AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 3:25

Graou y'a de l'homme dans ces séries médiévale/fantaisiste FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 2518321774 jon snow, rob stark, drogo, cesar borgia, juan borgia, graham FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 528754544

J'arrête pas de mater ton scénario avec Cavill, il est trop bien FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 713602967
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 10:07

C'est claire ! Pauvre de nous jeunes jouvencelles victimes de nos hormones ... Arrow
Héhéhé faut que je le finisse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:40

Procède, très chère, il me tarde de le voir finaliser FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1828999080

Je me suis gâtée avec deux épi des Borgias, ce matin. Quel plaisir pour les yeux nomdediouuuuuuuu FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 4205929361

Esclaves de la beauté et du sex-appeal de la soutane rouge, des habits de gardien du mur et de chasseur FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3462581210
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 7:30

Tu vises quelqu'un en particulier? Cool

Oui les épisodes des Borgias sont vraiment à tomber. Je les ais tous revus récemment, et pourtant j'ai encore envie de me les refaire FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:23

J'ai regardé Good Bye Lenin et Daniel Bruhl est bien mignon aussi ! Je le trouvais déjà chou en Fredrick Zoller, mais là il m'a tué ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 2:34

C'est tranquillou dans le coin FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ AUX MILLE VISAGES
∞ Missives : 126
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 10:31

Je crois que la rentré occupe tout le monde beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:56

Mééééééééé je fais ce que je peux je vous assure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:59

C'est pas grave mon petit chou :) Vivement les vacances :P
(enfin même si j'ai toujours pas commencé les cours Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:05

OWI vivement les vacances quoi x)
Sympa le sujet commun, je vais poster dans la semaine je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:07

Je vais essayer de faire ça ce soir ou demain pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:08

Erica I love you
Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:11

Très bien, outre que je me suis fait prendre en défaut par la police ce matin sur la route FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:14

Raconte FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262

Ca peut aller, fatiguée et trop occupée pour RP mais ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:15

J'ai mal fait un arrêt, résultat: 150 balles en moins et trois points de démérite FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3406960028

Bouh ça a commencé raide les cours pour toi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:18

Ouch, ça fait mal FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262

Oui, et ça sera comme ça toute l'année je le crains, voire pire, là on a pas les khôlles et DS FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262 Mais je vais bien xD

Et sinon, Erica va participer au sujet commun? FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:20

Oui je compte la faire apparaître, effectivement FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1113388014 et Alphédor?

T'es en quelle année la vache, j'suis contente de pas subir une pareille charge de travail pour la session à venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:22

Oui, bien entendu FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262 Ca promet d'être intéressant, il aura besoin de 'soutien' pour le concours de tir à l'arc ...

Je suis en MP, donc deuxième année. En avril je disparais des horizons pour réviser mes concours, que je passe entre mai et août. Si tout va bien, l'année prochaine je suis en école donc détente et RP tout le temps tongue Ou bien fac si j'ai pas d'école, mais le résultat sera le même :p Plus qu'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:26

Whaou un coup à donner dans le fond, j'avoue que vu comme ça, c'est légèrement moins pénible FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3265981769 en tout cas bon courage, je te soutiens à fond de loin dans ta discipline militaire pour cette année de fou FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262

Ouais bah il a de la compétition hein, Glenn a pas l'air trop mal non plus pour les faveurs des dames de la cour! S'il est gentil, il peut peut-être compter sur son attention quand même FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 230447715
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:58

Merci beaucoup, ça me touche FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 388342071

Han, genre, Glenn est pas dispo, il est avec Deirdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:34

Alphédor l'est pas plus, il a sa soeur FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3772091645
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 1:31

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262 J'aime lire vos petites discutions Arrow
Au fait pour le concours de tir à l'arc il y aura une histoire de dés, les participants seront soumis au hasard au niveaux de leurs résultats. Faut que j'explique tout ça bien :)
Alphédor et Glenn, les deux lovers du forum FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 4:05

Il reste que les forever alone, mais bon on se débrouille pas trop mal on mate le potentiel futur héritier au trône FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1810114945
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 10:05

Et y'en a pas tant que ça FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3484979881
Héhéhé bonjour jeune lady FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:33

En parlant de tir à l'arc, je vais en faire FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 1881463262

Bah écoute, on est des beaux gosses, on assume!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-