AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE] Empty
MessageSujet: JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE]   JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE] EmptyJeu 9 Aoû - 17:59



Glenn Arthur Dingwall
« LIEUTENANT DE LA GARDE »


nom complet Glenn signifie vallée, Arthur lui fut donné en hommage du roi Arthur Pendragon, monarque très estimé même en Orcanie. Les Dingwall constitue un puissant clan, associé aux Munro et aux Ross. Leur père appartenait à une branche mineure de la famille. Le comté de Helmsdale leur a été attribué il y a seulement quarante ans, après que Gringenel Dingwall, leur père, ai prouvé son courage et son mérite lors d'une sanglante bataille contre un clan viking. Gorvered fraîchement couronné roi d'Orcanie, lui offre en récompense, des terres et le nomme comte. Leur mère Blanche-Fleur Lonbemy était la onzième fille du duc de Cornouaille une très ancienne famille noble du royaume de Logres. âge vingt huit ans. origines Glenn est né en Orcanie dans le château familial tout comme ses frères. religion Il a été baptisé peu après sa naissance et se rend à l’église tous les dimanches. métier Il occupe le poste de lieutenant de la garde royal, il est le second du capitaine de la garde. groupe Tryss Galeval ou Breens Gamnor. caractère Courageux, Méfiant, Généreux, Soupçonneux, Altruiste, Habile menteur, Abordable, Calculateur, Respectueux, Loyal.

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire Glenn est le benjamin de la famille, il possède de frères aînés dont Yvain qui réside aussi au château de Warminster ∞ Comme tout garçon de la noblesse, il a commencé son apprentissage à l’âge de six ans ∞ Il a débuté comme page puis comme écuyer avant d’être adoubé à l’âge de seize ans ∞ Il est ensuite entré dans la garde royale ∞ Le capitaine de la garde l’a prit sous son aile, il est devenu son mentor et l’homme en qui il a le plus confiance ∞ Prenant de l’âge et du galon il est devenu lieutenant de la garde et accompagne le capitaine dans tous ses déplacements ∞ On lui confie aussi des missions où des hommes sont placés sous son commandement ∞ Les membres de la garde l’apprécient ∞ Il avait déjà aperçu Lady Percereth à la cour mais ils n’avaient jamais été présentés ∞ Durant une ronde de routine autour du palais, Glenn a surpris Deirdre sur la route victime d’une attaque de vagabonds ∞ Ses hommes et lui sont arrivés pour lui porter secours


∞ Deirdre Blake (ft Katie McGrath)
Glenn: La beauté de Lady Percereth ne passe pas inaperçue. Je l’avais déjà entrevue à la cour. Mais honnêtement je ne pensais pas avoir la chance de lui parler un jour. J’effectuais une ronde autour du palais quand j’ai cru l’entrevoir sur la route en contrebas. Le temps que je vérifie mon impression un homme me fit remarquer qu’elle était attaquée. Ni une ni deux nous avons galoper à sa rescousse. Tandis que mes hommes protégeaient les dames de sa suite, je m’élançais vers elle. Mais plus rapide que moi, elle avait glissé de sa selle et s’était enfui à travers les bois. Je lui courut après, l’appelant. Finalement je parvins à la rejoindre et toute affolée, elle tomba dans mes bras. Je pouvais sentir son cœur battre contre le mien. Je la rassurais et la raccompagnais à son cheval. Les autres gardes avaient réussi à repousser les assaillants. Le groupe se remit de ses émotions dans l’auberge la plus proche. Je me retrouva assis aux côtés de Lady Percereth. Notre discussion fut brève et cordiale mais je crus sentir quelque chose. Ces quelques instants suffirent pour succomber à son charme. Mon amour m’apparu comme une évidence. Mais qui suis-je pour l’aimer ? Un simple soldat. C’est une noble dame, une épouse et une mère. Comment pourrais-je oser lui déclarer ma flamme ? Jamais je ne pourrais accepter de lui causer le moindre tort, le moindre préjudice. Non tout ceci doit rester secret.

Deirdre : Je me croyais exempt d’amour et de passion. Je ne croyais pas qu’une telle chose pourrait se produire. Je me consacrais à mes enfants, je tentais de sauver mon mariage. Et il m’a sauvé et mon cœur s’est mit à battre près du sien. Durant cet instant nos cœurs ont battus à l’unisson. Quelque chose est né en moi. quelque chose que je croyais inexistant. C’est donc cela l’amour ? Mais mon cœur et mon corps souffre de ne pouvoir être avec lui. J’ignore si il m’aime mais je ne peux empêcher mon esprit de voyager vers lui. Il me faut le voir, lui sourire, lui parler. O mais cela est impossible puisque je ne suis pas à lui et je ne pourrais jamais l’être.

(c) Tumblr ft Jamie sexy Dornan


Dernière édition par Deirdre Blake le Mer 22 Aoû - 20:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE]   JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE] EmptyJeu 9 Aoû - 19:17


Avant toute chose, regardez la vidéo ! Ensuite osez me dire que vous n'aimez pas ! C'est impossible !
Trêve de plaisanterie. Il s'agit d'une histoire d'amour impossible. Un amour qui sera mis à rude épreuve car les deux personnes ont trop d'honneur pour se compromettre dans une relation adultérine. Ce n'est pas simplement une attirance charnelle c'est un amour pur comme on en voit rarement. J'espère vraiment que quelqu'un sera intéressé par cette histoire et si c'est le cas alors n'hésitez pas à me mpotter, vous avez le droit !
Votre temple vous attend ! JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE] 412401464

Son frère est un scenario que vous pouvez consulter ICI. Il est possible de faire son frère aîné en scenario de même que pour son mentor l'actuel capitaine de la garde à condition que l'avatar soit un homme d'âge mûr (soit plus de 40 ans).
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE DORNAN ∞ Maybe this time [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RICHARD MADDEN ∞ Frère aimant, homme preux. [LIBRE]
» DAVID OAKES ∞ Bad romance [LIBRE]
» SKANDAR KEYNES ∞ L'irréductible incompris [LIBRE]
» RICHARD ARMITAGE ∞ l'épine de la trahison [LIBRE]
» Caelia ♜ Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires-