AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris  [LIBRE]  Empty
MessageSujet: SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris [LIBRE]    SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris  [LIBRE]  EmptyJeu 27 Sep - 9:41


SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris  [LIBRE]  Tumblrm2t6ogbwhw1rp84et
Owein Caspian Maclean
« Fils du Duc de Roussay »


nom complet Owein Caspian Maclean, il détient son prénom de son grand-père, homme qu'il n'a eut la chance de rencontrer étant mort peu aprés sa naissance. La famille Maclean est puissante ainsi qu'influente, d'origine écossaise. âge 16 ans origines Les MacLean vivent en Orcanie depuis plusieurs générations même si quelques branches mineures de la famille résident en Calédonie. religion Il est convertit au christianisme par le biais de son grand-père comme tous les membres de sa famille et ses vassaux métier Noble groupe Partisan de Tryss Galeval caractère Sensible ; Insolent ; Rancunier ; Sang chaud ; Mauvaise foi ; Perspicace ; Aventureux ; Lunatique ; Possessif ; Cultiver

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire Owein est le quatrième enfant de la grande famille Maclean, c’est aussi celui dont on se gausse dans le secret. Son frère aîné, Gabriel, a déjà fait ses preuves sur le champ de bataille, c’est d’ailleurs un très bon combattant. Ses autres frères se débrouillent aussi, étant initié à l’art de la guerre dès que l’âge leur en a été permis. Sempiternel jaloux, il maudit trop souvent ceux qui sont meilleurs que lui au lieu de quémander leur savoir, et puis quoi encore ? Ce n’est pas un mendiant ! Et l’honneur dans tout ça ? Il a tendance à avoir une trop bonne estime de lui et d’autre jour à se haïr. Fragile psychologiquement, il a souvent besoin de réconfort et qu’on le félicite lorsqu’il réussit dans un domaine afin de ne pas baisser les bras. Il aime passer du temps avec sa mère, c’est l’un des seuls enfants de la famille qui éprouve du réconfort auprès de celle qui lui a donné la vie. Tous élevés par une nourrice, en grandissant ce fut le seul garçon à aller vers elle. Légèrement dépressive, il apprécie savoir qu’elle est dépendante de lui, de cette manière, il est persuadé que son amour sera conservé. Il se sent favoriser lorsqu’il est à ses côtés, car étant le seul enfant se préoccupant d’elle, ils ont un lien très fort et ne supporte pas qu’on s’approche trop de sa personne, il tolère sa sœur et son père mais encore, leur présence le rend hargneux. Malgré la différence qui les opposes, il aime sa famille, il ne le montre pas mais s’ils leurs arrivé malheur, ça l’anéantirait et chercherait à les venger jusqu’à son dernier souffle, même s’il doit payer de sa vie pour cela.

Précisions Attentif, c’est une personne de confiance qui sait garder les secrets, il fait un très bon confident. ♦ Il ambitionne de faire partie du service du roi en tant que trésorier ou conseiller ♦ L’honneur compte énormément pour lui, autant la sienne que celle de sa famille, il n’hésiterait pas à provoquer un duel pour le préserver. ♦ Il donne l’air d’être froid mais son véritable problème est qu’il ne sait pas comment se lier aux autres, sa sœur l’aide dans sa besogne mais quelqu’un à qui il devrait demander conseil serait son petit frère Trystan, mais la question est, osera-t-il se rabaisser à aller lui demander de l’aide, à lui, ce marmot ? ♦ Il a un très bon fond, même s’il ne s’entend pas bien avec un membre de sa famille, il sera là pour lui quoi qu’il lui coûte. Par contre, un ennemi reste un ennemi, s’il en a l’occasion, il les achèverait sans remord (Personne extérieur à son sang, évidemment). ♦ Si mon personnage t’intéresse, je t’offrirais mes petits soldats ! Il ne faut pas hésiter à me contacter par MP pour des questions, on peut même revoir certains points de l’histoire ou autre, en discuter ensemble !


∞ Trystan Maclean (ft Isaac Hempstead-Wright) Il n’aime pas particulièrement son petit frère, à son goût il est trop audacieux et irrespectueux. Secrètement il jalouse son don, celui de l’éloquence et sa facilité de se lier aux autres. Il ne comprend pas pourquoi ce gamin est plus apprécier que lui, alors que c’est une véritable terreur, celui qui cause beaucoup de tort à la famille par ses frasques d’enfant rebelle, et le pire, c’est que quoi qu’il fasse on le pardonne, il n’a cas supplier du regard ou sourire et toutes ses sottises sont oubliées. Il soupçonne qu’il soit l’un des favoris de leur père et cette pensée le débecte.

∞ Isobel MacLean (ft Isolda Dychauk) Sa sœur est la personne qu’il supporte le plus parmi sa famille, ils ont des discutions passionnées et vives sur toutes sortes de sujets, ils ont des myriades d’intérêts communs et le jeune garçon profite de la timidité de sa fidèle amie pour se l’accaparer, lui conseillant de refuser invitations aux diners, bals, lui racontant mille sornettes afin qu’elle reste auprès de lui. Ayant des difficultés avec le commun des mortels, sa sœur l’aide inconsciemment à se mêler à la foule et faire des rencontres, tenant à le rendre affable en communauté.

∞ Gabriel Maclean (ft Richard Madden) Il l’admire mais l’envie plus que ne l’idéalise, il est plus douer que lui dans le domaine physique mais Owein le surpasse au niveau du savoir. Toutefois, leur entente est plutôt bonne, son aîné étant attentif à son éducation et son équilibre, sait comment s’y prendre avec le phénomène sans le brusqué mais surtout, il comprend ses agissements qui aux yeux des autres pourrait s’avérer incongru. Owein apprend beaucoup de son frère mais son but est de le surpasser.


(c) Copyright ft Skandar Keynes
Revenir en haut Aller en bas
 

SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires-