AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 whore of the court (brighid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 1:47

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 1:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 1:48

+2
(A vous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 6:25

MOI whore of the court (brighid) 4226327723
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 8:25

Oh avec plaisir. whore of the court (brighid) 388342071 En plus j'ai dévoré ta fiche, j'adore la relation entre alphédor et adelosa. whore of the court (brighid) 456023687 Sinon, est ce que tu as une idée, des envies, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 8:41

Oh, c'est vrai? Merci, ça me fait plaisir whore of the court (brighid) 388342071
J'aimerais bien un lien particulier, vu que je t'aime déjà, et que ton avatar est parfait. Mais cherchons ensemble, ça peut être bien! Alphédor n'est pas vraiment du genre à rechercher les filles de joie, il préfère les nobles, ou les relations compliquées. Mais ça aurait pu se passer une fois, et peut-être qu'ils pourraient avoir un lien particulier, Brighid pourrait être au courant de ses sentiments pour sa soeur, sans pourtant qu'elle ne le dise, pour une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:04

Oui c'est vrai. whore of the court (brighid) 456023687 Donc, on cherche ensemble avec plaisir. whore of the court (brighid) 388342071 Les liens compliqués sont les plus intéressant, j'avoue que ton idée de base est tentante. Alphédor aurait pu demander ses services une fois, mais à un moment particulier, peut être après la nouvelle des fiançailles de adelosa, à un moment où il était faible et désemparé. Le visage ferme, la jeune femme au lieu de faire ce qu'elle doit faire, elle l'aurait poussé à se confier. Le visage familier, Brighid ne connait pas tout le monde la cour mais elle observe les gens, ça lui permet de mieux les cerner. Elle aurait pu, un jour poser son regard sur une promenade où alphédor et adelosa se promenaient, elle aurait pensé à un jeune couple marié. Mais lorsqu'il se confit à elle, elle comprend que leur relation est tout autre. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:13

Moi aussiiiiiii whore of the court (brighid) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:15

Ouii, je suis tout à fait pour. Lorsqu'il avait appris les fiançailles d'Adelosa, il fait appel à elle. Mais, elle l'a cerné depuis longtemps, en particulier lorsqu'elle les avaient vu se promener dans les jardins. J'imagine assez bien la scène d'ailleurs, Alphédor qui ne réfléchit pas à ses actes et qui fait ce pourquoi elle l'a appelée mais elle qui se dérobe à son contact en le poussant à s'expliquer. "Et votre femme?" Et là, Alphédor il est en mode "Hein, quoi, j'ai pas de femme." Et là il enchaîne sur le fait que le mariage de sa soeur le terrifie, sans qu'il puisse rien y faire. Elle pourrait essayer de le réconforter, et finalement, ils finiraient par se confier des trucs. Et au final, elle aurait pas faire son office sur lui whore of the court (brighid) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:31

le grand frère très différent d'alphédor d'ailleurs. Laughing avec plaisir, une idée, des envies, ou on cherche ensemble ?

En général, les clients qu'elle voit sont mariés, elle ne refuse jamais. Mais lorsqu'elle les avait vu dans le jardin, une relation si particulière les unissait qu'elle trouvait ça étrange qu'il vienne la voir d'où le : " et votre femme " parce que Brighid n'a aucun scrupule sinon. Arrow Donc au final, il se serait confier à elle. Je vois tellement bien la scène. whore of the court (brighid) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:40

Brighid Tyrell a écrit:
En général, les clients qu'elle voit sont mariés, elle ne refuse jamais. Mais lorsqu'elle les avait vu dans le jardin, une relation si particulière les unissait qu'elle trouvait ça étrange qu'il vienne la voir d'où le : " et votre femme " parce que Brighid n'a aucun scrupule sinon. Arrow Donc au final, il se serait confier à elle. Je vois tellement bien la scène. whore of the court (brighid) 1881463262

Oui, tout à fait whore of the court (brighid) 1881463262
Eh bien, moi je trouve ça impeccable! Peut-être qu'il pourrait lui demander de lui ramener ce que ferait son frère? Ca va dépendre du lien que tu as avec Aidan, mais si c'est un lien... "charnel" on va dire ça comme ça whore of the court (brighid) 1881463262 alors Alphédor pourrait lui demander de lui rapporter dès que ça se passe. Ca permet de faire évoluer leur relation comme ça Very Happy Enfin, tiens moi au courant! Je t'ajoute à la prochaine MAJ!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:43

Et bien je pensais justement à un lien charnel XD Aidan manque d'affection, il est mis à l'écart de sa fratrie et entre sa femme et lui, c'est pas l'amour fou. Donc il va chercher de l'affection dans le bras d'autres femmes. Il n'est pas du genre à se confier sur l'oreiller par contre, mais il peut se montrer galant, malgré ton rang. Enfin, m'acceptes-tu comme client ? whore of the court (brighid) 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:50

Ah bah super alors! whore of the court (brighid) 1828999080
(On a frôlé de peu l'acte irréparable entre Aidan et Alphédor par procuration! Phrase mémorable du film 'Kaboom': si A baise B et que B baise C, c'est comme si A baisait C par procuration. Okay, je sors.)

Et j'arrête de polluer ton si beau message de liens! whore of the court (brighid) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 9:56

tu m'as tué là. whore of the court (brighid) 1881463262 whore of the court (brighid) 1881463262 En tout cas, c'est génial le lien a des possibilité d'évolution. Bref, je t'ajoute bientôt, dès que j'aurais une fiche de lien un peu près potable. Arrow

T'inquiètes pas, Brighid non plus se confit pas, d'ailleurs, elle ne cherche pas que tout le monde se confie à elle, c'est pas une psychologue, sauf rare exception. Laughing J'accepte, mais tout dépend du prix... *sors* Je rigole hein ou pas. whore of the court (brighid) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 10:27

MOI ! MOI ! Choisis moiiiiiiiiiii whore of the court (brighid) 324581347 tu as fait vite pour ta fiche déjà validée félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 10:38

whore of the court (brighid) 4226327723 whore of the court (brighid) 4226327723 bien sur que je te choisis. whore of the court (brighid) 456023687 Bah écoute, je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis allée aussi vite. J'ai été pas mal inspirée. Cool Alors jolie deirdre, une idée ? whore of the court (brighid) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 12:31

Donc je serais ton client, et je viendrais te voir régulièrement. Je t'aime bien mais bon, t'es une distraction payante quoi, ça t'irait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 12:51

Je n'en attendais pas moins de la part de mon époux whore of the court (brighid) 3265981769

Bon sinon je ne sais pas trop pour le lien enfin si j'ai pleins d'idées bizarres et pas très claires XD Alors je t'explique quelques trucs. Deirdre a déjà fait des choses avec une femme, en fait elle a pris la place d'Alphédor pendant une nuit avec Adelosa (la pauvre avait besoin de sa dose de câlins avant de faire dodo). Bon elle trouvé ça pas si mal, ça changeait de ses nuits avec Aidan :p Du coup elle a pensé pendant un moment qu'avec les femmes c'était peut-être mieux mais elle n'a jamais renouvelé l'expérience. Surtout que maintenant elle veut vraiment sauvé son couple et donner un nouvel enfant à son époux.

Après voilà je ne sais pas trop comment on pourrait les amener à se lier whore of the court (brighid) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 13:28

aidan distraction payante. whore of the court (brighid) 1881463262 la meilleure distraction de warminster. Arrow Par contre le satisfait ou remboursé n'existe pas avec Brighid. Arrow En tout cas, ça me va parfaitement. whore of the court (brighid) 3265981769 je t'ajoute dès que j'ai une fiche ! whore of the court (brighid) 1113388014

deirdre même pas jalouse ? whore of the court (brighid) 1113388014 Si tu veux tu peux m'envoyer tes idées bizarres par mp, si tu préfères. whore of the court (brighid) 3265981769 Avec Brighid, t'inquiètes elle va renouveler l'expérience *ZBAFFF* Après, Brighid étant une invité spéciale à la cour, beaucoup de gens la méprise pour ce qu'elle est, peut être que deirdre malgré ce que les gens disent lui aurait tendu la main. Elles seraient devenues amies et avec le temps plus si affinité. whore of the court (brighid) 1455683766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 14:38

De même whore of the court (brighid) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 22:09

Je veux whore of the court (brighid) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 22:36

Avec plaisir belle Erica ! I love you Une idée, des envies ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 22:44

Est-ce que Brighid a toujours vécu à Warminster? Si c'est le cas, ce sera un peu plus ardu à trouver, puisque Erica n'y a jamais résidé !
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 22:50

Alors, Brighid n'a pas toujours vécue a Warminster. Avant que ses parents ne meurent, elle a habité au sud de l'Orcanie. Elle est arrivée à Warminster a 14 ans et peu de temps après elle est devenue fille de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) EmptyDim 19 Aoû - 23:49

Je vais lire ta fiche dans la soirée, je verrai si j'ai une idée en ce sens. Des besoins particuliers, positifs, négatifs, un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

whore of the court (brighid) Empty
MessageSujet: Re: whore of the court (brighid)   whore of the court (brighid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

whore of the court (brighid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (brighid tyrell)
» (brighid) sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Vos fidèles-