AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » EmptyDim 5 Aoû - 15:18

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Tumblr_m0lxrymSWz1qib0lto1_500
alphédor renly percereth

23 ans ♔ célibataire ♔ noble ♔ chevalier
identité
nom complet ∞ Alphédor Renly Percereth, pour vous servir. J'appartiens à la noble famille des Percreth, ancienne famille d'Orcanie. Nous sommes pensés pour être aimables, assez libertins. Souvent méprisés, il ne faut pas nous sous-estimer. Le blason de la colombe noir nous le dit bien. âge ∞ 23 ans, je suis entre mon frère aîné Aidan, et ma soeur cadette Adelosa. origines ∞ Notre famille a toujours vécu sur l'île de Lyness, au nord de l'Orcanie. religion ∞ Officiellement, je suis un chrétien dans l'âme. Officieusement,... Les traditions avalonniennes me conviennent mieux je crois. métier ∞ Je suis noble de Warminster, où nous nous sommes installés depuis une dizaine d'années. J'ai également été fait chevalier. groupe ∞ Les partisants de Torreth Leodelant.
à savoir sur moi
Ce que j'aime dans la vie? La première réponse qui me vient à l'esprit est Adelosa. Ma chère soeur. Ma tendre amie. Notre lien unique porte bien de noms, mais tous ont la même idée. Nous sommes inséparables. Nous sommes plutôt différents, elle et moi. Je suis possessif, jaloux, alors qu'elle semble plus libre, moins emprise de moi que je ne le suis d'elle. Est-ce le cas? Je suis assez intrépide, presque téméraire parfois. Il n'y a en revanche pas plus loyal et dévoué que moi, lorsque je suis à une cause juste. Je sais reconnaître mes amis, mes ennemis. J'ai plutôt tendance à être méfiant vers les gens que je ne connais pas. Ceux qui me connaissent disent aussi que je suis plutôt égocentrique, un peu introverti. Si je l'étais vraiment, me comporterais-je ainsi? Oui, c'est vrai, j'aime parler de moi. Mais je sais m'effacer lorsque c'est vraiment important. J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je ne considère rien comme acquis, et je suis persévérant pour obtenir ce que je souhaite.


Dernière édition par Alphédor R. Percereth le Mer 15 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: Re: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » EmptyDim 5 Aoû - 15:21

sujets ♔ en prévision
ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 2012icons135
avec Aidan
sujets ♔ en cours
ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 2012icons132
THE A TEAM feat. Adelosa & Aidan Percereth
INTRIGUE feat. tous
ON VEUT DU SENS DE L'INNOCENCE feat. Adelosa Percereth
THE WINTER AND THE HELL feat. Nymphadora Thadeus
sujets ♔ terminés
ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 2012icons112
RECONCILE THE VIOLENCE IN YOUR HEART feat. Erica Southminster
INTRIGUE feat. tous


Dernière édition par Alphédor Percereth le Mer 12 Sep - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: Re: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » EmptyDim 5 Aoû - 15:32

N'oublies pas ta sœur, jeune chevalier ou tu me décevra grandement ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 3772091645
(La fondatrice a tous les pouvoirs mouahahah ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 230447715 )
Je pouvais poster au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: Re: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » EmptyDim 5 Aoû - 15:38

Haha, bien entendu mon seigneur (aa)
Oui oui, j'ai fini. (T'a juste posté sur ma fiche de rp, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: Re: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » EmptyDim 5 Aoû - 15:50

Faut excusez Torreth il vient de faire un tour au bordel du port et il a trop bu et il ne sait plus où il est ... ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » 1881463262
Tant que je suis là, je veux un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty
MessageSujet: Re: ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »   ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
» ALPHEDOR « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien »
» the winter and the hell Δ alphédor
» ALPHÉDOR ∞ reconcile the violence in your heart (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Votre épopée-