AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:09

Les femmes c'est fait pour être mariées ma chère Deirdre QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:10

Merci quand même Adelosa! I love you

Et ça me conviendrait parfaitement Aidan QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3265981769 QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 1468157981 Et dans le pire des cas, je veux bien t'épouser aussi! QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3209671710 Brefouille, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mam
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:11

Acturus, est-ce que ça te tenterait qu'on soit frère et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:39

Pourquoi pas, néanmoins, j'attends l'avis de Moira avant de me fixer sur quoi que ce soit : même au niveau de la famille.

Tu avais des idées précises de ton côté? (:
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:50

Non pas vraiment, je pensai juste jouer la petite dernière d'une famille qui ne serait pas encore promise alors qu'elle serait déjà assez vieille ( Genre 20-22 ans ) et qu'elle viendrait d'une famille très influente.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:35

Nous avons un pv de ce genre avec Isolda Dychauk ICI si jamais tu ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:51

Si j'ai vu mais étant donné qu'elle est amoureuse à un PNJ, ça va me bloquer pour les rp's ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:52

Pour la famille d'Arcturus, je pensais à une famille assez influente par le passé mais, qui aurait coupé la majorité de ses contacts suite à une trahison/drame interne. Donc, elle aurait toujours son p'tit bout de terre, serait toujours bel et bien active mais, plus très concerné par ce qui se passe autour : donc si le nom n'aurait plus un très grand prestige (et blablabla), une alliance serait comme une victoire pour une autre maison dans le sens ou ça serait comme "remporter" une quête que de relier les "Leicester"...? Je ne sais pas si c'est faisable ou non..? scratch

Par contre, du coup, je sais pas trop si ça collerait car, il faudrait que j'augmente l'âge d'Arcturus (et j'avais prévu un p'tit frère aussi de 15/16 ans)...? QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 178062613 Arrow

Edit : en faite, le frangin vient de me glisser entre les doigts donc ça, ça serait négociable.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

puce
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:08

Coucou ! QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 456023687 Tout d'abord je tenais à dire que le forum est juste magnifique QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 4226327723 . Le design est parfait et les annexes sont très faciles à lire mais surtout le contexte est génial ! Donc j'avais une petite question concernant peut être mon futur personnage. Une jeune femme, une courtisane donc fille de joie mais uniquement pour des hommes riches voir même des femmes Arrow Donc, je voulais quelle place elle pourrait avoir à la cour. Si elle vit au château ? Si elle doit être sous la coupe d'un homme et surtout si c'est possible ? Rolling Eyes Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:17

Hey enfin une femme du peuple !! *brûle d'excitation*
Juste un petit point, on va éviter le terme de "courtisane" qui s'applique ici pour désigner les femmes de la cour (bien que courtisane désigne aussi une femme entretenue nous somme d'accord) sinon ça risque de poser quelques problèmes XD
Ton idée est génial (qui sait? je louerais peut-être tes services *SBAFF*). Comme les prostituée ne sont pas reconnues sur le papier, à mon avis tu ne peux pas loger au château. Mais vu que tu te destines à une classe sociale élevée tu peux avoir une très jolie maison tout près du palais. Après à toi de voir si elle travaille pour un homme ou si elle a réussi à s’émanciper pour travailler à son propre compte aujourd'hui. Généralement ce genre de femme dépend d'un maquereau ou d'une maquerelle mais il t'es tout à fait possible d'avoir réussi à mener ta propre vie par la suite.
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à poser d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:20

En fait si elle a un petit frère ce n'est pas grave, c'est juste que j'aimerai que ce soit la seule fille et que la famille soit en mode panique à bord parce qu'elle est "vieille" et toujours pas promise alors qu'ils voulaient absolument lier leur fille à une bonne famille (surtout qu'elle est jolie Cool ). Après je ne peux pas la faire plus jeune que 20-22 ans parce que Nina ne fait pas plus jeune ^^. Mais au pire, si tu ne veux pas vieillir ton personnage on peut être de faux jumeaux ? ( j'adore les relation Jumeau-Jumelle QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 1468157981 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:27

Citation :
lors qu'ils voulaient absolument lier leur fille à une bonne famille

Si le reste me va, ce point me chiffonne un peu par rapport à ce que j'ai expliqué au dessus ; j'imaginais donc une famille qui rechigne si non à marier ses enfants, à les voir "partir" vers d'autres grandes familles. Donc, elle pourrait elle-même s'en inquiéter par contre, je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais ou..?) mais, après je vois donc plus la famille être du genre à se marier avec des "branches" annexes assez proches, de leur "coin" et pas forcément avec des familles les plus aisées... Mais cela pourrait expliquer qu'elle ne soit toujours pas marié dans un sens..?

Il y a déjà des faux jumeaux sur le forum, donc je pense que si elle a 20/21 ans, Arthus pourrait en avoir 23/24..? (:
Revenir en haut Aller en bas

puce
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:29

C'est vrai que courtisane ça peut porter confusion. Donc on va dire fille de joie. Arrow Arrow En tout cas je suis contente que l'idée te plaise (pas de soucis Cool ). Son histoire, abandonnée par ses parents par manque d'argent, elle serait devenue fille de joie dans un bordel mais voulant une vie meilleure, elle aurait commencer à travailler à son propre compte en visant une catégorie sociale nettement plus élevés que des soldats ou des pêcheurs en manque *sors*. Mais pas reconnue, elle ne logerais pas à la cour si j'ai bien compris, mais est ce qu'elle pourrait y aller ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:36

Puce >> C'est parfait alors ^^ Oui oui bien sûr qu'elle peut se rendre à la cour ! Elle pourrait peut-être avoir un contacte, peut-être son premier client qui lui a ouvert les portes du palais ?

Les deux autres je vous laisse vous débrouiller ? XD
Revenir en haut Aller en bas

puce
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:40

Pas bête ! Laughing Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. Le temps de trouver un pseudo et j'arrive sur le forum. En espérant avoir un lien avec toi. QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:45

Tu peux compte là dessus (sauf si tu prends Kristen Stewart XD)
Revenir en haut Aller en bas

puce
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:46

ah non je prends pas kristen stewart, beaucoup mieux ! Cool surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:48

Pour ma part, j'attends toujours des nouvelles de Moira, j'espère en avoir ce soir car sinon, je ne pourrais pas répondre tout de suite comme je l'ai indiqué dans ma fiche QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3209671710 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:49

J'ai hâte Cool

Pas de problème Arct' j'espère moi aussi qu'elle va te répondre sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:50

Puce> excellente idée de personnage! J'espère avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:51

PAS TOUCHE !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Leicester
Arcturus Leicester
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : → chevalier et second héritier des terres de carmélide.
∞ Printemps : → vingt-trois ans.
∞ Missives : 21
∞ Début de la quête : 18/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:00

Je vais mpotter la Miss, ça sera plus simple : elle aura mon idée et pourra décider durant mon absence (:
Revenir en haut Aller en bas
Moira M. Percereth
Moira M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : noble habitant de warminster
∞ Printemps : treize ans.
∞ Missives : 6
∞ Début de la quête : 17/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:02

Bonjour! Et bien, on parle de moi ici! QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 1370837069

J'aime bien l'idée du mariage forcée, ça pourrait engendrer quelque chose d'intéressant. J'adore les liens bien compliqués. Si mes parents sont d'accord... QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 1113388014 Moi, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:03

Je suis d'accord ma fille QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:05

Moi j'suis pas d'accord, mais on s'en fou de la parole de l'oncle n'est-ce pas? XD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ∞    QUESTIONS DES INVITÉS ∞   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES INVITÉS ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Bienvenue en Orcanie :: Un inconnu à notre porte-