AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyDim 19 Aoû - 16:03

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500

« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth

Le jour s'était levé. A peine levé, et j'étais déjà debout. Je frémissais d'impatience plus exactement. Aujourd'hui, j'avais pris des arrangements. Je m'étais fait pour devoir d'emmener Adelosa loin de toutes ses obligations une journée. Je voulais lui faire ce cadeau, avant que son mariage ne nous sépare à jamais. Je voulais qu'elle en profite, qu'elle oublie tout. Une dernière journée loin des soucis, loin des convenances. Je m'étais habillé d'un cuir noir simple, et d'une cape chevaleresque. La jeune fille dormait encore, mais j'avais fait travailler quelques serviteurs toute la nuit. Le palefrenier avait préparé les chevaux, les dames de compagnie avaient eu pour tache d'habiller Adelosa la veille avec un vêtement qui lui permette de chevaucher tout en restant femme. Je m'étais éclipsé la veille pour y préparer un pique nique pour le petit déjeuner, près de la cascade non loin de Warminster. Le lever de soleil était magnifique disait-on. Je ne voulais rien laisser au hasard, et dieu savait si je me donnais du mal. M'assurant que tout était bien prêt, j'entrais dans la chambre de la demoiselle. Un simple rayon de soleil s'invita sur ses pommettes, mais elle dormait encore. Je m'approchais, avant de m'asseoir sur le coin du lit. Je plaçai mon bras de l'autre côté de son corps endormi, me penchant sur elle. Et je restais là à l'observer pendant un moment. Je me penchais, retenant presque mon souffle pour ne pas la réveiller brusquement et déposais un baiser sur son front. Elle s'agita, ouvrant un oeil. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines, mais je lui intimais le silence. Ma main glissa jusqu'à son poignet, que j'attrapais avec délicatesse. Je me levais, la poussant à faire pareil, et je rabattais les couvertures pour qu'elle se lève. J'attrapais son manteau, que je lui mettais sur les épaules, avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Elle était encore toute endormie. Qu'importe.

Nous arrivions bientôt aux écuries à pas de loups, ma main dans la sienne. Le palefrenier nous attendait, deux chevaux sellés. Je lui fis signe qu'il pouvait partir, et il s’exécuta. J'aidais Adelosa à monter sur son destrier, plaçant doucement son pied dans l'étrier. Je e hissais ensuite sur mon cheval. Elle me demanda d'une voix plus réveillée où nous allions, mais elle n'eut que mon sourire et ces mots pour réponse. Vous ne voudriez pas que je ruine la surprise n'est-ce pas? Je lançai les chevaux au pas, puis au petit trot. Nous étions en été, la température était juste parfaite, ni trop chaud, ni trop froid. Et le lever de soleil commençait à peine. Nous arrivions à la cascade assez tôt pour pouvoir en être témoin. Je fis signe au garde que j'avais placé pour garder le petit déjeuner de disposer, et après une révérence, il le fit. Finalement, je fis descendre Adelosa de cheval. Je gardais un instant mes mains sur sa taille, puis je a menais jusqu'au bord de l'eau, là où le pique nique était installé. Placé derrière elle, je posais mon menton sur son épaule, et je lui chuchotais dans l'oreille, admirant les reflets scintillants du soleil sur l'eau claire. Cela vous plait-il ma soeur?

créée par Matrona

Dernière édition par Alphédor Percereth le Sam 8 Sep - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyVen 7 Sep - 20:24

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »