AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:06

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 324581347 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 324581347 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 324581347 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 324581347 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 324581347 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1347536052 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1347536052 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1347536052 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1347536052

Je te mpotte QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Miles_
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:31

Bonjour !

Premièrement, je tenais féliciter le staff. Très beau forum et en fan de la mythologie arthurienne, le contexte m'a tout de suite plu QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1113388014

Alors, en fait, j'avais en tête une idée de personnage, une sorte de comte ou de duc redouté considéré comme un peu barbare, opportuniste, malsain et tout le tintouin. Voilà, je préfère avoir votre avis avant de me lancer dans la création de la fiche, certainement dans le mois. Sinon, je me rabattrai sur Alastar mais bon, il est trop 'gentil', j'ai du mal à jouer les 'gentils' QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ AUX MILLE VISAGES
∞ Missives : 126
∞ Début de la quête : 17/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:36

Et bien merci I love you !
Sache que tu peux évidemment créer un seigneur absolument affreux nous en serions ravis QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1881463262 (c'est notre côté masochiste) tu peux aussi rendre plus méchant Alastar si tu le désires, il n'y a pas de soucis avec ça ! Bref j'espère te voir bientôt sur le forum Very Happy


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 2 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:36

J'aime les méchants QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 3302147091
Y'a aussi le scénario d'Alphédor qui est pas très doux si tu l'as vu, d'accord il est pas duc, mais c'est un sacré fouille-merde avec tout plein de potentiel I love you

Quoique Brighid serait sans doute ravie de voir Alastar débarquer, dur, dur dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:39

Erica Southminster a écrit:
J'aime les méchants QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 3302147091

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1881463262

Viens, fais un méchant sans foi ni loi, on adore ça What a Face Et puis, on en a bien besoin QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Miles_
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:56

Promis il sera sans foi, ni loi. Je réfléchis aux deux possibilités. QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 1113388014

Si vous avez des idées d'avatars aussi, je veux bien écouter parce que je ne suis jamais très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ AUX MILLE VISAGES
∞ Missives : 126
∞ Début de la quête : 17/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:59

Je n'ai pas d'idée là tout de suite, mais si l'avatar d'un des PVs te plait tu peux le prendre (ils sont juste là pour aider) ton personnage aurait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Miles_
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:04

Je le vois entre 29 et 34 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ AUX MILLE VISAGES
∞ Missives : 126
∞ Début de la quête : 17/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:09

Il y a Alfie Allen, Henry Cavill je sais pas ... regarde ici il y a toute une liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Miles_
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:17

Ah, je n'avais pas vu cette rubrique, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES INVITÉS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Bienvenue en Orcanie :: Un inconnu à notre porte-