AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ◭ ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

◭ ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. Empty
MessageSujet: ◭ ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes.   ◭ ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. EmptyVen 13 Juil - 20:09


❝ MADDAN ALARIC BRURAIN


nom complet Son premier prénom, Maddan, lui fut donné en l'honneur de son arrière grand-père qu'il ne connut pour sa part jamais. Son second prénom, Alaric, est d'origine germanique et signifie "chef". Il est l'un des derniers représentants des Brurain, une modeste famille de marchands native de Carmélide. âge Il a fêté ses vingt-neuf ans, le vingt-six mai dernier. origines Il a vu le jour en Carmélide et y a vécu sa jeunesse, avant de prendre le large pour l'Orcanie. religion Il n'a adopté aucune religion et n'en adoptera jamais aucune. La seule divinité qu'il ose vénérer est la mer. métier Il exerce depuis toujours le dangereux et pécuniairement instable métier de contrebandier ; bien qu'actuellement il se retrouve dans une situation plutôt délicate et donc contraint d'apporter son soutien à l'un des prétendants au trône. groupe Il a donc rejoint depuis peu la longue liste des partisans de Tryss Galeval.

caractère du personnage
(En une dizaine de ligne, parlez-nous de qui est votre personnage, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas, son opinion sur les choses de la vie, ses manies, ses qualités et ses défauts. Prenez votre temps sur cette partie elle est très importante.)

vues politiques
(En une dizaine de ligne maximum, dites-nous qui est le favori prétendants au trône de votre personnage. Pourquoi le préfère-t-il aux autres ? Que pense-t-il que cet homme pourras apporter à l'Orcanie si il réussit à monter au pouvoir ? Bref nous voulons tout savoir.)

les dragons, une légende ?
(En environ cinq ligne, expliquez nous si votre personnage croient en l'existence des dragons – notez qu'il y a de forte chance qu'il y croit. Nous voulons aussi savoir s'il se sent menacer par ces monstres et si cela à des répercutions sur les choix qu'il fait, notamment le choix du prétendant qu'il soutient etc.)

histoire du personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. N'hésitez pas à varier les formes, de l'histoire épistolaire aux mises en situation, ou un simple résumé.

"behind the helm and the armor":
 
Revenir en haut Aller en bas
 

◭ ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Rebroussez chemin-