du monde qui l'entourait. C'était la première fois qu'elle venait. C'était comme elle l'imaginait, bruyant, rempli de monde. C'était tout simplement vivant ! Elle descendit remerciant le fermier d'un énorme sourire puis s'en alla dans les profondeurs du village à la découverte du monde.

♦ ♦
La nuit tombait et après une balade haute en couleur, la jeune fille n'avait aucun endroit où dormir. Elle avait perdu son ami le fermier... L’inconscience l'avait puni. Tenant fermement le sac contre sa poitrine, Brighid errait dans les rues sombres et étroites de Warminster. Les portes fermaient des maisons, les lumières éteintes, elle finira probablement par s'endormir dehors. Soudain, elle fût attirée par le bruit et la lumière étincelante d'une maison. Des cris, des rires, un bar était ouvert, peut être même une auberge, avec les économies de ses défunts parents, elle pouvait surement se payer une chambre. Lorsqu'elle y posa un pied, l'odeur de l'alcool la rebuta mais avec force, elle finit par entrer... Avant de se rendre compte où elle se trouvait. Des femmes à moitié dénudées montrant leurs formes, des hommes rougis par la chaleur, l'alcool et le désir... Des cris, des gémissements se faisaient entendre au fond de la salle... Elle était dans un bordel... Un endroit pas catholique du tout et remplis de pêché comme disait souvent ma maman. Elle recula décidant qu'il valait mieux sortir de cet endroit infâme mais une dame rondelette attrapa son bras et l'attira contre elle. Brighid se tut tandis que la vieille dame la détaillait de la tête aux pieds. « Un corps juvénile... Es-tu vierge ma jolie ? » Le rouge lui monta aux joues. Bien sur qu'elle était, elle se réservait pour son futur mari, évidemment. Elle n'était pas une catin ! « Voudrais-tu travailler ici ? Tu aurais beaucoup de clients. » Brighid choquait retira violemment son bras de l'emprise de la dame lâchant : « Jamais ! » et elle partit en courant, outrée. Elle, devenir une fille de joie ? Que dirais ses parents ?

♦ ♦
Pourtant, les jours passaient et personne ne voulait d'elle. Trop jeune pour être serveuse, pas assez minutieuse pour être couturière, trop faible pour travailler dans les champs autour du village. L'argent diminuait un peu tout les jours et la faim commençait à se faire entendre par les nombreux gargouillements de son ventre. Brighid passa à plusieurs reprises devant le bordel qui semblait être la solution à ses problèmes. Un jour, elle se décida à contre coeur, c'était vide et la femme rondelette entourait d'autres femmes nettoyaient la pièce, rangeait les tables et les chaises. Brighid tremblante de peur attira l'attention de la patronne en se raclant la gorge. « Te voilà jeune fille ! Alors on a changé d'avis ? » Elle acquisiat timidement. Elle regrettait déjà son choix, mais est ce qu'elle l'avait ? « C'est quoi ton prénom ? » La patronne s'avança le regard presque compatissant vers la jeune fille. Elle lui tourna autour attendant impatiemment sa réponse. « Brighid. » Elle appela une de ses filles et lui murmura quelques mots à l'oreille. « Brighid, Eryn va s'occuper de toi et t'apprendre tout ce qu'il faut savoir, ici, c'est la meilleure. Suis là et fais ce qu'elle te demande. » La jeune fille ne savait pas ce qu'il l'attendait, un apprentissage intense.

♦ ♦
Et les années passèrent, cinq ans exactement. Elle n'était plus la jeune fille timide et joviale, le sourire toujours au bout des lèvres. Elle avait changé. Catin depuis ses quatorze ans, beaucoup de client la demandaient, l'appréciaient, la baisaient pour quelques sous. Quelques nobles venaient la voir mais pas assez à son goût. Aujourd'hui, elle voulait plus. L'ambition, le pouvoir, l'argent, elle en voulait davantage. Entourée d'un draps, postée devant la fenêtre de la minuscule chambre, elle admirait le levé du soleil. Elle admirait le château, les yeux brillants. C'était ce qu'elle voulait, rentrer à la cour et une seule personne pouvait le faire et il était justement dans son lit, nu et allongé. Un noble de la quarantaine, venu ici parce que sa femme ne la satisfaisait plus au lit et il était riche. Elle se retourna vers lui tandis qu'il la contemplait maintenant depuis plusieurs minutes. Elle s'approcha de lui, retirant le drap pour dévoiler son corps nu. S'allongeant à ses côtés, sa main délicate se posa sur le corps de son client et se promena doucement. Au bout de quelques minutes, elle lâcha, comme si de rien n'était, pourtant fine calculatrice, rien n'était dû au hasard : « J'aimerais tellement aller à la cour du roi. » Il ne dit rien, indifférent, ignorant sa phrase... Brighid ne réagit pas et se contenta de faire ce qu'elle savait si bien faire, donner du plaisir, pourtant cette matinée-là, elle était meilleure que d'habitude peut être pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Et quelques semaines plus tard, elle reçut une invitation. Son voeu a été exaucé.


Dernière édition par Brighid Tyrell le Sam 18 Aoû - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 17:38

NIAAAAAAAAAA (brighid tyrell) 4226327723 Je savais que tu allais prendre Natalie, choix orgasmique au passage !!! D'ailleurs tu n'aurais pas traîné sur The Crimson Rivers ?

Bon en tout cas bienvenue et bonne chance piur ta fiche et vu le choix d'avatar je crois que Deirdre va être obligée d'employer tes services même si elle avait juré de ne pas recommencer des trucs bizarres avec des filles XD

Ho et puis le pseudo : (brighid tyrell) 412401464

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 17:39

DORRRRRRRRRRRRRRRRMER (brighid tyrell) 891098728je crois que je suis amoureuse.

Excellent choix d'avatar et de pseudo. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Puis, si l'envie t'en prend, réserve-moi un petit morceau de Brighid pour un lien (brighid tyrell) 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 18:09

OMG OMG Natalie (brighid tyrell) 412401464
Trop de bons avatars avec toutes ces nouvelles inscriptions (brighid tyrell) 388342071
Bienvenue alors (brighid tyrell) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 18:18

Natalie Dormer... (brighid tyrell) 4226327723

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la fiche et à bientôt en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 18:21

Merci tout le monde. (brighid tyrell) 388342071

deirdre oui j'ai trainer sur crimson the river (brighid tyrell) 456023687 mais comment tu sais ? serais tu voyante ? Arrow Nan mais je veux trop un lien avec toi parce que Katie et puis ton pseudo gère trop. (brighid tyrell) 4226327723 On va faire des trucs pas très nets ensembles. (brighid tyrell) 3241056986

erica ooh trop gentille ! et puis toi egerton (brighid tyrell) 4226327723 Et puis bien sur que je te laisse un morceau demon personnage avec plaisir ! I love you

aiden je connais pas ta célébrité mais j'aime (brighid tyrell) 4226327723 et puis ton personnage m'a l'air très intéressant !

alphédor le pseudo de fifou (brighid tyrell) 4226327723 (brighid tyrell) 4226327723 et puis arnaud... (brighid tyrell) 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 18:34

J'ai été membre et je me souviens d'une personne qui voulait jouer une fille de joie de luxe alors je me suis dis tiens tiens et si ? Et je dois avoir raison non ? Trop génial comment j'ai trop hâte de voir ta fiche et de faire des rpg pas pour les enfants avec toi !!!

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 19:07

et assassin je crois, je m'en souviens plus trop, (brighid tyrell) 1881463262 ça remonte tellement loin. (brighid tyrell) 1113388014 aah moi aussi j'ai trop hâte, (ton perso risque pas d'avoir des enfants avec brghid, ça c'est sur (brighid tyrell) 1881463262 ) du coup, je vais essayer d'aller rapidement pour ma fiche. (brighid tyrell) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 19:13

Je ne vais pas contredire les autres OMG NATALIE DORMER (brighid tyrell) 412401464
Bienvenue sur le forum, le staff est là si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptySam 18 Aoû - 19:44

Grainger (brighid tyrell) 1370837069 Merci beaucoup, si j'ai un soucis, je vous envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptyDim 19 Aoû - 1:00

Désolée du double post, juste pour dire que j'ai fini ma fiche. Cool D'ailleurs la première partie n'est pas vraiment géniale... (brighid tyrell) 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptyDim 19 Aoû - 1:16

Ta fiche est parfaite, agréable à lire et tout ce qu'il faut !
Brighid risque de bousculer un petit peu les nobles du coin et ça c'est fabuleux (brighid tyrell) 3265981769
Tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et bon RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) EmptyDim 19 Aoû - 1:44

Merci, c'est vraiment adorable et je suis contente que la fiche te plaise. T'inquiète pas Brighid va donner du fil à retordre à tous ces nobles. (brighid tyrell) 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(brighid tyrell) Empty
MessageSujet: Re: (brighid tyrell)   (brighid tyrell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(brighid tyrell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loras Tyrell et les Garnisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Bienvenue en Orcanie-