AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 The night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMar 29 Mai - 20:05


❝ DEIRDRE CERSEI BLAKE


nom complet Mes parents m’ont nommé Deirdre, d’après le nom d’une héroïne tragique des légendes irlandaises. Ce nom signifie “douleur”. Mon second prénom est Cersei qui fut une reine d’une grande beauté. Mon nom est Blake ce qui signifie « sombre » en irlandais. Mais on me connaît aussi sous le nom de Lady Percereth, mon nom d’épouse. Les Percereth règnent sur l’île de Lyness et son connus pour leur grande générosité. Leur blason est une colombe noir sur un fond pourpreâge Cela fait déjà 27 années que je respire origines Je suis née sur les terres verdoyantes d’Irlande. religion Officiellement convertie à la religion chrétienne à mon arrivée en Orcanie, je n’ai pas renoncé à honorer la Triple Déesse. métier Courtisane à la cour de Warminster groupe Sa famille s’est rangé du côté des partisans de Torreth Leodelant.


caractère du personnage
Autrefois Deirdre était une jeune fille timide et effrayée. Encore aujourd’hui il lui arrive de redevenir cette personne. Mais elle a bien changé depuis son mariage. En une dizaine d’années elle a appris à s’affirmer. Elle s’est juré de ne plus subir la force et l’autorité d’un autre. Plus jamais on ne lui dira ce qu’elle doit faire. La jeune femme ne supporte pas d’être reléguée au second rang, simplement parce qu’elle est une femme. Elle ne veut pas être soumise. Pour y parvenir il lui faut devenir puissante, il lui faut du pouvoir, parvenir à la plus haute marche. Cette ambition elle la partage avec son époux mais elle agit surtout pour ses enfants. Très maternelle et protectrice, elle veut le meilleur pour ses enfants et porte tous ses espoirs sur eux. Sa timidité s’est muée en froideur qu’elle porte comme une armure. Enfin consciente de sa beauté, elle use de son charisme et de son charme pour influencer les autres, hommes ou femmes. L’idée de se donner à un homme pour servir ses intérêts ne lui plaît pas vraiment mais cela n’est pas une option à exclure. Elle a bien moins de scrupules à partager sa couche avec des femmes. Cependant elle n’accorde sa confiance à personne, à l’exception de ses enfants.

vues politiques
La famille Percereth a rejoint le clan des partisans de Torreth Leodelant. Deirdre n’a pas eu le loisir de faire son propre choix. Cependant il ne lui échappe pas qu’elle a tout intérêt à défendre son clan. Supporter un fils de paysans élevé dans un couvent lui paraît ridicule, jamais un manant ne pourra monter sur le trône. Quant à l’autre prétendant, il possède des solides arguments mais pourquoi se contenter d’un cousin éloigné quand on a le fils du roi ? Torreth est certes un bâtard mais il possède un titre, des terres et il ressemble tant au roi qu’il ne peut y avoir le moindre doute. C’est du moins les arguments qu’elle énonce mais en réalité elle serait incapable de jurer que Torreth est le fils de Gorvered. Mais ce qui importe c’est d’être du côté des vainqueurs. Une fois installer sur le trône, Torreth ne pourra que remercier la famille Percereth et leur offrir une place de choix à sa cour.

les dragons, une légende ?
Les légendes sont pleines de dragons et de monstres. Le preux Tristant combattit des dragons et les vaillants chevaliers de la Table Ronde ont affronté des monstres. Ces héros ont vécus il n’y a pas si longtemps alors pourquoi les dragon seraient-ils morts ? Non les dragons existent c’est certain. Mais quel est l’intérêt pour eux de venger l’héritier légitime ? Les dragons sont des créatures de feu et de sang, des bêtes féroces qui ne soucient pas des rois mortels. La politique est l’affaire des hommes.


"behind the helm and the armor":
 


Dernière édition par Deirdre Blake le Ven 8 Juin - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMar 29 Mai - 20:11

histoire du personnage



L’Orcanie. Ce nom résonnait sans le moindre sens pour elle. Mais c’était désormais là-bas qu’elle allait vivre. Son père, Kieran Blake, chevalier avait décidé de tenter sa chance dans les lointaines îles du nord. Il avait entendu parler d’un duc qui récompensait avec largeur ceux qui le servaient. Or le service c’était tout ce qu’il pouvait offrir. Benjamin d’une famille nombreuse, il n’avait aucun héritage qui l’attendait. Il s’était formé seul. Il avait trouvé une femme qui lui avait donné une fille avant de s’éteindre plusieurs années plus tard. Peut-être était-ce pour cela qu’il partait, aussi. Cette maison au toit de chaume lui rappelait trop son épouse.
Quoi qu’il en soit, le bateau était prêt. Tout ce qu’il possédait était dans leur maigre paquetage. Ils allaient tenter une nouvelle vie, ailleurs. Deirdre ne se souvenait pas de la durée du voyage, cela lui parut une éternité, clouée au lit par un horrible mal de mer. La première chose qu’elle aperçut quand elle toucha enfin la terre ferme, ce fut un titan de pierre. Elle n’avait jamais vu une telle citadelle cramponné dans un immense rocher noir. C’était donc cela, la demeure de ce duc ? Tout n’était que roche sombre et eau autour d’elle. Nous étions bien loin des verts pâturages d’Irlande. Une grande partie du château était en ruine mais il était suffisamment grand pour accueillir la famille du duc, ses domestiques et ses hommes d’armes. Deirdre et son père furent reçus par le duc de Lyness qui leur offrit le gîte et le couvert. Certes ils dormaient sur une paillasse dans la grande salle mais c’étaient mieux que rien. La petite maison en pierres lui manquait mais en y repensant ils avaient beaucoup de chance.
Cela ne fut pas toujours facile. Elle n’avait pas l’habitude d’être sans ses parents. A chaque instant elle s’attendait à voir apparaître sa mère et elle résistait tant bien que mal à l’envie de courir chercher son père. Les autres enfants n’étaient pas très aimables avec elle. Ils se moquaient d’elle car elle ne parlait pas leur langue. Elle faisait des efforts mais aussi beaucoup d’erreurs et elle préférait se taire.
Il ne fallu que quelques années à son père pour obtenir un fief. Pas grand-chose mais ils avaient leur propre maison à présent. Ils avaient des terres. Une toute petite île à peine éloignée de Lyness. Cet endroit lui plaisait, elle s’y sentait chez elle, elle y était libre. Tout le monde la connaissait et tout le monde lui obéissait. Elle était la maîtresse des lieux.




Ils voulaient la marier. Elle n’avait que 14 ans. Ce n’était qu’une enfant à peine nubile. Comment pouvaient-ils ? Elle ne voulait pas. Mais que pouvait-elle faire contre la volonté de son père ? Il fallait qu’elle lui parle.
« Père je vous en prie. »
« Deirdre… »

Elle pleurait et il la regardait avec une profonde tendresse.
« Tu crois que je fais cela pour te faire de la peine ? Je suis vieux. Quand je mourrais, le duc donnera ce fief à un autre. Et toi tu n’auras plus rien. Tu seras toute seule. Il faut quelqu’un pour veiller sur toi. »
« Mais on peut trouver un autre moyen. Le duc serait certainement heureux de m’accueillir à la cour. »
« Le duc veut une épouse pour son fils pas d’une pupille. Cesse de pleurer, un jour tu comprendra. »

Sa décision était sans appel. Mais tout n’était pas encore perdu. Elle savait que le mariage chrétien reposait sur le consentement des deux promis. Le père Jehan pouvait certainement la soutenir. Elle se rendit à l’église dès le lendemain.
« Le devoir premier d’un enfant est d’obéir à son père. »
« Mais je ne veux pas me marier. »
« Une jeune fille est faîte pour se marier. Votre père vous a trouvé un bon parti, un jeune homme fortuné, un noble seigneur qui saura vous protéger. Obéissez à votre père, c’est tout ce que l’on vous demande. »

Quelle était cette religion qui mentait à ses fidèles ? Quels étaient ces hommes qui répandaient de fausses paroles ? C’était sa punition. Elle s’était détournée des dieux de ses ancêtres et elle en payait le prix. Mais cette erreur serait réparée.
Elle aurait dû se sentir honorée d’épouser le fils aîné du duc. Un jour elle deviendrait duchesse de Lyness. Mais il lui faisait peur. Aidan Percereth, aussi flamboyant que sa chevelure et au regard sombre comme le roc. Il n’était pas réputé pour sa douceur.
Jamais mariage ne fut plus sombre. Elle serrait les dents pour ne pas pleurer mais des larmes coulaient sur ses joues. Ce fut à peine si elle pu répondre « je le veux », d’ailleurs elle ne se souvenait même pas de l’avoir dit. La fête fut sans joie et elle redoutait le moment où elle devrait se retrouver seule avec son promis. Elle avait beau pleurer et le supplier rien ne l’arrêta. Elle avait peur, elle voulait juste un peu de temps, juste pour s’habituer, pour se sentir prête. Il ne fut pas ému.
Elle était enceinte. Une vie grandissait en elle. Tout le monde semblait ravi. Son père était rassuré, sa fille était mariée et elle allait donner un héritier. Le duc la félicitait sans cesse, il s’était toujours montré respectueux avec elle. Aidan… Il était jeune, pas encore quinze ans et déjà marié avec un enfant à naître. Il aspirait sans doute à autre chose. Plus de liberté peut-être. Pourtant il l’avait choisi. Quitte à se marier il avait demandé que ce soit elle sa femme. Mais elle n’avait que faire de ses sentiments. Elle allait lui donner un fils et elle ne lui devrait plus rien. De temps en temps elle recevait la visite d’Adelosa, sa belle-sœur. Elle constituait une agréable compagnie mais elle venait rarement, trop occupée à passer du temps avec Alphédor son frère bien aimé.
L’accouchement fut long. Tout le château s’agitait autour d’elle, les femmes à ses côtés et les hommes à l’extérieur. Lorsque enfin l’enfant sortit on lui annonça qu’un autre arrivait. Encore ? Finalement après bien des efforts on déposa dans ses bras une petite fille et un petit garçon. Des jumeaux, le comble du bonheur. On leur donna un nom écossais et un nom latin. La fille fut prénommée Moira Marcia et le garçon Morven Marcus. Deirdre leur donna tout son amour. Elle consacrait toutes ses journées au soin de ses tout petits. Nul ne pouvait les approcher sans son accord. Elle dormait même auprès d’eux, ce qui n’était pas du goût de son époux.
« Cela suffit ma dame. Laissez ces enfants dormir dans leur chambre. »
« Non. Ils ont besoin de moi. ils sont si petits. »
« J’ai dit cela suffit. »

Deirdre se leva pour empêcher les domestiques de prendre les bébés mais Aidan la retint.
« Non ! Ils ont besoin de leur mère ! Ils ont besoin de moi ! »
« Mais moi aussi j’ai besoin de vous. »
souffla-t-il avant de l’attirer à lui.
Elle le détestait. Quel besoin avait-il de venir la visiter ? Elle lui avait donner un héritier et une fille. Qu’il aille fricoter avec des catins et qu’il la laisse tranquille. Elle serait la dernière à lui reprocher son infidélité. L’idée qu’il la touche la terrorisait, l’idée qu’il pénètre en elle la dégoûtait.




Ses enfant grandissaient si vite. A peine étaient-ils capables de marcher qu’ils parlaient déjà avec enthousiasme. Ils couraient et sautaient, apprenaient à lire, à écrire et à compter. Aidan, toujours plus ambitieux, décréta qu’ils étaient en âge de voyager. La destination ne fut autre que la cour royale de Warminster. Il espérait s’y faire une place de choix dans l’entourage du roi. Une fois de plus Deirdre devait quitter son foyer vers un lieu inconnu. Mais cette fois elle n’était pas seule, elle avait ses enfants. Adelosa et Alphédor les accompagnaient également. La cour royale était bien différent de celle de Lyness. Il y avait beaucoup plus de monde, beaucoup plus de richesses et beaucoup plus d’ambition. De nombreuse opportunités pour eux. Aidan était souvent en mission pour le roi. Cela permettait à Deirdre de se consacrer à ses enfants. Pas d’époux pour forcer sa porte. Pourtant, un soir, après avoir souhaité bonne nuit à ses enfants, elle n’était pas seule dans sa chambre. Lady Adelosa l’avait attendu, toute en émoi.
« C’est idiot, mais je me sens seule quand il n’est pas là. »
Elle parlait naturellement de son frère, Alphédor, avec qui elle était si fusionnelle. Il devait vraiment se passer quelque chose entre eux pour qu’elle ne parvienne pas à trouver le sommeil sans lui.
« Vous devriez dormir ma dame. »
« Je ne peux pas ! Pas toute seule. »
« Vous aimez beaucoup votre frère. Peut-être trop. »
« J’ai besoin de son amour. J’ai besoin d’être aimée. »
« Vous ne devriez pas vous inquiéter pour cela. »
« Vous croyez ? »

Pour toute réponse, Deirdre lui déposa un baiser sur la joue. La toute jeune fille rougit. Deirdre s’émerveilla devant sa candeur avant que cette dernière ne l’embrasse à pleine bouche. Elle avait réellement besoin d’être aimée. A force de caresses et de baiser, elle réussit à l’apaiser et Adelosa s’endormit dans ses bras.
Ce fut au cours de cette nuit qu’elle découvrit sa préférence pour les femmes. Auparavant jamais elle n’y avait songé. Pas d’amants et encore moins d’amantes. Elle se consacrait à ses enfants son unique préoccupations. Mais ils étaient grands désormais, bientôt dix ans. Dans quelques années Morven sera un homme fait et Moira en âge de se marier. Certes ils avaient encore besoin d’elle mais plus autant, ils lui avaient fait comprendre qu’ils veillaient sur elle aussi. Une aide et un soutient mutuels. Elle avait le droit de penser à elle aussi. Et elle avait besoin de réconfort, le temps d’une nuit, goûtant au plaisir d’une peau satinée et de lèvres charnues, de passer ses doigt dans une longue chevelure soyeuse qui reposerait sur son sein.
Elle songeait à cette nouvelle et à la manière de la gérer tout en observant ses enfants dans la cour. Une présence s’approcha d’elle.
« Que regardez-vous, ma dame ? »
« Les enfants reviennent de la pêche. Ils m’avaient promis que nous mangerions du poisson ce soir. »
« Une promesse tenue à ce que je vois. Ils auront eut une journée bien remplie. »

Le couple et leurs enfants avaient passé la matinée dans la bibliothèque d’une abbaye non loin de Warminster. Le genre de sortie appréciée de toute la famille. Depuis la mort du duc de Lyness ils avaient tous besoin de distraction. Le souvenir des funérailles restait vif dans les mémoires. Les deux grands-pères des enfants étaient décédés avec peu d’intervalles. Le roi aussi s’étaient éteint depuis quelques semaines et la lutte avait commencé pour s’emparer du trône. Trois prétendants s’opposaient et le pays était sous tension. La cour ne savait vers qui se tourner et déjà les premières factions se formaient. Aussi les distractions étaient les bienvenues.
« Une journée qui s’achève. Ils sont fiers de leur pêche, leur panier déborde ! »
« Que vous êtes belle quand vous souriez ma dame. »
murmura-t-il en glissant sa main dans ses cheveux.
Elle frissonna à son contact mais elle ne put dire s’il s’agissait de dégoût ou de plaisir. Sans doute un savant mélange des deux. Le temps lui avait appris à ne plus le détester. L’aimer elle n’en était pas certaine mais elle ne le haïssait plus. Elle savait qu’il n’était pas son ennemi et qu’il incluait sa famille dans ses ambitions. Il glissa ses bras autour de sa taille. Elle se laissa prendre. Elle ne se débattait plus, elle ne luttait plus mais elle ne réclamait pas pour autant. Un jour peut-être.







Dernière édition par Deirdre Blake le Lun 30 Juil - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMar 29 Mai - 20:26

MA BELLE SOEUR D'AMOUUUUR The night is dark and full of terrors 388342071
Team Percereth fuck yeah ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 30 Mai - 16:10

The night is dark and full of terrors 528754544 FUCKYEAH !! The night is dark and full of terrors 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 30 Mai - 16:14

The night is dark and full of terrors 1881463262 The night is dark and full of terrors 1881463262 The night is dark and full of terrors 1881463262
ON EST UNE FAMILLE DE OUF The night is dark and full of terrors 3920004554
J'ai hâte de voir ta fiche (parce que je sais pas quand te mettre dans la mienne Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 30 Mai - 16:41

Faudra attendre un peu hélas, je pars demain et je reviens mardi soir et y a pas internet où je vais et je peux pas emmener mon ordi ça sera trop galère dans le car et le train The night is dark and full of terrors 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptySam 2 Juin - 18:43

J'espère que tu t'amuses bien The night is dark and full of terrors 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:01

C'était trop bien ! Bonne nouvelle j'ai écris toute ma fiche, il ne me reste plus qu'à la taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:02

Yeaaah cool Very Happy
BRAAAVOOO The night is dark and full of terrors 4226327723 YOU'RE THE BEST The night is dark and full of terrors 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:14

C'est normal que je ne puisse pas voir ma signature ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:17

Ah oui, la mienne marche pas non plus ... Attend je vais bidouiller des trucs Very Happy
EDIT: héhéhé like a boss
EDIT2: Ton mari est trop sexy (j'aurais du être inceste avec lui tiens The night is dark and full of terrors 1881463262 )
The night is dark and full of terrors Tumblr_m53x32ZAA41qdg7hho1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:29

Holalalala ma petite avec un raisonnement pareil tu vas avoir la saignée !!

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyMer 6 Juin - 19:31

The night is dark and full of terrors 1881463262 The night is dark and full of terrors 1881463262 Pardon pardon j'arrête de dire de choses comme ça... Mais remarque ce mois-ci (enfin en mai) j'en ai eu au moins deux fois des saignées donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyDim 10 Juin - 17:19

FINITO PEPITOOOOOO The night is dark and full of terrors 1828999080

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyDim 10 Juin - 17:29

The night is dark and full of terrors 1828999080 The night is dark and full of terrors 412401464 HAAAN COMMENT ELLE EST TROP BIEN TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyLun 11 Juin - 18:28

MERCI The night is dark and full of terrors 412401464 j'ai hâte de lire la suite de la tienne ! The night is dark and full of terrors 324581347

_________________
The night is dark and full of terrors
« I met a lady in the meads, full beautiful a faery’s child, her hair was long, her foot was light, and her eyes were wild. She look’d at me as she did love, and made sweet moan. kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors EmptyLun 11 Juin - 19:52

Je pense la faire ce soir (si j'ai la foi)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

The night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors   The night is dark and full of terrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secoue un Porc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Bienvenue en Orcanie-