AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

  ❝NYMPHADORA❞ wild child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 1:14


❝ NYMPHADORA MAGDA THADEUS


nom complet Nymphyndora, dites Dora' pour ses proche, Magda Thadeus. Elle a été la fille du chef de son clan, un clan de barbare venant du sud. Elle a été ensuite promise en épouse à un dirigeant d'un autre clan barbare en négociation de paix. Son clan a été décimé lors d'une bataille et le reste à essayer de survivre en allant en Armorique. Ils se sont fait prendre et dissout au quatre coin du Royaume de Bretagne. Nymphadora a été promise comme servante ou prostitué a un noble d'Orcanie mais ne sait pas vraiment lequel. Son nom, son rang, ne valent rien hormis sa condition inférieur de sauvageonne.âge dix-neuf ans origines Elle a été trouvé dans le sud de l'Armorique, mais elle viendrait d'encore plus loin dans le sud. religion Cela se rapprocherait le plus de la tradition avalonienne métier Prostitué, sinon elle sera reléguée en servante groupe Partisans de Torreth Leodelant

caractère du personnage
On m'a qualifié de beaucoup de choses durant ma vie, les premières années c'était avec une certaine indifférence respectueuse, puis avec admiration. Ces derniers temps les mots sont devenus rude, cruel, blessant. Étant née en tant que fille cadette de Klaus Thadeus, j'ai grandi dans l'ombre de mon grand frère sans pour autant en souffrir. J'ai grandi en apprenant à me taire, à laisser parler les hommes, à être jolie. Mais en grandissant cela a changé, on me disait forte et belle. Deux qualificatif qui m'ont aussi valu bien des audaces. Je n'ai jamais aimé me taire, je le faisais par devoirs, mais au fond j'ai toujours fulminé à chaque chose qui va contre ma volonté. Et plus le temps a passé, plus j'ai décidé de me battre pour ça. Mes envies. Ne pensez pas que je suis ou que j'ai été de celles à défier le chef de mon clan, non je n'ai jamais été contre ce qu'il voulait. C'était mon père, mon chef. J'ai la tête d'une enfant, encore aujourd'hui, un physique fragile et craintif. Alors qu'au fond je me fiche de ce physique, comme je me fiche des lois si cela va contre moi. Je ne suis pas une fille capricieuse, du moins je ne le pense pas. Durant les deux années où j'ai été en compagnie de mon époux je pense avoir été une bonne épouse, je lui ai tout donné, je l'ai admiré, respecté, soutenu. Je ne suis pas une héroïne qui mène mille et un combat, je n'aime ni la guerre, ni le sang. Pourtant depuis que les guerres au Sud nous ont forcé à nous rapprocher du Nord, rien n'a jamais autant gelé mon coeur. Le froid du Nord, le mal qui corrompt, les guerres de métal, l'argent toujours l'argent, gouverner... Avant j'étais une enfant. Maintenant je sais plus qui je suis, je sais que je suis qu'une putain comme ils m’appellent, qu'une sauvageonne, qu'une fille du Sud, du Grand Sud. Je ne suis qu'une femme, rien de plus, je ne suis plus rien, qu'une fille perdue dans un monde trop loin du mien, trop froid, transporté depuis huit mois à cheval, en cage... Comme une meurtrière. Comme une esclave. Si on me dit renfermé, sauvage, et que mes yeux ne disent plus rien d'autre que du dédain, ce n'est pas ma faute. Mais la leur. Ils m'ont enlevé ma liberté, mon clan, mon mari, mon enfant. Ils m'ont enlevé ma vie, à tous juste dix-neuf ans.

vues politiques
Le prétendant au trône ? A-t-on besoin à ce point de tant de compétition pour un trône glacial ? Je n'y connais rien, ni à la leur coutume, ni à leur vie. Comment prétendre être pour un futur roi alors que des trois aucun n'a empêché et n'empêchera plus tard qu'il y ait encore des combats, des vols, de l'esclavage, des viols. Il y a cinq semaines les hommes qui me conduisaient dans leurs contré ont rencontré d'autre. Ils avaient aussi un esclave, un druide... apprentis druide, son mentor ayant été tué il n'avait plus rien... et voila comment il avait fini. Trainé pour servir. Il m'a parlé de ses croyances de La déesse, du Cornu... de ses pratiques. Et j'y reconnaissais mon passé, nos prières, nos sacrifices. Il m'a dit qu'un seul prétendant au roi pouvait porter l'espoir que des temps meilleurs viennent... Torreth Leodelant. Il m'a juste dit cela, il ne m'a pas dit si ce Leodelant était au courant pour les tribues et les clans du Sud, s'il savait que lorsque que les hommes du Nord en trouvait, on les capturait, on tuait leur cheval, on les distribuait aux différents hommes comme des rations de pain. Il ne m'a pas dit s'il était bon, si c'était un homme qui écoute. Mais un homme qui amène l'espoir d'accepter les différences... ne se peut-il pas qu'il soit un bon souverain ?

les dragons, une légende ?
Je suis une fille du Sud, alors les légendes, les histoires et les témoignages donné de père en fils j'ai grandis avec. Je suis une fille du Sud alors évidement que je crois aux dragons. Je crois en beaucoup de chose peu tangible c'est vrai. Mais les dragons dans mes racines ce n'est pas que nous pensions qu'ils pouvaient exister. Non nous savons qu'il existe, terré, caché, dangereux par leur différence et leur force, peu nombreux peut-être. Mais je suis persuadé qu'ils existent. Après, en avoir peur ou non... Je le déciderais quand nous serrons confronter à leur retour au dessus de nos tête, et par la chaleur de leur gueule si ils dévastent les villes. Je crois en leur retour, tout comme à cette vieille légende du Nord sur un roi nommé Arthur et son retour, je crois aux dragons bien plus que je ne crois en l'homme.


"behind the helm and the armor":
 


Dernière édition par Nymphadora M. Thadeus le Lun 20 Aoû - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 1:16

histoire du personnage
 ❝NYMPHADORA❞ wild child Tumblr_m8vtakk0W31rxhplio1_500 Je ne suis pas une sauvageonne comme on aimera le prétendre à la cour de ces nobles. Je ne suis pas assoiffée de sang et de guerre, la trahison et le non savoir-vivre ne coule pas dans mes veines. Je suis Nymphadora Magdalena Thadeus, fille de Klaus Morgan Typhran Thadeus. Nous étions un clan nombreux, nous vivions en paix, dans un pays où le soleil ne laisse jamais la place au flocon blanc. Nous étions un peuple de paix, tant que l'on nous menaçait pas. On scellait les traité et la paix par accords et non par les armes. Nous étions sans doute moins sauvages que la plupart des hommes qui vivent dans ce pays où je viens d'entrer. Je n'étais pas une sauvageonne, mais vous m'avez créé. Vous avez fait venir la soif de vengeance, cette tristesse de la perte, ce vide de repère, je ne suis pas une sauvageonne. Je ne suis pas comme vous, et ça, vous m'en faites payer le prix en m'appelant catin, en voulant offrir mon corps aux désirs non réfréné de vos hommes. Vous murmurez depuis ma capture que je n'ai été élevé que pour cela, j'aurais été vendu au premier passant par mon père. C'est faux, j'ai été destiné à épouser Viggo Demetrius, j'ai été destinée à lui concevoir un héritier, à amener la paix entre nos peuples. Mon père ne m'a pas vendu, il m'a donné un sens dans les années à passer.

Dora', ma soeur, cesses de te disperser ainsi. Vas donc te laver et enlever la poussière de tes cheveux, notre père ne devrait pas tarder à te réclamer à ses côtés. Lâchant la bride de ma monture, je soupire sans répliquer pour autant, laissant l'homme derrière moi ramener mon cheval plus loin et le desceller alors que je me joint à la marche de mon frère aîné. Nous remontant jusqu'à nos logements, alors que les femmes qui s'occupent de moi viennent à notre rencontre. Dis moi encore comment est-il... Je murmure en laissant les femmes délacer les liens qui retienne les peaux de cuir qui recouvre mon corps. Leurs doigts s'agitent avec sureté, sans être brutaux, alors que je me laisse entièrement faire écoutant encore une énième fois la voix lointaine de mon frère me conter ses victoires, son physique, sa force et tout le reste. Enfin nue, je me laisse laver mes pensées perdues de nouveau dans ce futur époux, ce futur homme qui m'est destiné. Même les brosses dans mes cheveux pour une fois ne me font pas grimacer tant je suis absorbée. Lavée, j'enfile de nouveaux vêtements, tressant mes longs cheveux sous le regard attentif de mon aîné. Tu es magnifique. Et tu n'as rien à craindre de cet homme, même pour la paix notre père ne t'aurait jamais promise à un homme violent et dangereux pour toi, sois en certaine. Je sourie doucement, avant de relever la tête me sentant réellement insignifiante face à la hauteur et l'imposante musculature de mon frère. Mais je vais devoir vous quitter... Et c'est cela que je crains, bien plus que les autres dangers qui pourraient m'attendre. Il rit et j'hésite un instant avant de sentir sa main glisser le long de ma joue. Son souffle se répercutant sur mon visage. Ma chère petite soeur... nous nous quitterons seulement pour mieux nous retrouver au cours des saisons... Nous quittons la demeure de bois qui fait mes appartements nous dirigeant entre nos semblables jusqu'à la hutte de notre père, celle-ci ayant beau être grande, semblant bien petite avec les quelques personne rassemblée dedans...

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Tumblr_m8zni2m3aI1qbzf7g La paix n'avait duré que deux années. Deux années que j'avais quitté ma famille pour vivre dans un peuple si différent de chaque coutume, si décalé de nous. Deux années à apprendre à m'adapter, à comprendre, à ne rien regretter. La paix n'avait duré que deux ans avec qu'un peuple de l'Est ne débarque. Nous faisant perdre du terrain, nous forçant à abandonner nos maisons, nos terres et nos jardins, nous forçons à monter à cheval à prendre la route pour les distancer. Fuir. Nous battre et fuir. C'est ce qu'est devenu notre quotidien entre vingt-trois mois, perdre des hommes, abandonné les plus faibles qui ne peuvent nous suivre. Je commence à perdre le compte des milliers de pieds qui nous séparent de notre point de départ. J'ai arrêté de me dire qu'on reviendra. Certains oui, mais tous, je n'en suis plus sure. Chaque semaine, qui passent semble être toujours plus lourde, alors que monter à cheval devient de plus en plus difficile pour moi, je crains d'être laissé à mon tour sur le côté. A une mort certaine. Moi et mon bébé. Non, Chlor m'a dit que jamais mon mari ne me laisserait. Pourtant plus les jours passent et moins j'arrive à tenir à l'aise à dos de cheval alors que mon ventre semble sur le point d'exploser. Mon dos souffre, parfois je ne sens même plus mes pieds, je ne songe qu'au soir de repos, lorsqu'on dresse un campement pour laisser les chevaux reprendre de l'énergie. La druide m'a dit que c'était pour bientôt... Que notre fils pourrait bientôt voir les lueurs du jour. Cela me permet de tenir, malgré tout...

Leurs disputes à mi-voix me fait ouvrir les yeux difficilement, alors qu'autour de moi tout est trop flou, tout est trop lointain. Je reconnais la voix furieuse de Chlor et celle de Viggo, la voix féminine devant être celle de la guérisseuse. J'essaye de me redresser alors que mes entrailles me brûlent si vivement que ça en devient inacceptable. Je gémis légèrement interrompant d'un seul coup les paroles alors que les mouvements se rapprochent. Comment te sens-tu ? As-tu repris un peu de force ? Hochant légèrement la tête face aux questions de la femme, ma main se pose sur mon ventre beaucoup trop plat, l'inquiétude du changement à ne plus avoir mon fils protéger en moi. Viggo comprenant mon geste passe sa main dans mes cheveux avec une quasi douceur. Il dort un peu plus loin ma dame. Je suis désolé d'ainsi te presser, mais nous devons reprendre la route... je ne peux plus retarder notre départ, te savoir éveiller va propulser tout le monde sur le point de départ. Nous devons nous hâter, nous avons perdu du terrain... Incompréhension, alors que Chlor hoche la tête avec vigueur, se fichant du regard noir de mon époux. Mais je comprend alors que Chlor n'y est pour rien sur l'avancer de nos ennemis. Me redressant légèrement je me sens pourtant incapable de me soulever, et la druide semble être aussi de mon avis. Contre tout attente, je sens les bras de Chlor se glisser sous moi et me soulever avec souplesse et douceur, quittant notre tente vers mon cheval déjà atteler. Dame, le temps que vous repreniez des forces, je gardera l'enfant contre moi, ne vous en faite pas je le défendrais au prix de ma vie... Protestant vivement, bien qu'incapable de réellement bien tenir assise sur mon cheval la main levé en signe de silence de Viggo me fait m'arrêter. Et Chlor monte derrière moi me soutenant pour ne pas tomber alors qu'en quelques minutes nous sommes déjà en route, les derniers s'occupant de plier ma tente avant de nous rejoindre. Et nous quittons le lieu merveilleux de la naissance de notre fils, alors que je prend conscience de notre exil permanent et du reste. Je pensais qu'à la frontière de L'Armorique nous serions en sécurité ... Je me rend en effet compte que c'est à onze pieds de la frontière que nous nous étions arrêté en catastrophe sous mes cris de douleurs... Nous l'avons cru aussi... mais... nous allons devoir passer la frontière... et prier la Déesse et le Cornu de nous préserver.

Nous avons chevauché des nuits entières, contournant d'abord la frontière à seulement un pied de distance. Essayant en vain de trouver une solution. Quel peuple faisions-nous ainsi blasphémé de notre force, exilé de nos terres, fuyant... Mon fils emmitoufler dans des couvertures, logé contre ma poitrine où chaque journée de cheval je passais à le sentir respirer contre moi. Et nous avons du passer la frontière. A partir de ce moment-là, nos jours étaient comptés. Nous ne dormions plus que d'un seul oeil, vivant comme des paria, des rôdeurs en faute. Le froid décimant nos hommes, autant que la fatigue. Puis il y a eu ces hommes, les soldats Armoricains nous encerclant nous divisant. Je me souviens de cette nuit là où mes femmes et moi étions allé nous nettoyer. J'ai entendu au loin les cris d'alertes, les coups de fer alors que Chlor débarquait à cheval pour nous dire de fuir. Nous avons fuit. Non elles ont fuit alors que moi je suis resté impuissante essayant de rejoindre le campement où mon fils imbaptisé dormait près de mon époux. Je n'y suis pas arrivé, la dernière chose que j'ai vu étant les flammes et la sensation d'une coulée douloureuse sur ma temple tandis qu'un homme recommençait avec un coup plus fort me faisant sombrer.

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Tumblr_m8z71bWk8k1r7fkj1o3_250 Les jours s'écoulent et se ressemblent. Le froid hivernal comme je n'ai jamais connu, l'inconfort de ce sol, les bruits si effrayant. Les jours deviennent des semaines et chaque fois le froid devient plus mordant alors que je devine sans difficulté que nous nous enfonçons dans le Nord. Que je m'éloigne de mon passé. Observant la route et les chemins que ces hommes empruntent, je fixe derrière ces barreaux les arbres. La lune au-dessus ne m'apprenant rien de différent. Toujours le même ciel, la même terre, mais un froid plus mordant. Hier un homme que je pourrais dire généreux ma jeté une fourrure à la figure, pour ne pas que je crève de froid a-t-il dit. Mourir de froid, serait-ce vraiment si horrible ? T'es une catin c'est ça ?! T'as du faire quelques chose de vraiment mal pour que même tes semblables te rejettent, non ?! La voix à côté de cette cage de fer me donne envie de vomir, alors que je reste recroquevillé sur moi-même sans bouger. Non, r'gardes la couleur d'ses ch'veux... les prostitués du Sud de l'Armorique sont plutôt brunes, ils les font venir du Nord... Elle doit être une druide... où je n'sais quoi, plus dans l'sud... hein ? Je ne réponds rien, fixant la route derrière eux. Qu'avez-vous fait de mon fils et de mon époux ? Un léger silence suit alors qu'un rire moqueur me fait refréner un frisson. Parce qu'elle était mariée la catin ?! Aucune idée, nous on s'est occupé de récupérer le plus d'esclaves ou de prostitués et on est partis... sans doute mort ! Dis toi qu'où on t'amène, y'en a plus d'un qui te fera un bâtard entre les cuisses ! Je reste prostré dans la même position, ma visage à l'ombre les empêchant de voir mon dédain et pourtant mes larmes brûlantes déferler. Monstres. Bêtes, animaux sauvages.







Dernière édition par Nymphadora M. Thadeus le Lun 20 Aoû - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 1:37

Bienvenue sur le forum magnifique Emilia I love you
Si tu as besoin d'aide le staff est à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 7:00

Ouah, la jolie Emilia I love you
Bienvenue parmi nous! Comme la dit ma chère soeur, si tu as besoin d'aide pour le rp aussi, je suis làà :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 8:17

merci à vous deux (:
C'est surtout que je vais devoir m'adapter à ce changement de temps entre les rp moderne et celui-ci. Mais cela devrait aller **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 8:44

Emiliaaaa  ❝NYMPHADORA❞ wild child 412401464
Bienvenue ici, et bon courage pour ta jolie fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 8:48

merci à toi  ❝NYMPHADORA❞ wild child 388342071
c'est amusant, tous vos prénoms commencent par un "a" Arrow


Dernière édition par Nymphadora M. Thadeus le Lun 20 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 8:52

Je pensais que c'était volontaire au début mais en fait non  ❝NYMPHADORA❞ wild child 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 8:59

C'est très amusant, enfin je m'en suis rendu compte vraiment par hasard en remontant mon sujet de présentation  ❝NYMPHADORA❞ wild child 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 9:21

clarke  ❝NYMPHADORA❞ wild child 456023687 qu'est ce qu'elle est jolie. En plus j'aime beaucoup le personnage que tu nous concocter. Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 10:23

Han, ça c'est vraiment super gentil  ❝NYMPHADORA❞ wild child 412401464
Merci beaucoup à toi brighid



EDIT ; je pense avoir terminé ma fiche
EDIT 2 ; je viens d'apprendre au dernier moment que ma soeur partait pour la semaine, et donc qu le week-end prochain je ne pourrais pas venir chez elle pour le net. Donc je vais devoir m'absenter deux semaines maximum :/ Je suis navré de cette nouvelle, mais cela ne change rien à mon envie d'être sur ce forum. Si quelques chose cloche dans ma fiche, puis avoir un délais jusqu'à mon retour pour le modifier ? Pourra-t-on me réserver Emilia ?
Bon et si je suis validé durant mon absence... je reviens vite m'intégrer promis  ❝NYMPHADORA❞ wild child 1113388014  ❝NYMPHADORA❞ wild child 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyLun 20 Aoû - 17:48

Bienvenue !! Pas de problème ne t'inquiète pas ! Nous allons lire ta fiche et indiquer si besoins les problèmes mais à mon avis il n'y en aura pas ^^ Et naturellement Emilia t'es réservée pour moi dès qu'un membre poste sa fiche l'avatar choisi lui revient donc je ferais le chien de garde pour que tu gardes ta jolie targaryen XD

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyVen 24 Aoû - 19:02

FICHE VALIDÉE

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyMar 28 Aoû - 20:02

HAN MERCI **
Je vous en suis très reconnaissante. J'ai trouvé une connexion juste pour passer, donc je ne tarde pas. Mais merci beaucoup et je reviens vite et en force  ❝NYMPHADORA❞ wild child 412401464
Encore merci pour cette validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyMar 28 Aoû - 20:26

Je veux un lien demoiselle I love you
Bravo pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child EmptyMar 28 Aoû - 20:30

tu l'auras, avec ce personnage crois moi tu l'auras **
réfléchis donc déà à des idées, le temps que je revienne faire ma fiche plus tard  ❝NYMPHADORA❞ wild child 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝NYMPHADORA❞ wild child    ❝NYMPHADORA❞ wild child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝NYMPHADORA❞ wild child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Bienvenue en Orcanie-