AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALENT TENDANCE les rp du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyLun 20 Aoû - 18:51

Hey TALENT TENDANCE les rp du forum 1881463262 Me revoilà avec ce sujet ! C'est très simple ! Vous avez un coup de coeur pour un rp? pour une phrase en particulier, pour un style? Marquez le ici et débattez ! Very Happy

J'ouvre le bal, avec le rp d'Aidan et Deirdre. Passionnant à lire, vraiment. Très bien écrit des deux côtés, j'adore, je veux la suite! J'ai un passage particulier à citer dans le RP de Deirdre, une belle métaphore filée que j'ai adoré!

Citation :
Nul ne devrait supporter une solitude non choisie. Il était si douloureux d’avancer seul dans l’obscurité. Et la nui est sombre et pleine de terreurs. Pourtant il suffit d’une étincelle pour illuminer la nuit et un peu de chaleur pour réchauffer un cœur de glace. Cette étincelle et cette chaleur elle pouvait les lui offrir. Et avec le temps elle serait capable d’engendre une plus grande lumière et un plus grand feu.

TALENT TENDANCE les rp du forum 388342071

Et vous, quels sont vos rp coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMar 21 Aoû - 17:39

J'ai des étoiles dans les yeux là !! Mon égo en prend un bon coup I feel so powerful !! C'est très gentil de m'avoir cité en tout cas TALENT TENDANCE les rp du forum 412401464 *toute rose, sais pas trop où se mettre* Ha mais y a une faite manque un t à nuit *s'effondre de son piédestal* en fait je suis trop nulle comme fille *va se morfondre dans un coin sombre pour y cultiver des champignons*

D'ailleurs petit sondage les enfants ! Comment voyez vous la réaction de Deirdre ?
petit a ) elle aime et les Percereth sont ENFIN heureux au lit
petit b) elle aime pas et Aidan est triste et elle aussi et ils sont maudits pour toujours

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMar 21 Aoû - 18:33

Quelle que soit ta décision, j'adorerais la jouer en RP TALENT TENDANCE les rp du forum 412401464 ( et oui je sais, ça t'aide ! TALENT TENDANCE les rp du forum 3241056986 )
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMar 21 Aoû - 18:42

Réponse a TALENT TENDANCE les rp du forum 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMar 21 Aoû - 19:21

héhé en fait faudrait vraiment être cruel pour répondre b TALENT TENDANCE les rp du forum 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMar 21 Aoû - 19:55

b) Arrow Arrow
*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum EmptyMer 22 Aoû - 13:31

HA ! J'étais sûre que quelqu'un allait faire ça TALENT TENDANCE les rp du forum 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TALENT TENDANCE les rp du forum Empty
MessageSujet: Re: TALENT TENDANCE les rp du forum   TALENT TENDANCE les rp du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TALENT TENDANCE les rp du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ LES VERSIONS DU FORUM
» ◮ LES BOUTONS DU FORUM.
» ANNEXE ∞ Liste des Familles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-