AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annys † Stands With A Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annys mer Ervin
Annys mer Ervin
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : chasseresse, braconnière
∞ Printemps : 28
∞ Missives : 3
∞ Début de la quête : 22/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyMer 22 Aoû - 22:48


❝ ANNYS mer ERVIN


nom complet Mon nom est Annys fille de Ervin Roy du clan McGregor. âge Vingt huit ans origines Je suis née en Orcanie sur les terres de mon clan dans le Mainland. religion Comme mes ancêtres j’honore les anciens dieux. métier Je vis de la chasse et je revend mon gibier dans les campagnes et les villes. groupe Les bâtards ne montent pas sur le trône c’est pourquoi à mon sens Breens Gamnor est le seul héritier.

caractère du personnage
(En une dizaine de ligne, parlez-nous de qui est votre personnage, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas, son opinion sur les choses de la vie, ses manies, ses qualités et ses défauts. Prenez votre temps sur cette partie elle est très importante.)

vues politiques
Peu importe qui est assis sur le trône, ma vie ne changera pas pour autant. Ma vie est bien loin de la cour et des luttes politiques. Tout cela me dépasse. Mais puisque vous insistez pour connaître mon avis, le voici. Les bâtards ne montent pas sur le trône. En tout cas c’est comme cela que cela fonctionne dans mon clan. C’est pourquoi si je devais choisir je dirais que la cause de Breens Gamnor est la plus légitime. Pourtant j’honore la déesse et le dieu cornu, je pourrais vouloir que Torreth soit le roi pour que les avalonniens puissent continuer leur culte sans peur. Mais Torreht et Tryss sont tous deux des bâtards et n’ont donc à mes yeux aucune légitimité. Bien entendu mon avis compte peu et c’est les puissants qui décideront qui mérite d’être leur roi, à leurs risques et périls. Moi je vivras toujours dans la forêt et continuerai de chasser sans me soucier du reste. Qui sais? Peut-être même ne verrais-je même pas la différence et apprendrai bien plus tard le nom du roi choisi.


les dragons, une légende ?
Les légendes sont des leçons, ce ne sont pas uniquement des fables pour effrayer les enfants et les vieilles femmes. Et puisqu’on raconte que les dragons vengeront l’affront fait au véritable héritier il faut le croire. Le peuple ferait bien de réfléchir longuement avant de choisir son roi. La fureur des dragons est terrible et si elle s’abat sur l’Orcanie, personne ne sera à l’abri.



"behind the helm and the armor":
Revenir en haut Aller en bas
Annys mer Ervin
Annys mer Ervin
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : chasseresse, braconnière
∞ Printemps : 28
∞ Missives : 3
∞ Début de la quête : 22/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyMer 22 Aoû - 22:48

histoire du personnage
Annys † Stands With A Fist 380410tumblrm95diu4fbe1qcj3cno2250Annys † Stands With A Fist 692778tumblrm95diu4fbe1qcj3cno3250
Annys † Stands With A Fist 582540tumblrm95diu4fbe1qcj3cno4250Annys † Stands With A Fist 857974tumblrm95diu4fbe1qcj3cno5250Annys † Stands With A Fist 586696tumblrm95diu4fbe1qcj3cno6250

en un minimum de vingt-cinq lignes. N'hésitez pas à varier les formes, de l'histoire épistolaire aux mises en situation, ou un simple résumé.


Dernière édition par Annys mer Ervin le Jeu 23 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 3:34

Je ne reconnais pas l'avatar, mais elle est très belle Annys † Stands With A Fist 1696454527

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et contente de voir une blondinette rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 6:43

Pareil :)

Bienvenue chez nous Annys † Stands With A Fist 388342071
Bo courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annys mer Ervin
Annys mer Ervin
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : chasseresse, braconnière
∞ Printemps : 28
∞ Missives : 3
∞ Début de la quête : 22/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 8:56

Pour être franche je l'ai découvert hier XD Il s'agit d'Ellen Hollman qui joue Saxa une esclave de Germanie dans Spartacus Annys † Stands With A Fist 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 9:37

Spartacus Annys † Stands With A Fist 528754544
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Annys † Stands With A Fist 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 10:17

rebienvenue ma belle Annys † Stands With A Fist 3302147091
excellent choix, j'ai hâte d'en voir plus. Annys † Stands With A Fist 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

Merci Annys † Stands With A Fist 3248043156

EDIT: Je vais profiter de ma semaine de vacances pour terminer cette fiche Annys † Stands With A Fist 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyDim 30 Sep - 12:36

Ah, mais si je la connais, elle m'a envoyé une photo dédicacée récemment Annys † Stands With A Fist 388342071
Je plussoie le choix d'avatar alors!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist EmptyDim 30 Sep - 13:10

SÉRIEUSEMENT ? Annys † Stands With A Fist 388342071 Mais c'est TROP GÉNIAL Annys † Stands With A Fist 1828999080 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annys † Stands With A Fist Empty
MessageSujet: Re: Annys † Stands With A Fist   Annys † Stands With A Fist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annys † Stands With A Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche-