AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 OWEIN ± Ours is the fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 10:28


Owein Völsung


nom complet Owein Völsung. Issue d'un clan de guerriers du Nord qui ont conquis des territoires de l'est irlandais, la famille Völsung a été anoblie sous le règne du roi Arthur en gratitude pour les services rendus par le chef de cette époque. Son nom s'est perdu mais l'on sait qu'il avait juré allégeance et loyauté à ce souverain. Personne ne connaît les motivations du changement de mode de vie ancestral de son clan qui l'ont poussé à plier le genou. Certains disent que la grandeur du Roi de Bretagne a gagné son respect et que vouer sa vie à la cause de cet homme était un moyen de racheter son honneur perdu dans les nombreux massacres commis auparavant. Depuis la mort de ce seigneur, le clan a quelque peu renoué avec ses anciennes coutumes guerrières. Les Völsung sont connus pour être querelleurs et amateurs de pillages contre leurs voisins, mais cela est moins vrai depuis qu'Owein le pacificateur dirige. Ils se distinguent également par leurs talents de chasseurs, leur emblème est d'ailleurs un cerf. Les mariages avec des irlandais depuis des générations ont complètement intégré les Völsung à l'Irlande, ils se sentent aussi irlandais que n'importe quelle autre famille de cette île. Ils sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour la protéger d'un éventuel danger. âge Trente ans origines Owein est né en Irlande dans la forteresse de Branstokk bâtie par ses ancêtres au cœur de la région de Wicklow. Branstokk est le nom du chêne gigantesque autour duquel le château a été construit, il se trouve à présent au milieu de la grande cour d'honneur. On lui attribue des vertus sacrées et la plupart des cérémonies du clan se déroulent à ses pieds. religion L'Irlande et ses habitants n'ayant jamais subi la domination romaine, la tradition avalonnienne y reste profondément ancrée. Owein est un fervent défenseur de ces croyances, détestant tout ce qui s'assimile au catholicisme qu'il estime dangereux pour la liberté. Il déteste l'aspect moralisateur de cette religion qui à ses yeux rend l'existence impossible. Combattant dans l'âme, le précepte de « tu ne dois point tuer » lui paraît inconcevable même s'il évite les effusions de sang inutiles. Son union avec une lady fervente catholique fut très difficile à accepter des deux côtés. C'est lui-même qui est à l'origine de cette initiative pour tenter de concilier deux peuples qui s'ignorent royalement. Malgré ses bonnes intentions il se rendit compte qu'il avait poussé la pacification trop loin et qu'il serait incapable de vivre avec elle. Il la haïssait secrètement avant même de la rencontrer. Mais il est parvenu à aller au delà de ses préjugés et éprouve un grand amour pour elle. La haine du catholicisme perdure encore en son cœur, pourtant il tente de la tolérer du mieux qu'il peut au nom de son affection pour sa femme. métier Fils benjamin de feu lord Völsung son père, il était loin d'imaginer un jour lui succéder à la tête du clan. Les circonstances du destin ont fait qu'il s'est retrouvé à devoir occuper cette position, rôle qu'il assume à merveille. Il désire glorifier sa famille sans luttes en pacifiant les rapports houleux qu'entretiennent les Völsung avec les autres grandes maisons. On le surnomme déjà « le pacificateur ». Il gouverne le territoire de Wicklow au sud-est de l'Irlande. Comme tous les hommes de son clan il est un guerrier et chasseur émérite. groupe En tant que fils du peuple d'Avalon, Owein soutient entièrement Torreth Leodelant

caractère du personnage
(En une dizaine de ligne, parlez-nous de qui est votre personnage, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas, son opinion sur les choses de la vie, ses manies, ses qualités et ses défauts. Prenez votre temps sur cette partie elle est très importante.)

vues politiques
(En une dizaine de ligne maximum, dites-nous qui est le favori prétendants au trône de votre personnage. Pourquoi le préfère-t-il aux autres ? Que pense-t-il que cet homme pourras apporter à l'Orcanie si il réussit à monter au pouvoir ? Bref nous voulons tout savoir.)

les dragons, une légende ?
(En environ cinq ligne, expliquez nous si votre personnage croient en l'existence des dragons – notez qu'il y a de forte chance qu'il y croit. Nous voulons aussi savoir s'il se sent menacer par ces monstres et si cela à des répercutions sur les choix qu'il fait, notamment le choix du prétendant qu'il soutient etc.)


"behind the helm and the armor":


Dernière édition par Owein Völsung le Mar 21 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 10:29

+1 OWEIN ± Ours is the fury 1860166177
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 10:42

Je suis trop fan de la présentation de ton personnage. Il promet d'être très interressant. OWEIN ± Ours is the fury 3209671710 ET puis j'aime bien la tête de l'acteur. OWEIN ± Ours is the fury 1455683766 J'espère que j'aurais le droit à un petit lien. OWEIN ± Ours is the fury 3265981769 bienvenue et bon courage pour ta fiche. OWEIN ± Ours is the fury 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 14:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan OWEIN ± Ours is the fury 412401464
Bienvenue parmi nous OWEIN ± Ours is the fury 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 15:43

Welcome here !
Bonne chance pour ta fiche OWEIN ± Ours is the fury 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 17:25

BIENVENUE

Par contre l'avatar que tu as choisis est déjà pris pour un PNJ donc je te demande as-tu reçu une autorisation d'Adelosa pour le prendre ?
Citation :
Et quand j'ai vu que Poison Ivy menait la danse ici bas je n'ai plus hésité longtemps...
Nous connaissons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 17:43

Natalie en catin de luxe OWEIN ± Ours is the fury 412401464 Merci beaucoup c'est adorable, j'espère que je ne te décevrai pas ! Oh oui lien obligatoire, même si Owein est fidèle à sa femme on peut bien trouver un petit quelque chose OWEIN ± Ours is the fury 4226327723

Oh, un nid de Borgias FUYEZ PAUVRES FOUS !
Merci à vous deux, au plaisir de vous croiser en rp OWEIN ± Ours is the fury 1282763617

Merci Deirdre ! HEIN je n'avais pas fait gaffe honte à moi OWEIN ± Ours is the fury 3209671710 Dans ce cas je vais la mpotter pour la supplier de me laisser Jack. Sinon... Je ne sais pas ce que je vais devenir... scratch Eh bien on ne reconnait pas tonton Cycy/papa skeg ? What a Face Et non rassure-toi je ne te piste pas, je suis tombée sur ce fow par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 17:59

Ne t'inquiètes pas je ne pense pas qu'elle tienne à ce point à Jack et puis autant laissé l'avatar à un jour motivé plutôt que de le garder jalousement pour un pnj, non ? On trouvera bien un autre mec pour faire Torreth OWEIN ± Ours is the fury 3265981769

Ha bon tu es sûr ? Parce que là je commence à me poser des questions, qui suit qui sur les forums ? OWEIN ± Ours is the fury 3265981769
Je suis très très contente que tu sois là en tout cas, je lirais le début de ta fiche demain (trop crevée là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 18:14

Owein Völsung a écrit:
Eh bien on ne reconnait pas tonton Cycy/papa skeg ? What a Face Et non rassure-toi je ne te piste pas, je suis tombée sur ce fow par hasard.

Tu déconnes?!! OWEIN ± Ours is the fury 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 20:39

Je lui ai envoyé un mp, j'espère qu'elle sera d'accord OWEIN ± Ours is the fury 1347536052 Nan mais au pire je comprendrais qu'elle refuse, je ne veux pas perturber les choses mises en place. Je vais réfléchir à un autre personnage et pleurer sur mon sort en attendant...

Mouhahaha je ne fais vraiment pas exprès, je vais sur les fows intéressants c'est tout ! Mais si si j'ai une vie je vous assure ! Moi aussi ça me fait plaisir de retrouver des gens connus ici OWEIN ± Ours is the fury 388342071

Yeah mon p'tit Alphie, c'est la triste vérité, papa skeg n'a pas pu se retenir de ramener ses fesses sur un nouveau forum tout beau (ma fille Elia ? OWEIN ± Ours is the fury 456023687 )
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyMar 21 Aoû - 20:44

Owein Völsung a écrit:
Je lui ai envoyé un mp, j'espère qu'elle sera d'accord OWEIN ± Ours is the fury 1347536052 Nan mais au pire je comprendrais qu'elle refuse, je ne veux pas perturber les choses mises en place. Je vais réfléchir à un autre personnage et pleurer sur mon sort en attendant...

T'en fais pas, fais lui les yeux doux, elle est super gentille Adelosa I love you

Owein Völsung a écrit:
Yeah mon p'tit Alphie, c'est la triste vérité, papa skeg n'a pas pu se retenir de ramener ses fesses sur un nouveau forum tout beau (ma fille Elia ? OWEIN ± Ours is the fury 456023687 )

OWEIN ± Ours is the fury 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyVen 24 Aoû - 8:35

Je passe vite fait pour vous dire que je dois aller ce week-end à un mariage donc je serai de retour lundi. Je pense que d'ici là durant mes longues heures de route j'aurais l'occasion de finir ma fiche !

Voilà j'espère que je ne suis pas trop en retard OWEIN ± Ours is the fury 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyVen 24 Aoû - 13:41

Ne t'inquiètes pas !! Adelosa aura retrouvé une connexion décente dimanche et pourra te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

Bonjour/bonsoir, j'ai bien réfléchi et je suis désolée de vous annoncer que je ne vais pas rester sur ce superbe forum. Je suis pas mal occupée en ce moment et avec la rentrée qui vient je ne pense pas être capable d'assumer. Je préfère privilégier les fows sur lesquels je suis depuis plus longtemps, ça sert à rien de jouer au membre fantôme. Je m'excuse pour le dérangement occasionné et pardon pour Adelosa que j'ai soulée pour obtenir Jack Huston 8D. Evidemment vous pouvez utiliser mon début de perso pour faire un predef ou ce que vous voulez, MANGEZ-MOI OWEIN ± Ours is the fury 3947680758

Et encore une fois désolée pour mes deux koupines de Sheheron que j'étais contente de retrouver ici ! Je tenterai peut-être de revenir plus tard quand je me sentirai d'attaque mais là j'ai trop de fows, je suis obligée de faire du tri :/

Bonne continuation, je vous souhaite plein de membres, une belle réussite toussa toussa parce que ce fow le mérite largement I love you

Bisouuuuuus (ouais j'avais envie de dire ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyVen 31 Aoû - 7:28

Je comprends (:
Bonne continuation à toi, bon courage pour la rentrée! (je devrais prendre exemple sur toi d'ailleurs, mais j'ai pas la présence d'esprit pour le faire OWEIN ± Ours is the fury 3484979881 )

Au plaisir OWEIN ± Ours is the fury 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyVen 31 Aoû - 12:26

Ce n'est pas grave I love you
Peut-être qu'on se reverra OWEIN ± Ours is the fury 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury EmptyVen 31 Aoû - 19:11

Le début de ton personnage, chef de clan et ton avatar **
je suis sous le charme. bienvenue OWEIN ± Ours is the fury 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OWEIN ± Ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: OWEIN ± Ours is the fury   OWEIN ± Ours is the fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEIN ± Ours is the fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Un étranger approche :: Rebroussez chemin-