AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ AUX MILLE VISAGES
∞ Missives : 126
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LE RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: LE RÈGLEMENT   LE RÈGLEMENT EmptyJeu 17 Mai - 19:09

∞ Le règlement


Bienvenue et merci de vous intéresser au forum King of Orkney. Avant de commencer le roleplay, nous vous demanderons de bien vouloir lire ce règlement pour faciliter la vie de tout le monde sur le forum. Nous avons fait de notre mieux pour qu'il soit claire et pas trop long donc ça devrait aller. Un code secret que vous devrez noter sur votre fiche a été dissimulée dans le texte.



VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM.
Avant de vous inscrire, jetez un coup d'oeil aux prédéfinis et aux scénarios qui sont des personnages importants pour les membres et le bon déroulement de l'histoire. Ils sont là pour vous et sont souvent très attendus. Votre nom devra se composer au minimum (sancti) d'un prénom et d'un nom (plus la première lettre du deuxième prénom si vous le désirez). Essayez d'en trouver un original et adéquat, n'oubliez pas que le forum se passe au Moyen-Âge alors certains noms sont à bannir. Si vous avez des difficultés à trouver un nom et un prénom pour votre personnage vous pouvez vous aider de ces sites ou bien utilisez google. Pour (spiritus) ce qui est de votre avatar, la taille requise est 200*320. Vérifiez que la star que vous désirez est disponible dans le bottin. Il est fortement recommandé de choisir une personne ayant joué dans un film ou une série se déroulant au Moyen Age. Pour votre signature veillez simplement à ce qu'elle (et) ne déforme pas le forum. Vous disposez de dix jours pour finir votre fiche. Une fois ce temps dépassé nous supprimerons votre fiche, ainsi que votre compte. Enfin, Les doubles comptes sont autorisés, mais uniquement deux mois après votre premier roleplay et vous (fili) devrez demander l'autorisation au staff.
nb. nous nous réservons le droit de refuser votre fiche si elle contient trop de fautes de français ou contextuelles.

LE ROLEPLAY.
Que ce soit pour le roleplay pur et dur ou pour remplir votre fiche, nous vous conseillons vivement d'aller lire les annexes. Pas forcément toutes, mais (et) elles regorgent d'informations essentielles et très utiles pour le bon fonctionnement du forum. Nous vous demandons aussi de soigner votre orthographe et votre syntaxe. Tout le monde fait des erreurs, mais il y a assez de correcteurs sur internet pour que votre nombre de fautes (patris) ne soit pas trop élevé (Bonpatron par exemple corrige assez bien). Dans chacun de vos roleplays nous attendons au moins vingt lignes. Vous pouvez les décorer comme vous le souhaitez du moment que, encore une fois, ça ne déforme pas le (nomine) forum. N'oubliez pas aussi de différencier les actions des dialogues pour (in) une meilleure compréhension.



LA VIE SUR LE FORUM.
Vous avez l'obligation de respecter les autres joueurs ! Si dans vos roleplays vous êtes autorisés à insulter et à vous moquer de votre interlocuteur autant que (mettez le code) vous le voulez, dans la chatbox et dans le flood vous devez vous respecter. Le staff n'est pas la pour faire la police, mais de trop grands débordements pourrons faire l'objet de sanctions. Si vous nous quittez pendant une période de plus d'une semaine, prévenez-nous ici pour que votre compte ne soit pas inutilement supprimé. Des recensements auront lieux (à l'envers) régulièrement pour libérer les avatars des membres fantômes. Et pour finir amusez-vous, car on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
 

LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Bienvenue en Orcanie :: Le début de l'aventure-