AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile of Westminster
Cécile of Westminster
JOUVENCELLE DES CODES
∞ Profession : codeuse du forum
∞ Missives : 136
∞ Début de la quête : 17/05/2012

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        Empty
MessageSujet: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE    ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        EmptyDim 20 Mai - 1:53


❝MADEMOISELLE LA FONDATRICE



Bonjour peuple d'Orcanie, sachez que je me donnerais corps et âme pour vous procurer bonheur et ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        1455683766 ... Quoi ? Je fais pas partie des prétendants au trône ? F*ck ... Dommage. Bon arrêtons là les blagues parce que là je touche le fond du tartare (ahahah - ok j'arrête). Bref, je suis MEDERYSSE., j'ai 16 ans et comme vous l'avez peut-être deviné - parce que vous êtes trop des gens n'intéligents - , je suis la fondatrice de Kings of Orkney *hurray* Bon je doute que ma vie vous passionne, mais bon je continue. Donc je serait en terminal littéraire à la rentrée bounce (ET JE SERAIS SCOLARISÉE AU CNED FUCK YEAAAAH !), j'aime écrire, regarder des films et des séries, l'histoire, la mythologie et la théologie en général, je suis socially awkward ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        1828999080 et IRL j'ai genre deux amis (j'aurais peut-être mieux fait de pas vous dire ça. Non ?) J'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais vous raconter alors je vais arrêter là. Pour l'instant ... APPRENDS MOI L'ART DE LA LUXURE JE T'AIMERAIS SI TU ME JURES QU'ON LA PENDRA LA ZINGARA ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        4226327723 *I'm out now*



❝MADEMOISELLE La Sorcière



Paix et prospérité à vous mes frères. Je me présente, Poison Ivy pour vous servir (enfin c'est surtout vous qui allez me servir *niark* Twisted Evil . IRL je suis une fille on ne peut plus banale: je suis éleveuse de Hobbits. Non sérieusement je suis licenciée d'histoire et je voue une passion au Moyen-Age et à la fantasy ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        412401464 . Je suis aussi une fan des costumes historiques. Dès la rentrée je serais en master *aouch*. J'aime lire, écrire, dessiner, jouer sur ma DS et bien entendu RP. Pour ce forum j'ai innové et j'ai osé prendre les traits de la sublime Katie McGrath ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        1696454527 moi qui d'habitude n'ai d'yeux que pour la divine Tamzin Merchant ÉQUIPE ADMINISTRATIVE        3318017825 .



❝MADEMOISELLE le parasite



Ici Cécile l'inutile, (Ou Crookshanks) et en toute honnêteté vous ne me croiserez pas souvent. Je ne suis pas là pour rp, mon rôle à moi, c'est de m'occuper des codes lors des changements de design. D'où cet avatar ... atypique. Mais chut, ne suivez pas mon exemple, il est interdit de prendre un avatar qui est trop "anachronique" ... Bonne visite du forum (:

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Bienvenue en Orcanie :: Le début de l'aventure-