AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS amitié, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 17:50


• Trystan Theodor Maclean •




SOS amitié, bonjour. Tumblrm4p1mpero41r5g54g
feat. Isaac Hempstead-Wright

Douze ans • Aucune alliance de prévue à ce jour • Noble • Fils du Duc de Roussay • Allégeance à Tryss Galeval ( Secrétement il est pour la cause de Breens Ganmor )
.Mon histoire
Trystan est le septième enfant de la grande et influente famille MacLean, huit au total, sept garçons et une fille. Il a réussi à se démarqué de la meute tout comme ses deux aînés mais au grand désarroi de sa famille, pas pour les mêmes prouesses. Le petit MacLean est un enfant terrible et à la fois un gamin adorable, il se comporte en société avec un comportement digne de son rang et par conséquence, seuls ses proches le savent impétueux. Ses frasques ne sont que des gamineries d’enfant, tel que gâté la nourriture d’un festin lors d’invité prestigieux et rester de marbre face aux mines dégoutées des sujets ayant eu l’honorable chance de goûter au repas auquel l’enfant avait participé, ou bien, faire porter ses bêtises sur le dos de ses frères, et il y’arrivait avec une telle facilitée que s’en était déconcertant. Sans que lui-même, ni son auditoire ne s’en rendent compte, il a le don inné d’amené la sympathie des gens à son égard et de les embobinés, pour des bagatelles évidemment ! Il fallait être convainquant alors qu’on l’accuser d’avoir teints les tissus de son précepteur en fushia vif et faire croire à qui voulez l’entendre que c’était le quatrième né de la famille qui était responsable de ceci ! Mais au final, Trystan désire rendre fière les deux hommes qu’il admire le plus au monde, son père et son grand-frère, le premier né. C’est deux derniers passe plus de temps avec lui que les autres membres de la famille, pour le sermonner la plupart du temps car ce sont les seuls à ne pas être duper par sa facilité avec les mots, à être amadouer par son joli minois ou encore sa répartie légendaire. Mais surtout, c’est un enfant qui affecte le vœu de devenir chevalier et de servir pour l’honneur, la justice et faire partit de ceux qu’on appelle légende.
.Mon caractère
Hardis • Impatient • Ruser • Amicale • Déterminer • Ambitieux • Rêveur


Dernière édition par Trystan MacLean le Lun 24 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 17:51

Dames SOS amitié, bonjour. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 17:54

Boys


SOS amitié, bonjour. 2qki53b
Morven M.Percereth
Mon opposé, mon ami.

Spoiler:

.


Dernière édition par Trystan MacLean le Mer 26 Sep - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 17:55

Qui veut faire parti de ma vie ? - SOS amitié, bonjour. 388342071 - Sachez que je suis ouvert sur toutes sortes de liens, je n'ai pas d'idée précise pour l'instant mais proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 18:14

Je veux bien un lien SOS amitié, bonjour. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 18:21

Tu sais de quelle nature il serait ? Une petite idée de base ? SOS amitié, bonjour. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 18:45

Pas vraiment (aa)
Alphédor n'a pas l'instinct paternel non plus, donc je sais pas trop, tu as une idée? SOS amitié, bonjour. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyLun 24 Sep - 19:29

Moi, moi ! Je veux un lieeen SOS amitié, bonjour. 3302147091

Alors, à toi de voir si Trystan apprécie Morven SOS amitié, bonjour. 1113388014 Dans les deux cas, ils pourraient passer du temps ensemble (pendant les entraînements, par exemple, ou ne serait-ce qu'en jouant dans le château. Toutes les activités de jeunes nobles peuvent les rapprocher). En tout cas, ils ont des points communs : ils sont instruits, ils aiment les dragons...
Du coté de Morven, il pourrait l'apprécier et le considérer comme son ami, tout en le jalousant en secret à cause de son adresse au combat. Après, s'ils sont proches, Trystan peut l'entraîner dans ses coups et essayer de le rendre plus hardi (c'est que le pauvre en a bien besoin x).

A creuser, si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyMar 25 Sep - 17:35

Morven > OUI OUI !! SOS amitié, bonjour. 1828999080 Voilà un lien fort intéressent. Eh bien, je pense que Trystan peut aussi considérait Morven comme un ami. De par leurs points communs, et vu qu'il aime les défis, le faire sortir de son petit monde va à coup sûr beaucoup l'amusé Twisted Evil Oui j'aime pervertir les âmes pures - sors -. Ils pourraient s'être rencontré lors d'une cérémonie où leur famille aurait été conviée, par la suite ils auraient entretenu leur relation en s'envoyant des lettres et on les ferait se revoir par... Par la trame de notre futur RP ? On peut en débattre via MP SOS amitié, bonjour. 1468157981

Alphédor > Tu veux un lien pour avoir un lien (a.) ? Eh bien, je vais bientôt créer mon frère aîné en prédéfini, tu pourrais avoir un lien avec lui et par la même façon moi, vu que je suis toujours dans ses pattes SOS amitié, bonjour. 1455683766 Mais je te propose que je le créais avant de commencer à s’inventé un lien, on aura au moins une base. Il sera mis en ligne au plus tard vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyMar 25 Sep - 19:05

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. EmptyMer 26 Sep - 12:50

Très bien ! I love you J'ai fait une esquisse de notre lien (dis moi si tu veux changer quelque chose) : Liens de Morven

Il n'y a plus qu'à discuter de nos futures aventures ! Je te rejoins par MP Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SOS amitié, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: SOS amitié, bonjour.   SOS amitié, bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS amitié, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Vos fidèles-