AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS   SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS EmptySam 19 Mai - 21:29

∞ système des pnj



Kings of Orkney est un forum rythmé par quatre Personnages Non-Jouables qui servent de moteurs à l'histoire. Régulièrement, ces personnages feront leur apparition lors d'évènements. Les évènements sont des roleplays communs, le plus souvent situés dans des lieux où tout le monde aura la possibilité de répondre (pendant le marché par exemple) ainsi admettons que Tryss Galeval fasse un discours et bien vous aurez la possibilité de poster une réponse avec vos impressions et même discuter avec vos amis pour faire vivre cet instant à vos personnages et pourquoi pas même, influencer le cour de l'histoire. Cette partie se rapproche en effet des intrigues.
Mais les évènements ce n'est pas seulement cela. Pour utiliser nos PNJ au maximum et donner au forum une nouvelle dimension, des roleplays entre les PNJ eux-mêmes seront organisés. Vous n'aurez pas la possibilité d'y répondre, mais en les lisant vous apprendrez des petits secrets sur ce qu'il se passe à la cour d'Orcanie, cela donnera lieu à des rumeurs pouvant parfois même pousser les PNJ à faire des apparitions publiques pour avouer ou réfuter des accusassions.
Si une trame existe déjà, elle n'est pas entièrement fixe et il n'est pas impossible que les actions de vos personnages puissent tout changer sur l'avancement de l'histoire.



∞ BREENS GANMOR


Breens Ganmor de Cornouaille est officiellement le plus proche parent de Gorvered. Cousin éloigné du roi il aurait dû monter sur le trône si deux soit disant fils illégitimes n'avaient pas réclamés leur droit de successions. Ce guerrier expérimenté pourrait rendre l'Orcanie puissante et permettrait au royaume de s'enrichir et même peut-être de gagner des territoires grâce aux batailles. Ses partisans sont principalement des nobles et des chevaliers désireux d'aventure, il arrive même à rallier des paysans à sa cause grâce à ses talents d'orateur. Beaucoup désirent le voir au pouvoir, car ils estiment qu'il est le seul et unique héritier.

© KINGS of ORKNEY, rédaction par P♦WINTERLOT


Dernière édition par Adelosa Percereth le Ven 31 Aoû - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Cécile of Westminster
Cécile of Westminster
JOUVENCELLE DES CODES
∞ Profession : codeuse du forum
∞ Missives : 136
∞ Début de la quête : 17/05/2012

SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS   SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS EmptyMer 23 Mai - 23:19

∞ TORRETH LEODELANT



Torreth Leodelant de Vannes semble être la réincarnation du Roi Gorvered en plus d'être son portait craché, ce jeune homme est cultivé, sage et juste, il porte en lui la grandeur des rois d'Orcanie. L'histoire de la mort de sa mère la même semaine que celle du roi a beaucoup touché le peuple qui s'est entiché de Torreth. Jamais vaincu durant un tournoie ce petit noble de petite Bretagne paraît alors être le souverain parfait pour l'Orcanie, car il serait capable de protéger son peuple en plus de l'éduquer. Seule ombre au tableau, son mariage avec sa cousine répugne les prêtes chrétiens et leurs fidèles. Ses partisans sont en majorité le peuple d'Avalon qui voient en lui l'espoir de donner à l'Orcanie une grande renommée dans tout le monde connus.



∞ TRYSS GALEVAL



Tryss Galeval de Calédonie serait le fils du roi Gorvered et d'une paysanne. L'histoire de son arrivée à la cour a fait le tour du royaume de Logres, on raconte qu'il est entré dans la chapelle en pleurant et en priant le seigneur que la mort de son père ne soit qu'un mauvais rêve. Beau et charmeur il attire la sympathie des jeunes filles, mais aussi des paysans, étant en quelque sorte leur porte parole. Oblat dans une Abbaye Orcanienne jusqu'à ce qu'il apprenne la mort du roi, Tryss a reçut une bonne éducation qui lui permet d'être tout de même respecté des nobles. Il est considéré comme le roi élu de dieu par les abbés Orcaniens qui parlent d'une tache de naissance dans le dos du jeune homme identique à celle du roi Gorvered. Ses partisans espèrent en le voyant monter au pouvoir qu'il améliorera la condition des petites gens d'Orcanie et qu'il sera aussi vertueux que son père le roi Gorvered en propageant la parole de dieu.

© KINGS of ORKNEY, rédaction par P♦WINTERLOT

Revenir en haut Aller en bas
 

SYSTEME DE PNJ ET D'EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Bienvenue en Orcanie :: Le début de l'aventure-