AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Glenn A .Dingwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn A. Dingwall
Glenn A. Dingwall
LIEUTENANT DE LA GARDE
∞ Missives : 15
∞ Début de la quête : 03/09/2012

Glenn A .Dingwall Empty
MessageSujet: Glenn A .Dingwall   Glenn A .Dingwall EmptyMar 4 Sep - 12:56

Garde de ville


∞ Deirdre Blake (ft Katie McGrath)
Glenn: La beauté de Lady Percereth ne passe pas inaperçue. Je l’avais déjà entrevue à la cour. Mais honnêtement je ne pensais pas avoir la chance de lui parler un jour. J’effectuais une ronde autour du palais quand j’ai cru l’entrevoir sur la route en contrebas. Le temps que je vérifie mon impression un homme me fit remarquer qu’elle était attaquée. Ni une ni deux nous avons galoper à sa rescousse. Tandis que mes hommes protégeaient les dames de sa suite, je m’élançais vers elle. Mais plus rapide que moi, elle avait glissé de sa selle et s’était enfui à travers les bois. Je lui courut après, l’appelant. Finalement je parvins à la rejoindre et toute affolée, elle tomba dans mes bras. Je pouvais sentir son cœur battre contre le mien. Je la rassurais et la raccompagnais à son cheval. Les autres gardes avaient réussi à repousser les assaillants. Le groupe se remit de ses émotions dans l’auberge la plus proche. Je me retrouva assis aux côtés de Lady Percereth. Notre discussion fut brève et cordiale mais je crus sentir quelque chose. Ces quelques instants suffirent pour succomber à son charme. Mon amour m’apparu comme une évidence. Mais qui suis-je pour l’aimer ? Un simple soldat. C’est une noble dame, une épouse et une mère. Comment pourrais-je oser lui déclarer ma flamme ? Jamais je ne pourrais accepter de lui causer le moindre tort, le moindre préjudice. Non tout ceci doit rester secret.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Glenn A .Dingwall Empty
MessageSujet: Re: Glenn A .Dingwall   Glenn A .Dingwall EmptyDim 9 Sep - 14:45

Moi Glenn A .Dingwall 324581347

J'aimerais bien un truc négatif Twisted Evil Puisque tu fricotes avec Deirdre, je pourrais te voir d'un mauvais oeil, puisque tu portes atteinte à notre famille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Dingwall
Glenn A. Dingwall
LIEUTENANT DE LA GARDE
∞ Missives : 15
∞ Début de la quête : 03/09/2012

Glenn A .Dingwall Empty
MessageSujet: Re: Glenn A .Dingwall   Glenn A .Dingwall EmptyDim 9 Sep - 15:00

Bien le truc c'est que lui et Deidre sont vraiment au début de la relation alors ca peut pas être trop utiliser pour le moment. Peut-être il faudrait intégrer Adelosa à notre lien si tu veux quelque chose de plus négatif du genre Glenn utilisait trop de familiarité avec sa soeur à une occasion et depuis il le voit comme une menace et empoisonne sa vie à chaque occasion. En fait Glenn est pas intéresser une miette, mais c'est déjà trop tard et les deux types n'ont plus aucune chance de devenir amié
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Glenn A .Dingwall Empty
MessageSujet: Re: Glenn A .Dingwall   Glenn A .Dingwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn A .Dingwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Vos fidèles-