AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 FRANÇOIS ARNAUD ∞ my very beloved brother. [RÉSERVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FRANÇOIS ARNAUD ∞ my very beloved brother. [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: FRANÇOIS ARNAUD ∞ my very beloved brother. [RÉSERVÉ]   FRANÇOIS ARNAUD ∞ my very beloved brother. [RÉSERVÉ] EmptyMer 23 Mai - 20:01



Alphédor Renly Percereth
« NOBLE DE WARMINSTER »


nom complet Alphédor Renly Percereth. Les Percereth de Lyness sont une vieille famille Orcanienne vennant de l'île de Lyness, une petite île très au nord de l'Orcanie. Il fut un temps où cette famille mariait beaucoup ses enfants avec des chefs vikings, mais à présent, leur objectif est plus de rester bien implanté dans la noblesse du royaume de Logres. Assez libertins, ils sont tout de même apprécié du peuple (à défaut des nobles) à cause de leur grande générosité. Leur blason est une colombe noir sur un fond pourpre. âge Vingt-trois ans. origines Île de Lyness, Orcanie. religion Officiellement chrétiens, il préfère cependant la tradition avalonnienne. métier chevalier ou courtisant de Warminster (au choix). groupe Les partisants de Torreth Leodelant. caractère Ambitieux, irrésistible, caractériel, persévérant, soupçonneux, intrépide, charmant, un peu pyromane, introvertie, égocentrique, méthodique, loyal.

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire Il est le second fils de la famille Percereth. ◊ Il est né et a grandi dans un grand manoir presque en ruine sur l'île de Lyness. ◊ Son père était le duc de cette petite île perdue dans le nord et était un homme bon et très généreux, qui récompensait toutes bonnes actions abondamment. ◊ Il a un grand-frère, Aidan, qui a toujours été son grand rival, mais aussi son modèle. ◊ Sa mère est morte en donnant naissance à Adelosa sa petite soeur quand il avait quatre ans. ◊ Depuis la naissance de la petite il fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle n'ait d'yeux que pour lui ◊ Il ne supporte pas l'idée de devoir la partager. ◊ À l'âge de treize ans il accompagne sa soeur, son frère ainsi que la famille de celui-ci à Warminster. ◊ Il n'est pas heureux d'avoir quitté son domaine. ◊ Il déteste la vie à la cour, bien qu'il soit très douer en matière de courbette et léchage de bottes. ◊ Il a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis. ◊ Il a du mal à prendre des décisions pour son avenir. ◊ Son père est décédé il y a six mois. ◊ Il regrette de ne pas avoir été à ses côtés à ce moment-là.


∞ Adelosa Percereth (ft Holliday Grainger) Meilleurs amis, frère et soeur, amants, bien des adjectifs peuvent qualifier la relation d'Alphédor et Adelosa. Aux yeux de tous, Alphédor n'est pourtant qu'un frère aîné attentionné qui protège les intérêts de sa petite soeur, mais en réalité il est bien plus que ça. Vivre sur les îles d'Orcanie, n'est pas toujours très amusant, car il n'y a pas grand-chose à faire à part pêcher. Cependant, Alphédor et Adelosa n'ont jamais souffert de l'ennuie. Toujours collé l'un à l'autre ces deux-là ont eu près de dix ans de liberté totale dans le vieux manoir de leur père pour découvrir le monde ensemble. Durant ces années, ils se sont cherchés gentiment, ne cachant même pas leur relation très passionnelle et d'ailleurs personne ne trouvait cela choquant, ils n'étaient que des enfants après tout. Cependant, quand ils sont arrivés à Warminster, ils ont tout de suite réalisé que l'inceste n'était pas bien vu ici dans ce monde de chrétiens. Ils ont alors commencé à faire profil bas. Se voyant plus secrètement, limitant leurs gestes d'affections en public, craignant tous les deux le jour où l'autre devrait se marier. Aujourd'hui, Adelosa est sur le point d'épouser un chevalier. Alphédor ne voit pas cela d'un très bon oeil, jaloux de l'affection que sa soeur pour jeune homme. Elle lui répète pourtant qu'elle ne l'aime pas autant que lui.

∞ Aidan Percereth (ft David Oakes) La rivalité entre ces deux frères, n'est pas nouvelle. La cause le leur discorde ? La jalousie. Aidan est aux yeux d'Alphédor absolument parfait, il est ambitieux, charismatique et combatif, bref tout ce que le jeune homme souhaiterait être. Seulement ça, il n'est pas près de l'admettre, il lui envie sa position de fils aîné de la famille et est persuadé que s'il avait été l'aîné, sa vie aurait été beaucoup plus agréable. Inconsciemment ou non, dès la naissance de leur petite soeur, Alphédor se donne du mal pour que jamais Aidan et elle ne soient proches, comme pour dire qu'il n'a peu-être rien, mais qu'Adelosa est à lui. D'ailleurs, Aidan cherche depuis quelques temps à marier Adelosa, ce qui ne plaît pas du tout au jeune homme. Il semblerait que ces deux frères soient destinés à se battre l'un contre l'autre pour encore un long moment.

(c) tumblr ft François Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
 

FRANÇOIS ARNAUD ∞ my very beloved brother. [RÉSERVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échange de ouf: réservé aux collectionneurs de l'extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires :: Compagnons Réels-