AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mórríghan de Vannnes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 12:09


❝ Mórríghan de Vannes


nom complet Mórríghan de Vannes. Son prénom rend hommage à une divinité du nord. Nous pouvons interpréter ce prénom par « Grande Reine ». Peut-être est-ce la destinée de cette enfant tant chérit par ses parents le roi Cerdic et la reine Elaine. Mórríghan donc, était une divinité oubliée, c'est une déesse qu'on disait guerrière et annonciatrice des destins. Son nom est issus de la noble lignée des rois de Vannes descendant du chevalier Caradoc Freichfras. Son nom toutefois à des racines celtiques qui signifient Veneti soit veni: race, ligné, famille et jusqu'à plusieurs années voir siècle cette noble famille est connue pour être très soudé, loyale et fidèle aux membres de leur famille. Il est donc normal que Cerdric donne son soutien à un supposé membre de sa famille:Torreth Leodelant. A moins que cela qu'une excuse pour des intentions plus sombres ? âgeCela fait dix-neuf ans que Mo vit dans son beau château.originesElle est née en Petite Bretagne dans la région de Vannesreligion Avalonienne évidemment !métier Aucun si ce n'est celui d'apprendre à être une future bonne épouse et mère de famille.groupe Partisans de Torreth Leodelant, comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, il est peut-être un membre de sa propre famille. De plus son futur époux est un partisan de Torreth logeant en Orcanie.

caractère du personnage
Il est rare de savoir ce que pense Mórríghan, elle est d'une nature très versatile. Elle peut vous adorer et vous faire mille compliments pour l'instant d'après s'enfermer dans un mutisme que personne n'arrive à comprendre. D'une nature toutefois calme et discrète, il rare de croiser la princesse dans le château. Son passe-temps favori ? Lire ou parfois quand les obligations l'imposent coudre. Elle a reçu une éducation respectable, propre aux personnes de hauts rangs comme elle. Mó connait donc tout l'art de se taire et savoir parler quand on lui demande, toutefois, la petite se montre aussi d'un caractère quelque peu étrange qui est normalement propre aux hommes. Elle est courageuse, volontaire et d'une loyauté et fidélité sans faille envers sa famille ce qui bien évidemment la rend complètement aveugle sur les véritables intentions de son père qu'elle idolâtre tel un dieu. Totalement dévouée envers sa patrie, telle est la plus grande vertu de Mórríghan. Toutefois, elle n'est pas non plus sans péchés. D'une jalousie extrême, elle a aussi la rancune facile et se montre souvent impartiale comme son père. Ambitieuse, la princesse voit grand et haut quitte à choquer les mœurs ou risquer sa vie, elle a compris que son charme, son rang, sa vertu sont des armes tout aussi redoutables que les mots et les coups bien placés. Il suffit d'un peu de jugeote, courage mais, aussi d'être d'une nature concupiscente pour être prête à tout afin de réaliser les rêves de son père et accroitre la puissance de sa région. Mais, tel n'est pas le caractère de Mórríghan, princesse de Vannes ? Nul ne devrait douter de cela.

vues politiques
Le roi de Vannes: Cerdic à bien évidemment porté son choix sur Torreth Leodelant. La famille suit le choix de son roi, père,époux. A vrai dire, ils n'en ont pas le choix. Ce choix imposé, convient toutefois à Mórríghan contrairement à son frère. Après tout, il est fort possible qu'il existe un lien de parenté entre son père et Torreth. Si celui- ci parvient au pouvoir, un membre de Vannes sera enfin roi et puis surtout, Cerdic ne le dit pas mais, si on est un peu averti du tempérament de ce dernier, la famille de Mórríghan aura des bénéfices d'avoir aidés Torreth au moment ou il avait le plus besoin d'alliés. Afin de bien être certain et de prouver sa loyauté envers ce roi potentiel, il est conclu un accord matrimonial entre un parent proche de Torreth et la princesse. De plus, les chances du candidat de monter au trône sont assez positives. Après tout, il est fort, courageux et attire la compassion du peuple suite à son passé douloureux. Certes, la mort de ses parents fait sortir les mouchoirs mais, il n'y a pas que cela. Il est sage, cultivé et il est le représentant même des Rois d'Orcanie. Il doit monter sur le trône, tout le monde en est sûr chez Mórríghan, elle-même bien que n'ayant jamais vu cet homme mais, en entendant ses exploits guerriers et ses nombreuses connaissances elle est sûre que Torreth Leodelant doit monter sur le trône car, telle est sa place. Le seul problème, son mariage avec sa cousine lui fait perdre le soutien de certaines nobles familles chrétiennes. Mais, qu'importe l'épouse si elle sait se tenir dans l'ombre non ? Après tout, ce n'est pas la femme qui dirige mais, l'homme et nul autre que lui impose son choix et se laisser guider par son coeur et sa raison. De plus, la religion ne devrait en aucun cas se mêler à des affaires politiques elle en a pas le pouvoir, ni le droit cela est intolérable et injuste pour le pauvre Torreth qui sans les prêtes chrétiens et leurs fidèles serait déjà monté sur le trône.

les dragons, une légende ?
La légende indique que les dragons reviendraient sur terre pour venger l'héritier légitime si jamais celui-ci n'était pas sur son trône. Beaucoup rient de cette histoire Cerdic le premier mais, Mórríghan tremble rien qu'à entendre cette légende. Elle y croit à cette histoire et surtout, elle ne veut pas qu'elle se réalise. Que peut-on faire face à des dragons ? Rien ! Si ce n'est se soumettre et se taire pour ne pas finir brûlée vive. Il est sûr toutefois, que même si les dragons reviennent elle ne risque rien car, il est certain que c'est Torreth l'héritier légitime. . Puis malgré cela, quelles sont les chances qu'ils viennent à Vannes ? Elles sont minimes et d'ici là, la famille aura fui pour se réfugier.

histoire du personnagePetite Bretagne, Vannes, vingt-un décembre.

Cela faisait des heures qu'ont entendait hurler la reine Elaine de Vannes. Le roi attendait dans sa chambre, il avait fini par s'endormir en face du feu de cheminée. Il était si fatigué et si impatient de voir arriver son second enfant. La porte s'ouvrit violemment, un petit garçon aux cheveux bruns courut jusqu'à vers le roi et sauta dans ses bras. Ce qui surpris Cerdic.

« Gareth !»
« J'ai peur, je veux pas dormir, maman crie beaucoup trop... Elle va pas bien ?»

Une servante dodue et visiblement essoufflée se présenta face au roi et au petit prince dont elle avait la garde. Celui-ci avait échappé au regard de sa nourrice.

« Je vous prie de m'excuser votre Majesté mais, le prince ..»
« Qu'importe,disposez. »

La dame salua le roi et parti aussi vite qu'elle était arrivée. Le roi serra plus fort son fils dans ses bras et lâcha un soupir.

« Ta mère est courageuse, bientôt tu auras un petit frère ou une sœur avec qui jouer. Tu sais ce qui plairait à ta chère mère ? Que tu retourne au lit pour être en forme demain afin de la saluer au petit matin. »
« Je veux pas, je veux rester ici. »

Le roi avait beau être un homme impartial et intolérant dès qu'il était question de sa famille, il cédait les barrières. Il garda son prince dans les bras et le mena sur le lit avant de se pencher sur son front pour l'embrasser.

« Dort, je suis ici, je te protège. »

Le petit homme ferma les yeux et très vite s'endormit. Quant à son père, le roi Cerdic, il se servait un verre de liquide ambré quand la porte se rouvrit pour la deuxième fois. Le roi leva les yeux au ciel et se retourna s'apprêtant à aboyer un « que ce passe t-il encore ?! » mais, il n'eut pas le temps. En effet, la reine venait d'accoucher....d'une fille.

La première réaction du roi fut de se montrer désintéresser de sa petite Mórríghan. Après tout, c'était une fille, qu'allait-il en faire ? Il fallut que de nombreux conseillers et nobles lui informent des avantages d'avoir une fille pour qu'il daigne enfin à regarder sa fille comme tel plutôt que comme une malédiction. Elaine, son épouse en fut fortement ravie et comblée de joie car dès cet instant, Mó fut traité comme une princesse et reçu alors tout ce qui a de mieux au monde pour une princesse. Elle eut de nombreux précepteurs, qui eurent beaucoup de mal à supporter la princesse versatile. Un moment, Mo avait soif d'apprendre, l'instant d'après, elle ne voulait plus rien savoir mais, surtout, on ne pouvait rien lui dire car, au fil des années, la petite princesse devient rapidement l'enfant favorite de ses parents.Son frère en tira une profonde jalousie mais, il ne fit rien savoir. Après tout, elle était qu'une femme destinée à être mariée tandis que lui, régnerait en tant que roi de Vannes. La relation avec son frère avait été toujours respectueuse mais, rien de plus, ils étaient ni ennemis, ni amis, ni frère et sœur pour l'un puis l'autre. Ils se contentaient de s'ignorer tout bonnement sans doute par haine . Entre Mórríghan et son ainé, une compétition c'était installée, c'était à celui qui plairait le plus au père. Au départ, il avait bien entendu eu cette haine contre sa cadette mais, cette haine c'était murée en mutisme depuis qu'elle avait quatorze ans.

En effet, la petite avait pris de l'âge et comme une rose, son parfum, sa beauté envoutante avaient conquis de nombreuses personnes. Ainsi, le prince qui auparavant était sujet de toutes les discussions se fit doubler par sa sœur dont on vantait les mérites et la beauté. Le roi, fut conscient de tout ceci et il mit un point d'honneur à ne pas marier sa fille tout de suite, histoire de bien pouvoir utiliser une alliance matrimoniale dans le futur. Il eut raison d'attendre.

Juillet. Salle du trône


Le roi assistait à un conseil entre chevaliers et nobles sur une discussion qui était sujet de discorde. Il était las. La Déesse soit louée, son serviteur s'approcha de son oreille et lui souffla quelques mots.
« Votre majesté, un messager d'Orcanie est aux portes du château.»
« Comment ? Qu'attendez-vous ! Faites-le entrer ! » hurla-il.

Il se leva et surpris tout le monde fit comme lui.

« Le conseil est suspendu. Ering ! Suivez-moi»

Le désigné posa son attention sur son roi. Il était le plus fidèle allié de Cerdic et c'est pour cette raison qu'il fit appel à lui. Ils partirent dans la salle du trône afin de recevoir le messager du Nord qui avait sans doute fait un long voyage pour le voir. Que pouvait bien vouloir l'Orcanie ?
Il ne tarda pas à le savoir car, rapidement, un petit homme maigrelet arriva.

« Votre majesté, je viens d'Orcanie délivrer ce message. Le bon roi Gorvered, fils de Gauvain, petit fils de Lot vient de mourir.. »

Des murmures parcoururent la Cour et le roi du réclamer le silence.

« Aucun héritier n'a été désigné toutefois, trois personnes prétendent être les fils du roi Gorvered et revendiquent leur droit à la couronne. »

Le roi haussa les sourcils pour les fronçer quelques secondes plus tard, il eut un nouveau murmure dans les rangs de la Cour, même Ering se laissa surprendre par la nouvelle.

« Poursuivez »
« Il est question de Tryss Galeval,Breens Ganmor de Cornouaille et de Torreth Leodelant de Vannes. »
« Comment se fait-il que je n'ai été au courant que maintenant ?!»

Son regard étincelant de colère se posa sur le messager qui ne sût donner une réponse cohérente. Au final, il fut expulsé de la région sans même avoir eu le droit à l'hospitalité comme le voudrait la règle. Très vite, la nouvelle fit le tour du royaume et les conseils furent de plus en plus souvent organisés. Le prince pris même part et c'est lui-même qui proposa de contacter Torreth Leodelant afin de créer une alliance. Il n'y eut aucun problème pour les formalités, le roi se montra digne, respectueux et fidèle à son engagement et pour prouver sa bonne foi, il donna à un parent du futur roi, son troisième bien le plus précieux: Sa fille. Mórríghan n'eut pas son mot à dire, elle eut le droit rapidement à des explications au sujet de son mariage et quelque maigres informations à propos de son fiancé mais, rien d'autre.Il était d'Orcanie comme sa mère, sa belle-mère donc, était la belle-sœur de l'épouse de Torreth. Soit, le père de son fiancé était le frère de l'épouse de Torreth. Les accords furent signés et les deux jeunes gens furent fiancés au plus grand dam de la reine Elaine qui perdait sa fille et à la plus grande joie du prince qui se débarrassait enfin de sa sœur. Pendant ce temps, Cerdic gérait aussi la bonne entente entre Torreth et lui. Pour cela, il nomma Pépin de Kistreberzh, son plus fidèle allié comme étant son porte-parole et il lui donna deux missions celle d'accueillir Torreth Leodelant à la cour et veiller au bon fonctionnement de l'alliance matrimoniale. C'est ainsi que Mórríghan se retrouva à faire la route pour Orcanie où là-bas son fiancé et Pépin de Kistreberzh l'attendaient avec impatience.

"behind the helm and the armor":


Dernière édition par Mórríghan de Vannes le Jeu 2 Aoû - 11:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 12:21

Natalie Dormer Mórríghan de Vannnes ~  1828999080 Mórríghan de Vannnes ~  4205929361 Mórríghan de Vannnes ~  4226327723 la troisième de mes reines xD Mórríghan de Vannnes ~  388342071

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

nous faudra un lien Mórríghan de Vannnes ~  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum Mórríghan de Vannnes ~  388342071
Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 12:30

Silyë merci à toi :) je suis désolée j'ai changer xD je viens de briser le mythe u_u honte à moi. On garde le lien quand même hein ? Mórríghan de Vannnes ~  388342071

Merci Adelosa x) pour le moment, aucune question me vient en tête. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 14:38

Bien sûr qu'on garde le lien Mórríghan de Vannnes ~  1828999080
Janet est un tout aussi excellent choix Mórríghan de Vannnes ~  388342071
j'adore ton avatar au passage Mórríghan de Vannnes ~  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 15:16

Oh mais je te connais toi Mórríghan de Vannnes ~  1828999080
Bienvenuuuue ici ! J'ai vraiment hâte de pouvoir re-RP avec toi Mórríghan de Vannnes ~  412401464
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 15:24

Silyë Merci Mórríghan de Vannnes ~  412401464

Aidan: Héhé owii merci à toi t'avait raison il est trop bien ce forum Mórríghan de Vannnes ~  412401464 I love you Mórríghan de Vannnes ~  1347536052

Puis oui, vivement qu'on re-rp ensemble What a Face Mórríghan de Vannnes ~  3437949458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 15:32

=O C'est vaux, je ne t'ai pas forcée à venir sur le forum Mórríghan de Vannnes ~  120776312
Il faudra qu'on se trouve un lien Mórríghan de Vannnes ~  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 15:37

C'est vrai, c'est faux, il ma juste tenter What a Face et j'ai pas su résister u_u
Un lien, tu y réfléchit pendant que je termine s'il te plait ? Mórríghan de Vannnes ~  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 15:50

Mórríghan de Vannes a écrit:
Aidan: Héhé owii merci à toi t'avait raison il est trop bien ce forum Mórríghan de Vannnes ~  412401464 I love you Mórríghan de Vannnes ~  1347536052
Haaaaaaaaw Mórríghan de Vannnes ~  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 16:46

J'commence à chercher des idées Mórríghan de Vannnes ~  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 16:52

Janeeeeeeeeet !! Mórríghan de Vannnes ~  412401464 Très bon choix d'avatar miss. Je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue et je me fais une joie de lire ta fiche (ou du moins le début) dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Merci merci Mórríghan de Vannnes ~  3302147091

OOMG KATIE DARLING ♥️ Mórríghan de Vannnes ~  1828999080 Mórríghan de Vannnes ~  412401464 merci Deirdre Mórríghan de Vannnes ~  1455683766
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 17:20

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 18:15

x)

Je pense avoir terminé, j'ai vérifier les fautes mais, je suis sûre que j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 18:27

Oui il y en a encore quelques unes, ce serait bien de les corriger ^^ Par contre Pépin est en Orcanie depuis sept ans et il ne l'a pas quitté
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 18:29

Ah d'acc je vais voir ça, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyMer 1 Aoû - 19:35

Terminé ? On peut le graver dans le marbre ? Mórríghan de Vannnes ~  412401464
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyJeu 2 Aoû - 10:46

xD Non non je regarde les fautes u_u enfin après comme vous voulez, je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Finit ! J'attends votre avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyJeu 2 Aoû - 12:54

Et bien tout me semble en ordre ! Je te valide Mórríghan de Vannnes ~  1828999080
(et un membre de plus en faveur de notre chère Torreth)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Mórríghan de Vannes
Mórríghan de Vannes
PRINCESSE DE VANNES
∞ Printemps : 19
∞ Missives : 34
∞ Début de la quête : 01/08/2012

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  EmptyJeu 2 Aoû - 13:08

Yaehh merci Mórríghan de Vannnes ~  324581347 Mórríghan de Vannnes ~  3302147091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mórríghan de Vannnes ~  Empty
MessageSujet: Re: Mórríghan de Vannnes ~    Mórríghan de Vannnes ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mórríghan de Vannnes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mórríghan ╬ Ice Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Bienvenue en Orcanie-