AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Glenn A. Dingwall - A humble guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn A. Dingwall
Glenn A. Dingwall
LIEUTENANT DE LA GARDE
∞ Missives : 15
∞ Début de la quête : 03/09/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyLun 3 Sep - 17:17


❝ Glenn Arthur Dingwall


nom complet Glenn A. Dingwall. Les Dingwall ont été anoblis par le roi Gorvered, il y a de cela seulement 40 ans et contrôle le comté de Helmsdale. La noblesse est donc quelque chose de plutôt récent, malgré le fait que les Dingwall sont un clan plutôt puissant en Orcanie. Son père d’abord un membre mineur du clan jusqu'à ce qu'il s'illustre contre les Vikings et récompenser avec un titre de noblesse et des terres pour ses exploits.âge 28 ans. origines Orcanie, dans le château familialreligion Chrétien dévoué depuis sa naissance. métier Lieutenant de la garde groupe Partisan de Breens Ganmor .

caractère du personnage
On pourrait décrire Glenn comme un croisement de noble calculateur et de preux chevalier sans peur et sans reproche. Autant Glenn aime servir des idéaux, qu’il aime renflouer ses coffres et avoir plus de pouvoir dans ses mains. Le côté chevalier reste quand même ce que les gens remarquent le plus chez lui. Il est toujours très courageux et prêt à se sacrifier pour les autres. Sa loyauté est indéfectible à ceux qui sont près de son cœur, en particulier envers les membres de sa famille. Glenn est toujours gentil et poli. En bon chrétien, le garde donne à la charité à toutes les occasions possibles et essaie d’aider son prochain. Il est toujours très calme et plutôt réservé, sans être trop sérieux.

Même s’il est plutôt bien intentionné comme individu, en même temps, il n’a pas que du positif dans son esprit. Il semble que Glenn ment depuis sa tendre enfance pour éviter les ennuis et avoir ce qu’il veut. Il est de l’avis que la vérité se résume à ce que les gens croient et si assez de gens croient quelque chose, celle-ci devient vraie. Il semble nourrir sa part d’ambition et par moment le pragmatisme l’emporte sur l’idéalisme dans ses calculs. Même s’il est poli, c’est surtout parce que la politesse est quelque chose qui est inculqué au garçon de bonne famille. Il lui arrive souvent d’imaginer les pires intentions aux autres et donc ne leur fait pas vraiment confiance, probablement parce que lui-même joue un peu le jeu de la duplicité avec les autres. Il serait stupide de ne pas s’attendre à ce que les autres jouent encore plus de manipulation que lui.


vues politiques
Il a un intérêt présent pour la politique du royaume, sans que celle-ci soit des plus démesurées. En même temps en tant que garde royale, il ne veut pas ce trône inoccupé trop longtemps. Il se tient au courant de ce qui se passe pour lui Breens Ganmor est le choix le plus sensible pour l’instant, même s’il partage certaines sympathies pour Tryss Galeval. Breens est le candidat qui semble avoir le plus de chance et en plus il agirait comme protecteur de ce royaume.Quelque chose d’absolument nécessaire selon les valeurs martiales des Dingwall. Toutefois, avec son support religieux et ses valeurs nobles, il ne peut pas s’empêcher de bien aimer Galeval. Il est le plus proche du Roi qui anoblit sa famille. Toutefois, le cœur ne peut prendre ce genre de décision.

les dragons, une légende ?
Il était probablement celui qui aimait le plus la légende des dragons tout jeunes. Ses créatures volantes et qui crachaient du feu éblouissaient son esprit. Il rêvait de pouvoir les dompter ou de triompher sur ceux-ci pour aller sauver une jolie princesse. Aujourd'hui, il admettrait qu’il s’agit là d’un fantasme d’enfance et rien d’autre. L’idée des dragons lui revient par moment quand il est seul, il l’aime cette idée des créatures plus intéressante que la légende. Même s’il connait le récit des dragons qui revienne retirer le mauvais héritier, il sent qu’en bon chrétien, il ne peut pas croire en cette légende puisque selon lui, ce serait croire à quelque chose de païen et il ne peut pas décider de la politique du pays par rapport à des légendes, seulement les dures réalités.

histoire du personnage Glenn est le dernier enfant à être sorti de l’union de sa mère et de son père. Très jeune, il se révéla être un garçon très gentil et aimable. Il a des souvenirs de quand il était été bébé, comme sa mère le trainait dans ses bras faisant tout le tour du château famille qui baignait dans la lumière du matin. On le confia plus tard à une nourrice, Helenia et le jeune garçon donnèrent probablement autant de moments attendrissants que de raisons de la faire tourner en bourrique. Le petit enfant est non seulement très curieux, mais plein d’énergie. Il a appris à courir avant de marcher. Durant sa jeunesse, il a cassé plusieurs objets précieux par curiosité et à chaque fois, il disait que ce n’était pas sa faute. Il n’aimait pas recevoir la punition, mais aussi il n’aime pas sentir qu’il avait déçu ses parents.

Glenn appris un peu de discipline avec ses frères, il adorait voir ses aînées se battre à l’épée. Il pouvait rester des heures à les fixer pendant qu’il croisait le fer à l’entraînement. C’était tout simplement glorieux à voir et il ne pouvait pas s’empêcher de les admirer. Quand il était parti, il se faufilait dans la salle d’entraînement et ses paires, il essayait de soulever les épées très lourdes, sans succès. Il a probablement mis le désordre dans la salle plus d’une fois dans ses efforts pour imiter ses frères et on l’a mis presque autant de fois à la corvée de nettoyage. En dehors de ça, il aimait se coller à sa nourrice pendant qu’il lui racontait les histoires de la table ronde.

Comme il était le plus jeune garçon de la famille, il n’avait pas grand-chose à s’attendre de l’héritage familial, mais malgré tout, il voulait montrer sa valeur à ses paires. Quand on lui donna son épée en bois pour commencer son entraînement, il passa presque tout son temps à s’entraîner avec ses frères ou à tout simplement donner des coûts sur un mannequin. Sans être le plus talentueux, il était clair que toute future profession de sa part engagerait l’épée et la flèche. Il se révéla avoir un œil très habile pour le tir.

Vient le moment de sa formation comme page, comme d’habitude, il est très enthousiaste par rapport à l’entraînement au combat et beaucoup moins par rapport à toutes les tâches, en fait il s’arrangea toujours pour faire les autres tâches le moins possible. Il restait quand même un page très dévoué à sa tâche.

Il finit un jour par être posté à la garde royale. Il rencontra le Sir Lareno. Un homme d’une très bonne famille qui prit rapidement Glenn sous son aile. Il montra au jeune homme tout ce qu’il savait, autant comme garde, mais aussi comme noble arriviste. Le type avait plusieurs combines plus ou moins honnêtes pour avoir pour aider sa famille et quelques fois, il essayait d’amener Glenn dans ses plans moyennant une récompense pour celui-ci. Ce dernier était un peu incertain à cause de la façon de faire plutôt malhonnête, qu’il avait à faire. En même temps, il commençait à voir une facette du royaume d’Orcanie que la vie au domaine famille ne lui avait pas habitué le moins du monde. Il voyait les petites combines qui se sont régulièrement entré les différentes familles. Glenn n’a jamais été à 100 % confortable avec ce genre de truc, mais il aimait bien le fait d’être membre de la garde. Il pouvait se battre contre les criminels, probablement la meilleure façon de se sentir¸ être un héros dans ce monde si cruel.

La première fois qu’il a vu Lady Percereth, c’était à la cour durant un bal. Il était posté là à une porte pour la protection et ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre que la soirée se finisse. Il admirait les nobles beautés qui étaient présentes et il pouvait en voir une qui ressortissait parmi toutes les autres, L’épouse du Baron de Lyness. Bien sûr, il ne pouvait pas l’approcher ou même lui dire un moment, mais son visage se grava dans son esprit. Il ne pouvait malheureusement que l’admirer de loin.

Lareno fut un jour pris dans un scandale qui le força à quitter son poste de capitaine. Heureusement pour lui Glenn n’avait rien à faire avec cette histoire (il avait senti que c’était un mauvais coup) et il réussit à s’en sortir sans le moindre problème. Il fut éventuellement posté au poste de lieutenant.

Un jour lui et ses hommes faisaient leur patrouille quand ils tombèrent sur un groupe de bandit qui attaquait une femme sans défense. N’écoutant que son courage, il se rua dans la mêlée pour aller sauver cette femme. La pauvre était complètement paniquée et s’enfuit, mais il réussit à la retrouver. Il fut d’abord surpris de voir qu’il s’agissait de Deirdre Blake, mais les sensations ne s’arrêtent pas là. Elle se réfugia dans ses bras, le faisant rougir un peu. Son cœur commença à battre comme jamais auparavant. Il n’avait jamais rencontré une femme qui le faisait réagir autant. Malgré tout, les deux n’échangèrent que quelques mots après son intervention.

Même aujourd’hui la femme hante ses pensées et ses rêves. Il sait leur relation tout simplement impossible, mais son cœur ne veut pas se faire ignorer.

"behind the helm and the armor":
 


Dernière édition par Glenn A. Dingwall le Lun 3 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyLun 3 Sep - 17:18

BIENVENUE Glenn A. Dingwall - A humble guard 388342071
J'adore l'avatar ! bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyLun 3 Sep - 17:24

MON AMUUUR !! Je suis tellement contente que mon scenario t'ai tapé dans l'oeil !! Glenn A. Dingwall - A humble guard 412401464

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyLun 3 Sep - 17:32

OH GOSH. Deirdre, madame, quel goût vous avez Glenn A. Dingwall - A humble guard 456023687

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar et de scénario, bon courage pour la suite de ta fiche et bonne continuation parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Dingwall
Glenn A. Dingwall
LIEUTENANT DE LA GARDE
∞ Missives : 15
∞ Début de la quête : 03/09/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyLun 3 Sep - 19:40

Voilà terminé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyMar 4 Sep - 8:20

Nous allons nous détester je crois tongue
Bienvenue en tout cas Glenn A. Dingwall - A humble guard 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard EmptyMar 4 Sep - 11:48

Je m'en vais lire votre fiche très cher !!

EDIT: je n'imaginais pas son mentor comme ça mais bon Glenn A. Dingwall - A humble guard 1113388014 quelques fautes d’inattention rien de bien grave, tu es donc validé Glenn A. Dingwall - A humble guard 412401464
N'oublie pas de te faire recenser, ainsi que ta famille et de compléter ton profil !

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty
MessageSujet: Re: Glenn A. Dingwall - A humble guard   Glenn A. Dingwall - A humble guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn A. Dingwall - A humble guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un kasits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Bienvenue en Orcanie-