AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptySam 13 Oct - 7:49

Deirdre Blake a écrit:
Alphédor le meilleur est à venir donc on peut attendre !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 388342071

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 3302147091

Ouiii, Adel est de retour xDD
Moi j'ai répondu, ça vous va mes petits loups?
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptySam 13 Oct - 12:47

Voilà pour moi aussi ! C'est pas fameux, mais au moins le sujet n'est plus bloqué...


Et premier épisode de Merlin saison 5 vu ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1828999080

Spoiler:

En attendant de voir ce qui va se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptySam 13 Oct - 13:37

Morven M. Percereth a écrit:
Et premier épisode de Merlin saison 5 vu ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1828999080

Spoiler:

En attendant de voir ce qui va se passer ensuite...

Pareil! L'acteur est FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 4226327723 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 4226327723 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 4226327723
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 13:33

Merci à vous d'avoir relancé le sujet, j'essayerais de répondre rapidement !!


HO OUI enfin Merlin !! Bon même si je voulais le retour d'Asa le nouvel acteur est pas mal XD

Sinon est-ce que vous avez été victime du bug avec forumactif ce samedi ou je suis la seule à avoir été bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptySam 20 Oct - 6:36

Héhé on gère ouais je sais :p

Oui, je sais pas qui c'est mais il est hypnotisant!

Bah... Tu es la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 17:03

Heyy ! Comment vous allez bien ?
J'ai trop de travail en ce moment, les cours par correspondance c'est duuuur FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 3209671710
Vous me manquez FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 19:04

Tu nous manque aussi petite fleur FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 19:35

Normalement à la fin de la semaine j'ai rattrapé mon retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 20:14

Aww, courage I love you on pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:25

Vous êtes chou I love you
Quand je reviens le forum repart en force !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 2:54

Y'a un bon moment les gens FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1828999080
Comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 8:00

Ca va super I love you et toi? J'adore ta réponse FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 9:25

Oui ça va, c'est les vacances ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 1828999080 Ce qui amène aussi son lot d'ennui et de devoirs, mais dans l'ensemble c'est bien quand même x)

Et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 20:32

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-