AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptyVen 17 Aoû - 23:56



❝ MOIRA MARCIA PERCERETH



nom complet ∞ L’enfant appartient à la famille Percereth qui domine l’île de Lyness. Leur blason est une colombe noir sur un fond pourpre. Ses parents lui ont donné un nom écossais et un nom latin. Elle se prénomme Moira qui signifie « grande » et Marcia, la forme féminine de Marcus le prénom latin de son frère jumeaux. âge treize ans origines Elle est née sur les terres de son père, baron de l’île de Lyness religion Sa famille est officiellement convertie au christianisme mais en secret beaucoup pratique encore la religion avalonnienne. métier noble habitant de Warminster. groupe Sa famille s’est rangée du côté des partisants de Torreth Leodelant.

caractère du personnage
Certains la dériveront simplement comme la fille du Baron de Lynesse, ce que elle ne nie pas être. Pourtant, derrière ce titre sans véritable importance, il y a bien plus à découvrir. Ses professeurs diront de de Moira qu'elle est une élève appliqué, bien qu'elle aille quelques difficulté en calligraphie et en calcul. Elle me rattrape cependant en lecture et en musique, matières dans lesquelles elle excelle. Elle possède un véritable intérêt pour la connaissance, elle mangerait des livres si ils étaient digestes! Pourtant, elle raffole d'action, de combats et d'air frais. Nombreuses sont les fois où elle souhaiterait elle aussi être un garçon pour apprendre à se battre convenablement. Heureusement, son frère jumeau, le timide Morven, lui enseigne tout ce qu'il apprend. Le plus souvent, c'est elle qui le sort des situations épineuses, n'hésitant pas à se ruer sur qui que ce soit ose le maltraiter. Elle le protège contre vents et tempêtes, succombant à son tempérament explosif. Entre vivacité d'esprit et malice, on doit se méfier de la jeune fille qui peut se montrer désagréable, voir farouche envers les gens qu'elle ne connait point, ou qu'elle n’apprécit guère. Néanmoins, elle est tout de même agréable avec ceux qui réussissent à gagner sa confiance.

vues politiques
Moira n'a jamais porté un intérêt particulier pour la politique, qu'elle a toujours considéré comme une suite d'ennuis interminable. Peu importe qui se retrouvait sur le trône, des gens allaient mourir injustement et d'autres s'en sortiraient malgré leurs actes impardonnables. Les promesses des aspirants n'étaient que d'horribles mensonges recouverts de velours. Elle ne démontrait pas une préférence marqué pour qui que ce soit. Elle suit donc l'avis de sa famille et soutient Torreth Leodelant, sans trop de conviction.

les dragons, une légende ?
(En environ cinq ligne, expliquez nous si votre personnage croient en l'existence des dragons – notez qu'il y a de forte chance qu'il y croit. Nous voulons aussi savoir s'il se sent menacer par ces monstres et si cela à des répercutions sur les choix qu'il fait, notamment le choix du prétendant qu'il soutient etc.)


"behind the helm and the armor":



Dernière édition par Moira M. Percereth le Mer 22 Aoû - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptyVen 17 Aoû - 23:56

There are two powers in the world; one is the sword and the other is the pen. There is a great competition and rivalry between the two. There is a third power stronger than both, that of the women.
Réveillée depuis le champ du coq, Moira n'avait cessé de s'impatienter. Assise, dans sa chambre, elle relisait le manuscrit sur la Carmélide qu'elle avait emprunté à la bibliothèque familiale. Très studieuse, elle tenait à en apprendre le plus possible, dans toutes les matières. Le savoir était la clé de la force, avait-elle entendu son professeur répéter de nombreuses fois. Ainsi, elle s'entraînait entre livres et épées, parfois clandestinement. En tant que demoiselle en devenir, l'art du combat ne faisait point partie de son entrainement. Atrocement jalouse de son frère jumeau, Morven, elle l'avait supplié de lui partager son savoir, quitte à le faire en cachette si il le fallait. Elle se doutait que sa volonté de devenir une guerrière redoutable ne plairait certainement pas à tout le monde à la cour mais elle tenait à apprendre à se battre convenablement. Elle adorait l'action et les sensations fortes, bien qu'elle sache également apprécier la broderie ou la lecture. Ce matin-là, la jeune fille s'était tirée du lit dès l'aube pour se préparer. Elle ne manquerait une de ses leçons pour rien au monde. Son frère avait pour devoir de venir la chercher lorsqu'il serait prêt. Pourtant, celui-ci ne s'était toujours pas pointé et la fillette commençait à s'impatienter. « Moira? » cria un voix bien familière derrière la lourde porte de bois. L'adolescente se rua vers la porte, accueillant son frère avec un large sourire. « Morven, je te croyais mort. » Quiconque n'aurait pas été habitué à l'étrange humour de Moira aurait pu être choqué, mais ce n'était pas le cas du jeune homme. « Heureusement que tu avais tord, dans ce cas. » « Cela viendra bien assez tôt, mon cher frère. » plaisanta-t-elle en aggripant sa légère ceinture de cuir. Bien qu'elle est revêtue une magnifique robe pastelle pour son repas du matin, elle arborait maintenant un accoûtrement de véritable manante. Elle aurait pu mendier dans la rue sans qu'on la reconnaisse. Cette vieille tunique de type robe chasuble en jute serait bien plus commode et son aspect ne lui importait peu. Après tout, personne n'était supposé l'aperçevoir. Les enfants se ruèrent en riant vers l'armurerie, se poussant mutuellement sur le chemin, jouant à qui trébuchera le premier. Ce fut bien entendu le jeune garçon, qui ne savait pas faire preuve d'autant de force que sa soeur. Il s'écorcha le genou mais se releva aussitôt pour poursuivre sa soeur qui était déjà loin vers l'avant. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, se jetant à plat ventre dans la paille. La texture rugueuse de la paille se frottant contre leur peau prématurément salie par la boue, les enfants du Baron de Lyness s'esclaffèrent. C'était une des raisons pour lesquelles Moira adorait passer du temps avec son jumeau. Ils s'amusaient comme des fous, ensemble. « En garde, pedzouille. » La jeune fille agrippa un épée de bois sur le mur et la pointa à sa frère qui peinait à se relever. Malgré les leçons dont il était privilégié, c'était majoritairement elle qui avait le dessus lors de leurs duels. L'arme était massive et lui faisait perdre l'équilibre. Dès que Morven fut debout sur ses deux pieds, Moira se lança à l'assaut. Dans une attaque renouvelée, elle fit un bond en arrière le sourire aux lèvres, esquivant de justesse l'arme de son fraternel. Elle se jeta vers l'avant avec une feinte improvisée. Autour d'elle résonnait rires et propos bruyamment exclamés sans qu'elle y prête une quelconque attention. Devant ses yeux se dressait qu'une seule chose, un adversaire. Elle perdit l'équilibre une nouvelle fois, son corps se frappant violemment contre le sol boueux. Elle s'était laissé distraire et ça aurait pu être le coup fatal, guidant son frère vers la victoire. Son visage et les cheveux maintenant dégoulinant de boue ne lui importaient peu. Elle se redressa sans attendre et fit une riposte avec une-deux-trois. Malheureusement, le jeune homme avait pris le dessus. Impossible, elle ne le laisserait pas la jeter à terre de nouveau. Son dos se raidit et elle asséna son frère d'un coup parfaitement dirigé. Le garçon se retrouva propulser sur le sol à son tour et Moira s'esclaffa devant son frère lui aussi couvert de boue. Alors qu'elle s'apprêtait à l'achever, de manière courtoise bien évidemment, une voix masculine résonna derrière elle, une voix inconnue.« Arcturus! » Elle frissona et se retourna pour apercevoir deux jeunes hommes, les observant. Jamais auparavant elle n'avait croisé ces visages, ni à la basse cour, ni dans les villages environnants. Elle posa ses yeux sur l'homme le plus près. Il était imposant, élégant et son regard bleuté sur elle l'indignait. Elle avait l'allure d'une véritable péquenaude, d'une cambroussarde. Elle était maculée de terre, ses cheveux en bataille se détachant lentement.


strength isn't about being invicible, but believing you are.
histoire du personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. N'hésitez pas à varier les formes, de l'histoire épistolaire aux mises en situation, ou un simple résumé.


Dernière édition par Moira M. Percereth le Lun 27 Aoû - 20:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptyVen 17 Aoû - 23:57

Ma petite nièce MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 388342071 ! Il ne manque plus que ton frère pour que la famille soit au grand complet !
Bienvenue MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 1828999080
edit Oh et si tu as besoin, le staff est là pour te venir en aide si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 7:56

Adelosa Percereth a écrit:
Ma petite nièce MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 388342071 ! Il ne manque plus que ton frère pour que la famille soit au grand complet !
Bienvenue MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 1828999080

J'aurais pas dit mieux MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 1828999080
Bienvenue chez nous *o* J'espère que tu t'amuseras bien, et bon courage pour la fiche! (y'a un invité qui a posé une question pour toi dans la partie des invités je crois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 9:18

Mon enfant MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 388342071 MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 324581347
Bienvenue ici. Si tu as des questions et des interrogations, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 10:17

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!! MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 324581347

Bienvenue parmi nous ravie que mon scenario soit pris !! Je suis à ton entière disposition si tu as la moindre question MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 17:14

Merci à mes chers parents adorés et autres gens de ce merveilleux royaume forum pour ce chaleureux accueil. Moi qui voulait jouer avec Maisie depuis si longtemps, j'ai finalement trouvé un superbe scénario. MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 17:15

Héhé !! Par contre ton avatar me chiffonne un peu, tu es consciente ma chérie que tu ne peux pas avoir une coupe de garçonnet ? MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 19:59

Il n'y a pas beaucoup d'avatar de Maisie sur Bazzart et j'aimais bien celui là. Et puis, on peut dire qu'elle a une tresse à l'arrière. MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 1113388014

edit: j'ai trouvé.


Dernière édition par Moira M. Percereth le Sam 18 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptySam 18 Aoû - 20:17

Essaye ici: http://echodesplaines.livejournal.com/tag/lady%20%3A%20maisie%20williams

Ceux de Gritsou sont vraiment à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. EmptyLun 27 Aoû - 20:39

Je sais que je dépasse mon délai mais avec la rentrée et tout, je suis un peu coinçée. Je vous assure que je vais finir ma fiche mais j'ai besoin d'encore un peu de temps. MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. 1979272572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty
MessageSujet: Re: MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.   MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOIRA △ too much strength is a weakness, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Rebroussez chemin-