AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 18:43


❝ LEGER D'OMER


nom complet Sa mère l'avait nommé Marcelin, il a changé bien de fois de noms. Mais il est plutôt connus sous le doux sobriquet de mercenaire. Allant là où l'argent tinte doucement dans les bourses. Il se fait appeler Léger d'Omer, fils d'un châtelain qui devait se rendre au près de Pépin de Kistreberzh, mais qui malheureusement à trouver une épée trop tranchante à son gout. âge ici. origines de Vannes, d'un peu partout, il vient seulement d'avoir une pseudo famille. religion Bien qu'il n'attache que très peu d'importance à la morale, il célèbre en secret toutes les fêtes pour rendre hommage la Déesse, mère du monde. métier Léger serait noble, il apprends même à lire pour parfaire sa couverture, il n'est qu'un mercenaire ingénieux. groupe celui de Torreth Leodelant, officiellement parce qu'il suit Pépin comme son ombre, sinon il verrait bien plus un manant comme lui, comme Thyss. Bien qu'il ne recherche que l'argent.

caractère du personnage
Léger/Marcelin est né dans une ferme. Il a donc très peu de culture et très peu de manières, bien que celles-ci

vues politiques
(En une dizaine de ligne maximum, dites-nous qui est le favori prétendants au trône de votre personnage. Pourquoi le préfère-t-il aux autres ? Que pense-t-il que cet homme pourras apporter à l'Orcanie si il réussit à monter au pouvoir ? Bref nous voulons tout savoir.)

les dragons, une légende ?
(En environ cinq ligne, expliquez nous si votre personnage croient en l'existence des dragons – notez qu'il y a de forte chance qu'il y croit. Nous voulons aussi savoir s'il se sent menacer par ces monstres et si cela à des répercutions sur les choix qu'il fait, notamment le choix du prétendant qu'il soutient etc.)


"behind the helm and the armor":


Dernière édition par Léger d'Omer le Lun 20 Aoû - 10:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 18:45

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Tumblr_m6r6qkXXpw1rp2zn0o3_r3_250Fais gaffe p'tiot, ma main p'rrait t'foutre un coup s'tu continue de fatrouiller comme une oie. Marcelin avait toujours été rapide. Malgré les torgnoles qu'il recevait de temps à autre de son père, personne ne l'attrapait jamais. Il adorait aller piquer des pommes dans le verger d'à côté du château, même s'il y risquait ses mains, c'était une habitude dont il ne pouvait plus se défaire. Il travaillait très dur toute l'année, mais il préferait l'hiver lorsqu'il n'avait plus à trimer dans les champs, même si cela voulait dire disette et peut-être la mort, il préférait la neige au soleil étouffant dans les vignes. Il préférait s'occuper de sa chèvres et des vaches que de ramasser le raisin pour le lord du coin. J'préf'rais avoir une oie, 'tôt q'une baffe. Le père n'écoutait même plus, il plumait la volaille trop vieille pour faire des œufs, le seigneur avait faim, il récolterait bientôt ses impôts. Il fallait la manger vite. Marcelin se réjouissait, cela faisait près de quatre mois qu'ils n'avaient pas gouté de la viande. Bien sur il avait réussi à chiper du porc salé au marché, mais un vrai ragout avec de la volaille était rare ces temps-ci. F'rait mieux d'aller voir si m'lord voudrait po d'tes servic', t'qu'une bouche a nourrir ici. On ripaille po com' des princes ici, on s'mange c'qu'on peux. Depuis quelques temps le vieux c'était mis à parler tout seul en ronchonnant, et il évoquait de plus en plus le départ de Marcelin, et le jeune homme se sentait poussé dehors. Il était le bon dernier de la famille et les ainés aidaient déjà assez à la ferme pour qu'on ait réellement besoin de lui. C'est sans doute cette position de cadet qui lui fit prendre la route, s'éloignant de l'Amorique pour s'installer près d'un château de Vannes, prêtant bien longtemps ses services de trappeur et de trancheur de gorge au petit seigneur à peine âgé de douze ans du château. Marcelin n'avait pas plus de quinze ans, mais il avait appris en ces quelques années hors de la ferme plus qu'il ne l'avait fait durant ses premiers labourages. Il avait maintenant une dague et un poignard affutés au cas où et ne dormait plus qu'à moitié. Il ne fermait qu'un oeil et ne dormait jamais dans le même lit -fut-il accompagné d'une charmante créature ou pas d'ailleurs-.


(rencontre avec Léger d'Omer qui courre la gueuse)

(scène avec une courtisane bonne à marier à Warminster)
Spoiler:


Dernière édition par Léger d'Omer le Lun 20 Aoû - 9:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 18:58

J'ai supprimer mon message ^^ Les trois me plaisent personnellement XD Sam est un peu plus rare je crois. C'est une très bonne idée de personnage ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 19:02

Merci ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 412401464
Alors, je pense que je vais prendre Richard finalement, c'est rare de le voir chez les méchants, j'aime Arrow (et il fait plus royal sur les avatars ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 3265981769 )
Merci, j'avais peur que l'idée ne puisse pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 19:08

Han Richard en badasse ça promet du feu de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 19:21

Oh oui prends Richard ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 412401464
Bienvenue parmi nous ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 19:28

J'aime les membres qui prennent des initiatives ! C'est votre forum à vous aussi
J'ai hâte de lire ta fiche ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 20:11

Merci vous deux ! Je viendrais vous réclamer un lien lorsque j'aurais fini ma fiche ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 3209671710 ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1810114945
J'espère pas vous décevoir lorsque vous allez lire l'histoire de mon petit d'Omer ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1979272572
Léger sera un badass, en effet ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 4226327723
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 20:16

RICHARD OH MON DIEU JE MEURS CE MEC EST UN DIEU
En méchant en plus, ça promet ! ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 4226327723

Merci de ton inscription, bon courage pur la fiche et très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptySam 18 Aoû - 20:54

MADDEEEEEEEEEEEN ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1347536052 Je vais crever de voir arriver de si charmants personnages dans le coin bordelou! Entre les trois, entre nous, c'est Richard mon préféré au passage!

Bienvenue, j'adore l'idée du personnage et l'ava me donne d'autant plus envie de me refaire GOT de nouveau. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptyDim 19 Aoû - 8:45

J'aime le début de ta fiche! ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1828999080

Ah, et j'oubliais: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptyDim 19 Aoû - 8:51

Madden. ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 3209671710 ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 3209671710 En badass en plus, j'ai vraiment hâte d'en voir plus. ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 4226327723
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptyDim 19 Aoû - 10:26

Merci tout le monde, j'espère que mon petit mercenaire plaira ! ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1696454527
Alphédor, ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 4226327723 t'as reconnu, GoT est vraiment superbe ! ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 1810114945
Tamsin et Natalie (en Tully en plus) ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptyDim 19 Aoû - 10:32

Le gif avec les petits chiots !! ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) 412401464 (non c'est pas des loups c'est bien des chiens !!)
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) EmptyVen 31 Aoû - 22:39

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty
MessageSujet: Re: ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)   ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qui est mort ne saurait plus mourir. (léger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Rebroussez chemin-