AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 22:45

Un régime ? Pourquoi ? Le grand c'est la vie FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071
Pizza FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 456023687 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 17:19

+ 1

Holalala Alphé tu parles de cigarette dans le sujet commun ! C'est un anachronisme impardonnable FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 1559427923 *évite les projectiles de la foule* nan mais c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:16

Pizzzzzzza. FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071
Ah bon, j'ai écrit ca moi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 22 Sep - 0:47

En plus les cigarettes c'est tout caca (personne j'arrive plus à respirer quand j'en sent l'odeur Arrow)
Je viens de me refaire la saison un de Malcolm in the Middle et je crois bien qu'avec Bart Simpson, Reese est l'homme de ma vie FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:15

Oui oui tu as écrit ça !!

Ho moi aussi j'aimais trop Reese !!
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:43

C'était le plus cool FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071 Enfin j'dis ça mais Dewey, Malcolm et Francis étaient tellement cool aussi !
J'ai trop hâte que OUAT recommence ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 22 Sep - 17:33

Et Hal (même pas sûre de l'orthographe) punaise il était trop génial !!

HO MOI AUSSI !! Et GoT aussi !! Et Merlin !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 4226327723
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 22 Sep - 21:03

Malcolm, toute mon enfance FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071

Moi MERLIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 8:19

Mais... mais... la nouvelle saison de Merlin arrive bientôt FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464 Je viens de le réaliser, j'ai super hâte moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 9:39

C'est corrigé, amigos I love you
Owi, Merlin ça va vraiment tout déchirer, c'est devenu très dark, j'adore FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:28

HO YEAH FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071 j'ai vraiment hâte même si y a plein de choses que je comprend pas et qui m'agace parfois c'est quand même une bonne série FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 21:49

J'ai trop hâte à Merlin et GoT aussi ! La semaine prochaine y'a plein d'autres séries qui recommencent ça va être AWESOOOOOME FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 1828999080
(c'est vrai que Merlin est une série qui prends BEAUCOUP de libertés, mais bon que ne ferais-je pas pour les beaux yeux de Bradley FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 456023687 )
FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 3772091645 Laser ne sera pas resté longtemps avec moi (mon ordinateur s'appelle Laser) j'espère que mes petits nerds préférés du magasin d'informatique vont pouvoir le réparer ! Je suis tellement débile d'avoir renversé de l'eau dessus. Par les dieux j'ai pas fait exprès *cry*
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 22:29

Tu as la poisse, voilà tout FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 23:13

C'est trop nul ! silent
Je sais pas s'il faut que je me rachète un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 17:08

han c'est la poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 6 Oct - 8:58

J'avoue... *câlin*

Vous en faites pas, je réponds ce WE au sujet commun FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 6 Oct - 10:58

Quelqu'un aurait des nouvelles de Glenn, en parlant du sujet commun ?


* A commencé la série Camelot FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464 * Dommage qu'il n'y ait qu'une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 6 Oct - 11:55

Camelot c'est trop bien, j'adore FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 3302147091

Pas de nouvelles de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptySam 6 Oct - 14:07

Ha oui Camelot (un peu trop de scènes oléolé à mon goût ) mais j'aurais aimé une suite !!

Non pas de nouvelle, on va lancer des mp de rappel pour bouger un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 11:33

Pardon pardon pardon d'être absente !!!! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071
Mon clavier est mort et ma wifi bug et donc je peux jamais venir m'excuser d'être la pire fonda de la terre ! Mon clavier devrait être bientôt réparé et je reviendrais en force !!
I love you vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 11:29

Courage, nous sommes avec toi !

Et puisque ça fait un moment que le sujet commun n'avance pas, je vais répondre, tant pis pour la réponse de Glenn, ça aurait été plus facile qu'il réponde avant, mais bon tant pis Mad

Je vous donne ça peut-être aujourd'hui, au pire ce week-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 14:23

Désolée moi aussi, j'avais promis une réponse ce WE mais ça c'est pas fait... Donc Morven vas-y, je te suivrai =D

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 17:59

COURAGE MA FLEUR DES BOIS !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 3302147091

Vas-y fiston tu gères la fougère ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464

Alphédor le meilleur est à venir donc on peut attendre !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tryss Galeval
Tryss Galeval
“ L'ÉLU DE DIEU ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Dix-neuf ans.
∞ Missives : 15
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 17:43

J'ai sacrifier une vierge et me revoilà (pour le meilleur et pour le pire) FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:44

SUPER !! T'as reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-