AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs Empty
MessageSujet: KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs   KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs EmptyLun 3 Sep - 14:00



Lhaus
« CHEVALIER/NOBLESSE »


nom complet pour le scénario ça sera Lhaus, je le vois bien issu d'une haute famille noble. âge plus de vingt-trois ans originesLe Nord, l'Orcanie où sa famille serait issu depuis bien longtemps.religion A vous de voir. métier Chevalier, ou alors noble de je ne sais quoi, à vous de voir. groupe c'est assez libre. caractère têtu. droit. impulsif. manipulateur. séducteur. jovial. charismatique. bon orateur. sensible mais le cache. malin. fonce toujours dans les ennuis. calme. arrogeant. fier

what's essential is invisible to the eye, for a man truly sees through his heart
histoire a grandit sous les dictions de l'honneur et la loyauté, il a toujours du garder son rang, apprendre à être à la hauteur, taire ses émotions, ses sentiments, être un bon sujet. son frère aîné est mort à dix ans, son frère cadet est né à deux ans... Il a cependant deux soeurs cadettes en bonne santé qu'il protège malgré son arrogance. Durant trois ans il a fait le tour du "continent" mais n'a jamais franchit la mer pour le Sud. Il a refusé trois fois des mariages de convenance. Il vit au contacte de la noblesse depuis sa plus tendre enfance, y est respecté et aime sa réputation de don juan.


∞ Nymphadora M. Thadeus (ft Emilia Clarke) Cette sauvage du Sud il l'a croisé il y a peu de temps de cela. Alors qu'il revenait d'une viré à la chasse avec ses compagnons, ils ont croisé des "traqueurs" qui la ramenaient au centre. S'étant arrêté pour discuter avec les hommes, Lhaus a aperçut la jeune femme enfermée destinée à être vendu à un bordel de sa cité. N'étant pas né de la dernière pluie et n'étant pas un grand étranger à ce genre de lieux, ça n'aurait pas dû tant le tracasser durant des nuits à son retour. Mais voila la blonde lui a tapé dans l’œil. Après quelques temps, il a envoyé un de ses hommes se renseigner sur où elle était, et le reste. Quand son homme est revenu avec les renseignement ainsi que lui apprenant que pour le prix qu'on payait c'était vraiment pas mal... il s'est réellement contenu pour ne pas réagir. Une prostituée, rien de moins. Tellement plus. Seulement voila, il ne peut rien pour elle, elle a été acheté, elle n'a ni rang, ni biens, elle n'est rien. Alors il se contente d'envoyer ses hommes lui offrir des présents, la payer sans pour autant profiter de son corps. De son côté Nymphadora ne sait comment réagir. Outré d'un tel comportement, qu'on puisse pensée qu'elle a besoin d'être aidé, sauvée. Alors qu'elle essaye de vivre la tête haute jusqu'à trouver comment s'enfuir... Elle ne supporte pas ignorer qui est derrière les présents, les nuits payé à ne "rien faire"... elle se contente de laissé les présents de Lhaus dans un coin de sa chambre... Détestant d'or et déjà ce noble qui se pense au dessus de tous et semble avoir à coeur de soit faire une oeuvre de charité, soit l'acheter pour bientôt en faire sa propriété privée. Elle a un caractère de feu, il est connu pour avoir une espèce de coeur de glace. Fiers et btué tous les deux... les faces à faces en seront que plus brulant, entre prise de tête, taquinerie de Lhaus et froideur de Dora... Les hommes du Nords ne seraient-ils donc pas tous des bêtes sauvage au coeur de glace ? ...

(c) tumblr ft kit harington
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora M. Thadeus
Nymphadora M. Thadeus
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : future prostituée
∞ Printemps : dix-neuf
∞ Missives : 19
∞ Début de la quête : 20/08/2012

KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs Empty
MessageSujet: Re: KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs   KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs EmptyLun 3 Sep - 14:10


∞ scénario libre et terminé informations.
∞ Première, les négociations. Alors le prénom est totalement négociable, je n'aimais pas l'appeler X ou le noblre-au-coeur-tendre, donc j'ai pris Lhaus, mais si cela ne vous convient, grand bien vous fasse de le changer. L'avatar ? Il est assez négociable aussi. J'ai pris Kit parce que soyons sincère, il déchire déjà dans GOT, mais surtout que les montages avec Emilia sont cool [ ex : ici , ici, ici et j'en passe... ) mais si vraiment ça ne colle pas... on pourra essayer de trouver quelqu'un d'autre.
∞ la présence. Alors je ne suis pas casse bonbons niveau ligne de rp, j'en fais parfois 800 mots, parfois plus parfois moins. Donc je suis très ouverte par contre si vous me faite 2000 mots sur une réponse ne soyez pas démotivé si j'en fais que mille en retour. Par contre les fautes, on est vraiment vraiment vraiment pas pote. De temps à autres oui, j'en fais aussi, mais une tous les trois mots. Nope navré. Je souhaiterais minimum une réponse par semaine, j'adore quand c'est plus mais si c'est une je m'en contenterais... si après ça devient de moins en moins fréquent je vais m'impatienter...
∞ Le lien. On peut en discuter par mp, voir où on l'amène, se qu'on en fait, si on doit modifier quelques points. Le personnage est fait pour être votre, donc je veux bien essayer de l'adapter à votre idée.
∞ Pour le reste, ma boîte mp est ouverte constamment, questions, idées, ou besoin de gentillesse... n'hésitez pas. Surtout si vous êtes intéressé par Lhaus ou que carrément vous le prenez, alors là je deviendrais votre plus humble fan.
Revenir en haut Aller en bas
 

KIT HARINGTON ∞ winter and his killeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the winter and the hell Δ alphédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Belle qui tient ma vie :: Compagnons imaginaires-