AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:04


❝ ADRAËLYS ILYANA LEICESTER


nom complet ici. (Donnez nous aussi des détails sur votre famille, surtout si elle est noble, d'où vient-elle ? Est-elle vieille ? Les familles nobles du forum)âge 21 ans. origines ici. (Pensez quand même que si vous n'êtes pas un voyageur ou un noble il y a peu de chance que vous veniez d'ailleurs que l'Orcanie) religion ici. métier (liste des métiers au Moyen-Âge. ) groupe ici. (description des groupes)

caractère du personnage
(En une dizaine de ligne, parlez-nous de qui est votre personnage, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas, son opinion sur les choses de la vie, ses manies, ses qualités et ses défauts. Prenez votre temps sur cette partie elle est très importante.)

vues politiques
(En une dizaine de ligne maximum, dites-nous qui est le favori prétendants au trône de votre personnage. Pourquoi le préfère-t-il aux autres ? Que pense-t-il que cet homme pourras apporter à l'Orcanie si il réussit à monter au pouvoir ? Bref nous voulons tout savoir.)

les dragons, une légende ?
(En environ cinq ligne, expliquez nous si votre personnage croient en l'existence des dragons – notez qu'il y a de forte chance qu'il y croit. Nous voulons aussi savoir s'il se sent menacer par ces monstres et si cela à des répercutions sur les choix qu'il fait, notamment le choix du prétendant qu'il soutient etc.)

histoire du personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. N'hésitez pas à varier les formes, de l'histoire épistolaire aux mises en situation, ou un simple résumé.

"behind the helm and the armor":


Dernière édition par Adraëlys I. Leicester le Sam 18 Aoû - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:08

Bienvenue OMG je voulais épouser ton frère mais maintenant c'est toi que je veux épouser Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 412401464 Il nous faudra un lien Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 388342071
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:13

Bienvenue avec Miss Dobrev! Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 4226327723
Bon courage pour ta fiche et à très bientôt en RP j'espère! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:15

Pas touche à ma soeur, le beau-papa! Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 1455683766 #paf#
Bienvenue officiellement ma belle! Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 388342071 Et je te le redis mais ton prénom est à tomber! Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:18

BIENVENUE officiellement ! ravie de te voir inscrite parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 17:38

Ian et Nina en frère et soeur, ça sort du couple que l'on voit trop souvent Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 1113388014

Comme ton frère l'a mentionné, ton prénom est tout simplement sublime. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptySam 18 Aoû - 19:15

Nina Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 388342071 bienvenue !
N'hésite pas à demander de l'aide au staff si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyMar 21 Aoû - 11:15

Erica Southminster a écrit:
Ian et Nina en frère et soeur, ça sort du couple que l'on voit trop souvent.

C'était le but! Je peux plus voir de couple "Nian", ça me sort par les yeux Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 1113388014 Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyVen 31 Aoû - 22:37

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adraëlys ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝NYMPHADORA❞ on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Rebroussez chemin-