AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan MacLean
Trystan MacLean
FILS DU DUC DE ROUSSAY
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : Douze ans
∞ Missives : 39
∞ Début de la quête : 21/09/2012

RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]  Empty
MessageSujet: RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]    RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]  EmptyMer 26 Sep - 18:16


RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]  Tumblrmanl7rma0j1res7oi
Gabriel Maron Maclean
« Héritier du Duc de Roussay et chevalier »


nom complet Gabriel Maron Maclean est l'aîné d'une grande famille de huit enfants, dont une seule fille. Par conséquent il est l'héritier d'une puissante et influente maison d'origine écossaise. âge 20 ans origines Les MacLean vivent en Orcanie depuis plusieurs générations même si quelques branches mineures de la famille résident en Calédonie. religion Il est convertit au christianisme par le biais de son grand-père comme tous les membres de sa famille et ses vassaux métier Héritier du Duc de Roussay et chevalier groupe Partisan de Tryss Galeval. caractère Respectueux ; Flegmatique ; Fait preuve de sagesse ; Diplomate ; Franc ; Courageux ; Bienveillant ; Solitaire ; Buter ; Charismatique.

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire Gabriel est une personne qu'on rencontre que très rarement dans une vie. Loyal, respectueux et réfléchis sont l'une de ses innombrables qualités. Il est réputé pour ses quelques batailles gagnées avec brio. Il éduque ses frères comme un père, sauf son cadet de deux ans qu'il considère plus comme un ami qu'un marmot. Il entretient de bonnes relations avec son père, mais petit à petit, ce dernier essaye de l'émanciper en s'éloignant de lui, lui laissant faire ses propres preuves, ainsi que des erreurs qui feront de lui un homme. Mais Gabriel ne l'entend pas de cette oreille et prend cette décision comme une punition, il a l’amer sensation qu’il a perdu l’amour de son père et tente de rester de marbre face à cette décision mais ça le bouleverse dans l'intimité étant une personne renfermée qui reste trop souvent de marbre face aux difficultés de la vie, du moins il en donne l’impression. Il n'est pas proche de sa mère, ayant été élevé par une nourrice. Il aime sa famille et la ferait passer avant des titres, des terres ou une dame.

précisions C'est une personne franche mais sans tact, ce qui lui cause souvent de petits ennuis ♦ Il est méfiant quand il ne connait pas et donne très rarement sa confiance aux autres ♦ Il a tendance à juger trop vite les gens ♦ Il est naïf concernant les femmes, n'ayant grandi majoritairement qu’avec des hommes, certaines peuvent l'intimider ♦ C'est un excellent combattant, plus douer à l'épée qu'à l'arc il est reconnu pour avoir à seulement seize ans, éventré un maître d'arme d'une trentaine d'années sur un champ de bataille et depuis ce jour il n'en a jamais perdu aucune. ( Il n'est pas invincible, et je dis bien bataille, il n'a jamais connu la guerre.) ♦ Si vous avez des choses à ajouter ou modifier, n'hésitez pas on peut en discuter ! Gabriel est très important pour mon personnage car il est dans un âge influençable, et puisqu'il a pris comme modèle son grand-frère, son évolution va énormément dépendre de lui. Concernant la présence, j'aimerais attendre moins d'une semaine par RP, ce qui serait formidable serait de poster minimum deux RP par semaine pour ne pas faire stagner le jeu. Pour le niveau je ne demande pas d'avoir 10 ans de RPG derrière soit, juste des RP un peu conséquent plus de vingt lignes... ( Un jeu d'enfant ! ). La personne qui prendra mon idyllique grand- frère, je le couvrirais d'amour.



∞ Trystan Maclean (ft Isaac Hempstead-Wright) Il a une relation particulière avec son petit frère Trystan, l'enfant terrible de la noble et respectée famille MacLean. Il adore passé du temps avec lui, lui apprendre les subtilités du maniement d'arme, de la chasse ou encore la stratégie de guerre. Mais surtout, il passe son temps à le recadrer pour le remettre sur le droit chemin, ils ont une sorte de lien très fusionnel, l’ont les voit rarement l’un sans l’autre.

∞ Isobel MacLean (ft Isolda Dychauk) Il l'aime comme un frère se doit d'aimer sa sœur mais un certain malaise les pénètre lorsqu'il se retrouve seul à seul. Ils n'ont pas de points communs, pas les mêmes intérêts c'est ce qui les opposes d'une certaines manières. Seuls les sujets comme la famille ou la politique peut animer leur faible discussion, généralement ils font toujours appel à une tierce personne pour qu'elle se joigne au cœur de leur débat dans le but de ne pas rendre le moment d'échange trop pesant.

(c) Copyright ft Richard Madden
Revenir en haut Aller en bas
 

RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDAN & ADELOSA ♦ Prions ensemble mon frère
» JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE]
» DAVID OAKES ∞ Bad romance [LIBRE]
» RICHARD ARMITAGE ∞ l'épine de la trahison [LIBRE]
» SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires-