AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyDim 19 Aoû - 16:03

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Le jour s'était levé. A peine levé, et j'étais déjà debout. Je frémissais d'impatience plus exactement. Aujourd'hui, j'avais pris des arrangements. Je m'étais fait pour devoir d'emmener Adelosa loin de toutes ses obligations une journée. Je voulais lui faire ce cadeau, avant que son mariage ne nous sépare à jamais. Je voulais qu'elle en profite, qu'elle oublie tout. Une dernière journée loin des soucis, loin des convenances. Je m'étais habillé d'un cuir noir simple, et d'une cape chevaleresque. La jeune fille dormait encore, mais j'avais fait travailler quelques serviteurs toute la nuit. Le palefrenier avait préparé les chevaux, les dames de compagnie avaient eu pour tache d'habiller Adelosa la veille avec un vêtement qui lui permette de chevaucher tout en restant femme. Je m'étais éclipsé la veille pour y préparer un pique nique pour le petit déjeuner, près de la cascade non loin de Warminster. Le lever de soleil était magnifique disait-on. Je ne voulais rien laisser au hasard, et dieu savait si je me donnais du mal. M'assurant que tout était bien prêt, j'entrais dans la chambre de la demoiselle. Un simple rayon de soleil s'invita sur ses pommettes, mais elle dormait encore. Je m'approchais, avant de m'asseoir sur le coin du lit. Je plaçai mon bras de l'autre côté de son corps endormi, me penchant sur elle. Et je restais là à l'observer pendant un moment. Je me penchais, retenant presque mon souffle pour ne pas la réveiller brusquement et déposais un baiser sur son front. Elle s'agita, ouvrant un oeil. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines, mais je lui intimais le silence. Ma main glissa jusqu'à son poignet, que j'attrapais avec délicatesse. Je me levais, la poussant à faire pareil, et je rabattais les couvertures pour qu'elle se lève. J'attrapais son manteau, que je lui mettais sur les épaules, avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Elle était encore toute endormie. Qu'importe.

Nous arrivions bientôt aux écuries à pas de loups, ma main dans la sienne. Le palefrenier nous attendait, deux chevaux sellés. Je lui fis signe qu'il pouvait partir, et il s’exécuta. J'aidais Adelosa à monter sur son destrier, plaçant doucement son pied dans l'étrier. Je e hissais ensuite sur mon cheval. Elle me demanda d'une voix plus réveillée où nous allions, mais elle n'eut que mon sourire et ces mots pour réponse. Vous ne voudriez pas que je ruine la surprise n'est-ce pas? Je lançai les chevaux au pas, puis au petit trot. Nous étions en été, la température était juste parfaite, ni trop chaud, ni trop froid. Et le lever de soleil commençait à peine. Nous arrivions à la cascade assez tôt pour pouvoir en être témoin. Je fis signe au garde que j'avais placé pour garder le petit déjeuner de disposer, et après une révérence, il le fit. Finalement, je fis descendre Adelosa de cheval. Je gardais un instant mes mains sur sa taille, puis je a menais jusqu'au bord de l'eau, là où le pique nique était installé. Placé derrière elle, je posais mon menton sur son épaule, et je lui chuchotais dans l'oreille, admirant les reflets scintillants du soleil sur l'eau claire. Cela vous plait-il ma soeur?

créée par Matrona



Dernière édition par Alphédor Percereth le Sam 8 Sep - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyVen 7 Sep - 20:24

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »


Mon sommeil était fort mouvementé depuis un moment. Certains auraient pu croire que c'était cette guerre entre les différences croyances à propos des souverains qui me mettait dans cet état, mais je savais tout au fond de moi qu'il n'en était nullement le cas. C'était plutôt ce mariage prochain qui m'ennuyait un peu plus. J'avais eu l'occasion de rencontrer mon futur époux quelques temps auparavant, et je devais bien admettre qu'il n'était en aucun cas l'image que je me faisais de l'amour. J'aurais davantage dis qu'il était la représentation de la vieillesse et du malheur. D'ailleurs, ses deux précédentes épouses étaient mortes dans des circonstances bien mystérieuses. Il y avait de quoi me donner froid dans le dos. Je n'avais nulle désir d'épouser cet homme, mais je savais qu'il était de mon devoir de le faire. S'il était réellement l'homme qu'Aidan m'avait choisis, soit, je lui obéirais autant que je le pourrais et j'épouserais cet homme malgré mon dégoût à son égard. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de reculer le jour fatidique dans mon esprit, espérant de tout coeur qu'il finisse de cette manière par ne plus exister. Voilà la raison pour laquelle je restait éveillée chaque nuit dans le noir, à fixer mon plafond et en craignant le pire. Mais curieusement, cette nuit-là, j'avais assez bien dormit. Paisiblement endormie dans mon grand lit de soie, je rêvais à des moments tellement agréables que j'avais vécue au cours de mon enfance. Toutes ces prières que nous avions fait en famille, les piques-niques sur l'île Lyness. Et bien sûr, Alphedor. Je rêvais à tout ces moments que nous avions passés tout les deux, que ce soit ces simples moments de tendresse au cours de notre toute jeune enfance, ou encore aujourd'hui avec cette affection que certains jugeraient malsaine mais que nous ne pouvions nous empêcher d'éprouver l'un pour l'autre. J'avais beau être fiancé, il semblait tout de même déterminé à occuper chacun de mes pensées. Puis soudainement, je fus tirée de mon rêve en sentant quelque chose de chaud et de doux effleurer mon front. Je sursautai un peu sur le coup, ouvrant délicatement les yeux. C'est à ce moment que je le vis. Mon Alphedor. Mon ami, mon confident, mon amour. Le seul et le vrai. J'ai d'abord crue que je rêvais toujours, mais lorsque je vins pour prendre la parole et qu'il m'intima de le faire, je me rendis bien compte que j'étais éveillée, ou que du moins, je ne dormais plus complètement. Attrapant mon poignet, il me fis me relever. Je lui esquissai un sourire tout en obéissant à ses ordres. D'après son expressions, il ne devait pas se passer quelque chose d grave malgré l'heure matinale. Je n'avais donc aucun lieu de m'inquiéter. Le laissant me mettre mon manteau, je lui tins la main en le suivant jusqu'aux écuries, montant sur mon cheval. J'étais vêtue d'une simple robe blanche en dentelle que j'avais enfilée la veille avant de tomber endormie avec elle. Je n'aurais donc aucun problème à chevaucher jusqu'à ce lieu inconnu. D'ailleurs, je ne pue m'empêcher d'interroger mon très cher frère sur notre destination, destination qu'il refusa de me dévoiler. De toute évidence, il préparait quelque chose, et j'étais bien curieuse de savoir quoi. Esquissant un légère moue boudeuse, je le suivit jusqu'à destination.

Nous finîmes par arriver à la cascade où le soleil commençait à pointer le bout du nez. Il ne faisait pas très froid malgré l'heure matinale, mais j'étais tout de même heureuse d'être couverte d'un manteau. Alphedor fit signe au garde de nous laisser seul avant de venir m'aider à descendre de cheval. Ses mains autour de ma taille me firent gentiment frémir. Je savais que de telles pensées à l'égard de mon frère était quelque chose de complètement irraisonable, mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Il était ma partie complémentaire et il en demeurerait toujours ainsi. Il me guida par la suite jusqu'au bord de l'eau où nous attendait un délicieux pique-nique. Cette simple vision suffis à me faire sourire davantage. Je laissai mon tendre amour poser son menton contre mon épaule, laissant mes longs cheveux blonds chatouiller délicatement sa joue. Sa question me fit sourire un peu plus alors que je tournais doucement la tête pour croiser son regard du mien.

« Ohh oui cher ami !! C'est réellement magnifique. »

Esquissant un nouveau léger sourire, je vins effleurer délicatement sa joue d'un baiser avant de me libérer de son étreinte pour aller m'asseoir là où se trouvait notre repas. L'heure avait beau être matinale, je mourrais carrément de faim. En même temps, je ne pouvais détourner les yeux de ce ciel magnifique qui s'offrait à nous. Je reportai mon regard sur Alphedor pendant un bref instant, lui lançant un léger sourire d'enfant.

« Venez prêt de moi cher Alphedor. Il y a si longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer un moment seuls tout les deux. »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptySam 8 Sep - 7:30

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Déjà cette journée se révélait être encore meilleure que celle à laquelle je m'attendais. il y avait la fraicheur pure du matin, l'air ambiant calme et constant, pas un seul bruit. Tout était calme, comme en pause. Le soleil brillait timidement à travers les feuilles des arbres, faisant scintiller comme des milliers de diamants la surface de l'eau. Et puis Adelosa. Habillée, coiffée, préparée, elle était magnifique. Mais sans aucun apparat, au naturel, elle était sublime. Son parfum naturel me fit tourner la tête un moment, puis elle vint déposer un baiser d'une infinie tendresse sur ma joue, ce qui me fit sourire. Elle semblait ravie, à en juger par le ton qu'elle avait. Elle se dégagea de mon étreinte et je ne fis aucun effort pour l'en empêcher. Elle se précipita par terre, s'asseyant près des victuailles que j'avais amassées là. Je voulais que ça soit notre moment, à nous seuls. Nous n'en avions que trop peu à y penser, et nous n'en aurions plus. Je m'étais juré de ne pas lui parler de son mariage aujourd'hui, même si nous en étions tous deux conscients. Je voulais que rien ne nous empêche de profiter de ce moment, quitte à oublier naïvement la réalité pendant une journée.

Elle m'invita à me placer près d'elle, ce que je fis avec sourire. Je vins m'asseoir à ses côtés, posant mon bras sur une jambe pliée. Oui, elle avait raison, nous n'étions que trop peu tous les deux. Je blâmais Aidan, qui faisait tout pour m'éloigner d'elle. Etait-ce une façon cruelle de m'habituer à son absence? Je ne savais pas, mais c'était en effet cruel. Je ne pouvais pas vivre sans elle. Comment ferais-je une fois qu'elle serait mariée? Savait-elle au moins que je serais là pour elle, qu'elle pourrait tout me dire? Je ne voulais pas lui demander, je ne voulais pas ramener le sujet sur son mariage, même si cela me rongeait de l'intérieur. C'est comme si je pouvais l'entendre sourire tant je la connaissais par coeur. « Vous souvenez vous, sur Lyness, lorsque nous nous cachions des journées entières dans cette clairière qu'il y avait derrière notre maison? Personne ne pouvait nous trouver, peu importe comment ils cherchaient, rien d'autre ne comptait - tenez, goûtez ça » lui dis-je brusquement en lui tendant une cerise rouge. Je regrettais ces moments. Je n'étais pas du genre mélancolique, mais ces moments hantaient ma mémoire. Je devais chasser les émotions négatives pour aujourd'hui. « Cette journée est à vous Adelosa. Dites moi ce que vous désirez, et c'est à vous. »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptySam 8 Sep - 17:53

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »


Cette journée promettait d'être réellement magnifique. Après avoir dormi du sommeil du juste, j'avais été doucement éveillée par mon très cher frère qui semblait m'avoir préparée une surprise. Rapidement, nous nous étions rendus aux écuries où on nous avait sellés deux chevaux sur lesquels nous ne tardions pas à monter. Nous finîmes finalement par arriver à la cascade où Alphedor nous avait fait préparer un magnifique pique-nique pour le petit-déjeuner. J'avais toujours adorée ce genre d'attention de sa part. Mon tendre ami avait toujours été une personne extrêmement étonnante de laquelle on pouvait s'attendre absolument à tout. Lorsqu'il me demanda mon opinion sûr cet endroit, je ne pue m'empêcher de dire que tout ceci était absolument magnifique. Et je le pensait. Il m'étais trop rare de passer de tels moments aussi agréables, et surtout en aussi bonne compagnie. J'allais en profiter au maximum. Effleurant sa joue d'un baiser, je m'étais échappée de son étreinte pour aller prendre place près du repas. Un tas de bonnes choses nous entouraient. C'était tant mieux, je mourrais de faim. Mais je ne pouvais me résoudre à manger si mon tendre amour n'était pas auprès de moi. Je l'intimai de venir me rejoindre, ce qu'il fit. Sa présence ne cessait de manquer à ma vie. Je m'ennuyais de tout ces moments lorsque nous étions enfants, ces moments où nous pouvions passer des heures l'un avec l'autre, à parler de tout et n'importe quoi. Alphedor avait toujours été mon plus fidèle confident, et il le resterait toujours. Il ne faisait nulle doute que jamais aucun autre homme ne pourrait venir prendre une telle place dans mon coeur. Cette simple pensée me fit souffrir légèrement. Malgré le bonheur que je ressentais à cet instant, je ne pouvais m'empêcher de songer à mon prochain mariage avec cet homme aux allures si inquiétante. Je ne comprenais pas pourquoi Aidan tenait tant à m'offrir de la sorte tel une belle pièce d'or dont il pouvait disposer à sa guise. Je savais qu'il avait tout les pouvoirs sur moi, mais ce n'était pas pour cette raison que j'étais davantage heureuse de sa décision.

Je fus brusquement tirée de mes pensées tristes et profondes par la voix douce et tendre de mon cher Alphedor. Lui aussi semblait nostalgique du passé, me rappelant tous ces moments que nous avions passés seuls tout les deux sur l'île Lyness. Nous nous réfugions des autres en nous cachant à travers la clairière derrière notre maison. Pour rien au monde je n'aurais voulue oublier de tels souvenirs. Ils m'étaient si précieux. Mon sourire s'agrandit davantage suite à cette pensée. Doucement, je reportai mon attention sur mon frère, venant croquer dans la cerise qu'il tendait à mes lèvres. Je sentais que le doux nectar de ce fruit était comme une promesse. Une promesse que cette journée serait la plus belle que nous aurions passée et qui ne se répétera jamais plus. J'étais parfaitement consciente qu'après mon mariage, les choses ne seraient plus jamais comme avant. Mon enfance serait à tout jamais terminée, je serais une femme désormais. Une femme qui se devrait d'obéir à son mari, comme toutes les autres femmes de ce monde. Et plus jamais je n'aurais la chance de vivre de tel instant auprès de la personne qui comptait le plus à mes yeux. J'avalai doucement le petit fruit que j'avais glissée entre mes lèvres.

« Oui, c'était le beau temps. Je donnerais tout pour revenir à cette époque. »

Je pris doucement un raisin entre mes doigts que je tendis aux lèvres d'Alphedor. Mieux valait chasser toutes pensées négatives de mon esprit aujourd'hui et me concentrer sur ce bonheur dont je pouvais profiter pendant toute la journée. Ce n'était que le matin, et il ne faisait nulle doute que je souhaitais profiter de cette journée entière comme si elle était la dernière que je vivrais jamais. Les nouvelles paroles de mon tendre ami me firent sourire davantage. Venant poser ma tête tout contre son épaule, je lui répondit doucement :

« Votre simple présence à mes côtés est bien suffisante à me combler de bonheur, mon tendre ami. Je ne demande rien de plus. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptySam 8 Sep - 21:06

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Ses lèvres se refermèrent autour de la cerise, me laissant rêveur un instant. Je l'adorais, de toutes les façons qu'il était possible d'adorer quelqu'un. Elle était celle qui me complétait, qui me rendait moi. Nous ne faisions qu'un, j'étais la partie sombre et déjà désabusée, alors qu'elle n'était qu'une blanche colombe innocente. Deux personnes si différentes, et pourtant si proches... Elle était une partie de moi, c'était indéniable. La voir sourire me rendait plus humain, m'attachait à la réalité. Sans elle, plus rien ne me retenait ici, je pourrais sombrer dans le monde des rêves que plus rien n'aurait d'importance. Son image me hanterait, maintenant et toujours. Je ne pouvais pas vivre sans elle. L'amour qui me liait à elle était plus fort que tout, mais était-il plus fort que la distance? L'isolement? Le mariage? La souffrance? Ce que je ressentais pour elle était parfois aussi pur qu'il était interdit. Chaque sourire avait un écho défendu, chaque touché sonnait comme un péché, chaque pensée comme un blasphème. Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de penser ces choses, de vouloir la toucher, de vouloir la voir sourire. Elle ne méritait clairement pas ce qui allait lui arriver. Il aurait tout intérêt à se montrer courtois. Si ce n'est pas le cas, que Dieu me vienne en aide...

Elle me répondit que les souvenirs auxquels je faisais allusion lui revenaient en mémoire. Distraitement, je souris, me rappelant de nos moments privilégiés. J'avais beau lui avoir promis que rien ne nous séparerait, je me rendais compte à quel point tenir cette promesse était difficile. C'était cruel, les promesses. On les fait pour se sentir mieux, pour se lier d'un pacte invisible avec l'autre. Mais dès que vous avez le dos tourné, elles vous poignardent avec violence, vous empêchant de les tenir. Je n'étais pas un parjure, mais j'en avais l'impression. Son regard émerveillé croisa le mien, et cette expression sur son visage, ses traits détendus et enfantins me firent perdre le cours de ma pensée. Grand Dieu qu'elle était belle. A son tour, elle me tenait un raisin. Je posais mes doigts sur les siens et approchait mes lèvres pour attraper le fruit. Le goût sucré me fit frissonner alors que je sentais la chaleur de sa peau contre celle de ma peau. Doucement, j'entortillais mes doigts sur les siens, les nouant et les dénouant, caressant son doigt, puis sa paume. Mes doigts glissèrent sur le dos de sa main, puis son poignet, que j'amenais finalement jusqu'à mes lèvres pour y déposer un baiser. Tant de choses que je voulais lui dire, mais si peu que je me résignais à lui faire savoir. La situation me forçait à lui dire ce que j'avais sur le coeur, faire le point, lui dire qu'elle pouvait compter sur moi, maintenant, toujours. Mais comment le lui dire sans gâcher le moment? Si quelque chose lui arriverait, j'en mourrais. Je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait me parler de tout, des choses plaisantes comme des choses peu plaisantes. Je devais lui faire passer tout cela dans mon regard, mais quelque chose m'en empêchait. Le soleil s'invita entre nous, faisant monter la température et finissant de me rendre confus. Je chassais une nouvelle fois mes pensées de mon esprit. Je m'approchais d'elle, pour lui souffler à ses oreilles, et dissimuler ces paroles à celles de la nature:

« Venez avec moi, Adelosa. Partons d'ici. Changeons nos noms, finissons nos vies ensemble, rien que vous et moi, dans un petit village éloigné. Plus personne ne saura qui nous étions, plus personne n'en aura que faire. »

Cette promesse, cette sensation de liberté m'assaillit, et je m'approchais encore plus d'elle, comme si son souffle lui même était plein de promesses. D'un mouvement, je vins frotter mon nez contre le sien, comme à notre habitude à tous les deux, notre rituel. Je lui souris, frottant ses doigts contre les miens.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptySam 8 Sep - 21:41

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »


La vie était cruelle. Aussi cruelle qu'on me l'avait décrite lorsque j'étais enfant. Maintenant que je devenait petit à petit femme, je m'en rendais compte à présent. Si je n'avais pas été de nature aussi chaste et délicate, j'aurais hurlée au monde entier ma douleur de devoir vivre cette existence dont je ne voulais absolument pas. Si j'avais été un homme, j'aurais pu me moquer de tout ce qu'on me demandait. J'aurais pu tout laisser tomber et me créer l'existence que je voulais. Mais j'avais eu le malheur de naître dans le corps d'une femme, et c'était pour cette raison que je devais me plier aux attentes qu'on avait de moi. Je vins mordre dans la cerise que me tendait mon cher Alphedor avec délicatesse, plongeant mon regard dans le sien. Avait-il seulement idée à quel point je l'aimais ?? À quel point il était important à mes yeux ?? Cet amour malsain, je ne pouvais m'empêcher de l'éprouver. C'était exactement comme si ma vie toute entière en dépendait. En même temps, je savais qu'il était de mon devoir de le combattre. Je me devais d'être loyale et fidèle à l'homme que j'allais épouser. Mais comment apprendre à aimer cet homme si mon coeur était complètement ailleurs ?? Je vins prendre appui contre mon cher et tendre, venant déposer ma tête tout contre son épaule. Cette journée était très probablement la dernière que nous passerions seuls tout les deux, et j'avais envie d'être plus près de lui que jamais. Je savais qu'une telle pensée était un péché en soit. J'avais beau ne pas avoir les mêmes croyances que ma famille, je savais que le fait de désirer un autre homme que notre promis était une faute très grave, encore davantage s'il s'agissait de notre propre frère. Mais je n'y pouvais rien. Son odeur, la chaleur de ses bras, son souffle qui effleurait ma peau, toutes ces petites choses étaient bien suffisantes à faire remonter ces grandes envies en moi. Je vins à mon tour lui tendre un raisin qu'il prit en approchant mes doigts de ses lèvres, me permettant de sentir son souffle léger contre ma peau. Puis, ses doigts se mirent à courir contre les miens, me prodiguant un doux frisson qui me fit doucement sourire au moment où ses lèvres effleurèrent mon poignet. Je me reblôtie contre son corps, profitant de cet instant magique qui s'offrait à nous. Je savais que de tels instants ne se reproduiraient probablement plus. Autant en profiter au maximum. Je savais que j'aurais bien du mal à me faire séparer de mon ami de toujours, de celui qui avait toujours été le seul dans mon coeur. Mais comme toutes les femmes avant moi, je me devais de me résigner. Sa voix douce vint une nouvelle fois me tirer de mes pensées. Non loin de mon oreille, il me murmura soudainement que nous pourrions partir tout les deux, loin de tout, loin de nos devoirs et de nos responsabilités, dans un modeste village où nous pourrions finir nos vies ensemble, pour toujours. Son souffle contre ma nuque et mon oreille me fit frissonner de nouveau, me faisant esquisser un mince sourire. Je vins reporter mon regard dans le sien, le sentant s'approcher également davantage, venant frôler son nez du mien comme nous l'avions toujours fait au cours de nos vies. Cette simple pensée me fit sourire davantage. Néanmoins, j'avais peine à prononcer ces paroles que je devais tout de même dire.

« Ça serait réellement merveilleux, mon cher amour. Mais hélas, nous ne pouvons. Aidan nous en voudrait à mort de l'abandonner de la sorte. Nous serions constamment traqués de part et d'autre, effrayés à l'idée qu'ils puissent nous retrouver. »

J'arrêtai de parler là-dessus, sentant lentement l'émotion me gagner. La vie était vraiment injuste, et peu importe ma situation de noblesse dans la société, je savais qu'elle ne m'avait pas été clémente. Je me devais d'obéir et il en serait toujours ainsi. Mais pas aujourd'hui. Pas pendant ma toute dernière journée de bonheur. Afin de ne pas l'effrayer, je rendie son sourire à mon tendre Alphedor, venant caresser ses doigts des miens dans un geste de tendresse. Puis, je vint lentement mettre fin à cette séparation entre nos lèvres, venant poser les miennes contre les siennes. Je l'embrassai plus tendrement que je ne l'avais jamais fait. Je voulais pouvoir encrer cette journée dans ma mémoire pour l'éternité, et je ne voyais aucune autre façon de le faire. Ma main libre se posa contre sa nuque et ses cheveux, me permettant d'approfondir un peu plus notre baiser.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyDim 9 Sep - 16:39

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Elle vint se blottir contre moi, tout contre moi. Je sentais presque son coeur battre en accord avec le mien si je me concentrai et que je respirais lentement. Je plaçais ma main sur son épaule pour la serrer contre moi. Le soleil me berça doucement de sa douce chaleur, et je fermais les yeux un instant, profitant de l'instant. Elle me fixa alors que je frottais nos deux nez et nos sourires s'élargirent en même temps. C'était impur, c'était malsain, mais cela n'avait jamais semblé plus naturel qu'en cet instant. Je lui parlais en toute honnêteté. J'aurais tout donné pour m'oublier et partir avec elle, fuir nos responsabilités. J'aurais pu le faire, j'aurais pu la kidnapper, la garder rien que pour moi, pour l'empêcher de se marier. Mais on m'avait élevé avec des valeurs, et de telles choses, bien que de plus en plus rares, semblaient difficiles à mettre de côté pour un désir, aussi naturel soit-il.

Pour une fois, les rôles s'inversèrent, et ce fut elle qui me répondit, calmant mes ardeurs. Elle avait pris le rôle de l'aînée pour une fois, me parlant avec douceur, ne désirant pas me brusquer, mais simplement m'expliquer la situation. Je baissais les yeux, réalisant qu'elle avait raison. Bien sûr que je le savais, mais j'aurais aimé qu'elle entretienne mon rêve fou un moment. Dieu, qu'elle grandissait vite! Et bientôt elle serait femme, elle serait mariée. Où était passée notre enfance? Un sourire triste passa sur son visage alors qu'elle attrapait ma main de la sienne. Je lui souris doucement, caressant le dos de sa main. Reste comme tu es Adelosa, je t'en prie. Ne change pas. Ne change jamais. Elle croisa mon regard, je sentis une vague de chaleur me traverser. Lentement, elle s'approcha de moi, ne laissant pus que quelques centimètres entre nos eux visages qui furent rapidement comblés lorsqu'elle vint m'embrasser. D'abord timide mais naturel, il devint rapidement plus passionné, plus vibrant. Adelosa laissa glisser sa main dans ma nuque, jusque dans mes cheveux qu'elle ébouriffa. Elle s'était placée devant moi, assise sur mes genoux. J'avais placé mes mains sur sa taille, l'enlaçant petit à petit de plus en plus serré, l'attirant à moi en un geste qui n'avait rien de fraternel. Elle s'appuya contre mon torse et je fus forcé de m'allonger complètement.

Je ne voyais plus que ses boucles blondes qui chatouillaient mon visage. Je ne sentais plus que son souffle chaud, ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma nuque, dans mon cou, dans mes cheveux. Je l'embrassais avec fougue, laissant ma passion exploser enfin. J'avais envie d'être quelqu'un pour elle, de le rester à jamais. Mes pensées m'échappèrent lorsqu'elle rompit le contact entre nos lèvres et qu'elle porta ses mains à mon pourpoint, prête à le délacer. Le souffle court, je venais capturer ses lèvres à nouveau en me redressant un peu. Elle rit un instant, et je lui souris. Je l'attrapais par la taille et la faisait basculer, me retrouvant au-dessus d'elle. Je venais frotter mon nez au sien, puis je lui dédiais un sourire, reprenant doucement mon souffle. Il n'y avait plus grand chose à faire. Je pouvais laisser les choses suivre leur cours. Nous serions liés, à jamais. Je caressai sa joue d'un doigt, avant de déposer un baiser furtif à ses lèvres. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Je ne voulais pas être celui qui lui retirerait son innocence. Je voulais qu'elle reste jeune et pure, le plus longtemps possible, que la corruption de cette vie ne la teinte pas de suite. Je me défis de son étreinte, me redressant. Je lui jetais un regard alors qu'elle se mettait sur les coudes, puis je lui dis, prenant une inspiration.

« Nous ne pouvons, Adelosa. Pensez à vous, à notre famille. Nous ne pouvons pas être proches de cette façon... pas maintenant. »

Je me sentais presque honteux. C'était en partie ma faute. Je devais me montrer plus sévère avec elle, mettre plus de distance. Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder n'est-ce pas? Dans mon cas, l'un me demandait trop d'honneur pour y obéir sans que ce soit douloureux, et l'autre plongerait notre famille dans la désolation.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyLun 10 Sep - 0:48

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »


J'avais jouée les petites filles modèles durent toute la vie. Mon monde, mon existence tournait autour des bonnes manières que je devrais avoir et sur la manière dont je devais agir, soit en jeune femme docile et de toute évidence faite pour le mariage. Mais aujourd'hui, j'en avais plus que marre. Je me devais de laisser libre cours à mes envies, sans quoi je risquais de perdre la raison. J'en avais assez d'être raisonnable. Soudainement, je vins poser mes lèvres contre celles qu'Alphedor, l'embrassant d'abord avec un infinie tendresse. Mais rapidement, ma manière d'agir changea du tout au tout. Je me sentais beaucoup trop envahi par ce désir qui montait graduellement en moi, par cette chaleur qui se dégageait du corps de mon très cher frère et qui ne pouvait que m'attirer irrémédiablement. Lorsqu'il m'avait proposé de fuît avec lui, quittant par la même occasion tout devoir et obligation, afin qu'on puisse faire notre vie tout les deux, à l'abri des regards indiscrets et des personnes qui pourraient nous juger, j'avais été réellement tentée. Cette vie était exactement celle dont j'avais envie. Passer toute ma vie dans les bras de mon tendre amant et ne jamais les quitter. Hélas, j'étais parfaitement consciente qu'une telle chose n'était que pure folie, un rêve pratiquement irréalisable. Mais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher d'aller jusqu'au bout de cette folie et de lui prouver toute l'affection que j'avais à son égard. M'appuyant légèrement contre son torse, je le fis délicatement s'allonger sur le sol, continuant de prolonger ce baiser qui devenait de plus en plus passionné. Je le sentais répondre à chacune de mes étreintes, à chacune de mes caresses, et le fait de voir qu'il avait tout autant envie de ce moment que moi ne pouvait que me donner envie de plonger encore davantage dans cette folie. Mes doigts glissaient suavement dans ses doux chevaux bruns, parcourant sa nuque et son cou pour finir sur son pourpoint que je me mis doucement à défaire. C'est à ce moment que je le sentie se redresser, revenant capturer mes lèvres dans un tendre baiser qui me fis rire légèrement. J'aimais sentir qu'il ressentait exactement le même désir à mon égard, et que ce moment que je lui offrait devrait lui faire plaisir. Je le sentie me basculer sur le sol à son tour, lui au-dessus de moi. Mes yeux se posèrent dans les sien. Il était beau à en couper le souffle, mais plus encore, il avait la tendresse que j'étais certaine qu'aucun autre homme ne pourrait avoir à mon égard. C'était pour cette raison que j'avais envie qu'il soit le premier, même si je savais parfaitement que de telle pensée n'était que pure folie. Si on avait su ce à quoi je pouvais songée, on m'aurait bien rapidement traitée de pécheresse. Quelle genre de femme avait le désir de s'offrir à son propre frère ?? Mais je n'y pouvais rien. Nous le savions tout les deux. Je lui appartenais, autant que lui était mien. Il était mon seul ami, mon seul amour, le seul homme à prendre une aussi grande place dans ma vie. Il déposa un baiser délicat contre les miennes, son visage semblant prendre un air plus sombre. Puis soudainement, il se libéra de mon étreinte, venant se redresser. Je m'appuyai contre mes coudes, portant attention à ce qu'il allait me dire.

Dès ses premiers mots, je comprit ce qu'il allait me dire. Je savais parfaitement qu'il avait raison. Une telle manière d'agir était loin d'être correcte, particulièrement envers mon futur époux à qui je devais fidélité et allégeance. J'étais d'ailleurs habituellement la première à stopper les choses lorsque nous devenions trop intimes l'un envers l'autre. Cependant, je ne pouvais tout simplement plus repousser toutes mes envies au fin fond de mon esprit. Un tel désir était beaucoup trop difficile à camoufler pour moi, je n'en pouvais plus. Poussant un léger soupir, je posai mon regard sur le sol pendant quelques secondes, me sentant un peu trop dépassée par les événements.

« Oui, vous avez sans doute raison. Je vous prie de me pardonner. »

Avec tendresse, je vins poser mes mains contre ses épaules, me penchant légèrement afin de déposer quelques baisers contre sa nuque. Puis, je relâchai mon étreinte, me laissant tomber dos au sol afin de fixer le ciel, sentant l'émotion me gagner de plus en plus.

« Mais je ne peux m'empêcher de croire que la vie est injuste. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyMar 11 Sep - 19:09

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Adelosa me fixa, de ce regard si innocent et pourtant si poignant. Elle attendait mes paroles, comme si elle était pendue à mes lèvres. Je pouvais lire le désarroi dans ses yeux, comme si elle s'y attendait. Comme si d'une façon, elle savait ce qui n'allait pas. Si cela n'avait tenu qu'à moi, cet amour, nous l'aurions affiché au monde entier. Je souffrais chaque jour en silence de ne pas pouvoir l'exprimer librement et le crier au monde entier. J'avais même parfois l'impression de m'accrocher à quelque chose qui ne pouvait pas être, qui ne le pourrait jamais. Ce silence qui s'imposait à moi me tuait, littéralement, à petits feux. Mais je gardais le silence, jour après jour, même si le simple fait de revoir Adelosa faisait remonter cette envie en moi.

D'autre part, j'étais partagé entre mon désir évident pour elle, et son innocence qu'en tant que frère je devais protéger. Je brûlais d'un désir différent, un désir puissant, qui ne pouvait pas être assouvi. Le fait de ne pas pouvoir le combler ne faisait que le rendre encore plus fort, j'en aurais juré! Je revenais brusquement sur terre, empêchant ma pensée de suivre son cour, lorsqu'elle reprit la parole. Elle s'excusa, baissant les yeux. Je fus presque désarmé par autant de sincérité. De quoi s'excusait-elle au juste? Elle n'y était pour rien. C'est moi, qui la faisait souffrir à cause de choses dont j'étais censé la protéger justement. Elle s'approcha et déposa des baisers son mon cou, me faisant frisonner. Puis elle s'allongea dans l'herbe, sans que je puisse la retenir, ses cheveux créant un halo doré autour d'elle. Sa voix vibrante me désarçonna, me faisant réaliser qu'après toutes ces années, elle me surprenait encore et toujours. La vie était injuste, elle avait raison. Comment pouvais-je le lui expliquer pour qu'elle comprenne. A mon tour, je venais m'allonger à ses côtés, en plein soleil. Je cherchais sa main que j'attrapais, entremêlant nos doigts.

« Vous blasphémez, soeurette. » lui fis-je remarquer avec un grand sourire.

A mon grand désarroi, la pointe ne fit que peu d'effet. Je me redressais alors que les coudes, conscient que je venais de l'entraîner dans l’abysse du désespoir, abysse de laquelle j'essayais de la maintenir éloignée, au moins pour aujourd'hui.

« Je suis navré Adelosa. Vous grandissez si vite, je n'ai pas eu le temps de vous préparer à ceci. Le monde est beaucoup plus cruel que dans les livres, chère soeur. Et j'aie peur que le temps que vous vous en rendiez compte, ce sourire ait disparu de votre visage. »

En parlant, j'avais passé mes doigts sur ses joue, puis sur ses lèvres.

« J'aurais souhaité que les choses soient autrement. Mais nous n'avons qu'un monde, et nous devons faire avec. Promettez-moi quelque chose... »

Je me redressais complètement, plongeant mon regard sombre dans le sien si pâle et intense.

« Ne perdez pas ce sourire. Si quelque chose vous arrivait, j'en mourrais. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Adelosa M. Percereth
Adelosa M. Percereth
PETIT NOUVEAU
∞ Profession : Noble de Warminster
∞ Printemps : 19 ans
∞ Missives : 20
∞ Début de la quête : 07/09/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyJeu 13 Sep - 17:32

Alphédor Percereth & Adelosa M. Percereth
« Mon meilleur miroir est mon frère. »


Au fond de mon être, je savais qu'il avait raison. Un amour tel que le autre, aussi pure soit-il, n'en demeurait pas moins complètement interdit. Il était aussi profond qu'il était incestueux, et malgré toutes les interdictions qui nous était démontrée, je ne savais pas si j'arriverais à me passer un jour de cette tendresse que me prodiguait mon cher frère. Je savais pourtant que mon devoir était tout autre. Je me devais de rester pure pour l'homme que j'allais épouser. À cette pensée, un profond frisson me parcourue entièrement. J'avais déjà aperçue mon fiancé, et à dire vrai, malgré toute la bonté qu'on lui disait avoir, je ne me voyais en aucun cas partager la couche d'un homme de cet âge. Cela m'était inconcevable. Je ne pouvais accepter de ne jamais réaliser mon rêve de petite fille, étant de trouver un homme à la fois aussi beau qu'il était bon et duquel je tomberais profondément amoureuse. Je savais que tout ceci n'était que pure chimère, mais je ne pouvais m'empêcher d'en rêver. Je m'étais laissée tomber sur le sol, m'allongeant en regardant le ciel où brillait encore ce merveilleux soleil qui m'aveuglait par tant de beauté et de puissance. J'aurais tellement aimée être ce soleil. Il avait la chance et le mérite de briller davantage que tout autre être, et de pouvoir prendre ses propres décisions. Comme l'aurait fait un homme. Alphedor me rejoignit sur le sole, mêlant ses doigts aux miennes que je caressai tendrement du bout des doigts. J'avais besoin de le sentir près de moi, au moins pour la dernière fois qu'était aujourd'hui. Je lui avais dit que la vie était injuste, ce qui avait semblé l'amuser. Je n'avais pas l'habitude de telles paroles blasphématoires, mais au point où j'en étais, j'avais peine à contrôler mes propres pensées.

« Ce n'en ai pas moins la pure vérité. » dis-je en conservant mon sérieux néanmoins.

Cette journée était prévue pour que nous passions un agréable moment ensemble sans se soucier de l'avenir, j'en étais certaine. Mais hélas, les souhaits de mon très cher ami ne semblaient pas prêts de d'exaucer. Nous en étions tout de même venu à ce sujet triste et ennuyeux qu'était l'avenir, mon avenir, sans néanmoins prononcer me mot fatidique et maudit, ''mariage''. Je regardai Alphedor se redresser légèrement, plongeant mon regard azurs dans le sien. Je ne me rappelais pas exactement le moment où mes sentiments à sont égard étaient passés de pureté à amour déchirant, mais je savais que je n'étais pas prête à abandonner ce bonheur que je ressentais lorsqu'il était près de moi. Tout en parlant, il laissa ses doigts courir contre mes joues et mes lèvres, me prodiguant un doux frisson comme il m'était assez rare de ressentir. Je fermai délicatement mes yeux, profitant de cet instant et de ses paroles qui me semblaient que pure vérité. J'aurais due me rendre compte avant que ce monde n'était que pure folie. Dans mon fond intérieure, je suppliais la Déesse de m'aider à me sortir de ce problème qui ne me semblait que s'aggraver au fil des jours. Alphedor me demanda de lui faire une promesse, ce qui me poussa à rouvrir les yeux, le regardant avec une infinie tendresse en attendant sa demande. Ne jamais perdre mon sourire ?? J'aurais bien aimée pouvoir tenir cette promesse, mais comment le pourrais-je ?? Comment pourrais-je conserver ce bonheur malgré toutes les obligations qui se donnaient à moi sans autre forme de procès ?? À mon tour, je me redressai, continuant de le fixer avec toute la tendresse du monde.

« Comment pourrais-je continuer d'être heureuse si vous êtes loin de moi ?? »

J'effleurai doucement son visage de mes doigts délicats, souhaitant encrer cette journée pour toujours au fond de mon coeur. Je savais qu'il valait mieux chasser toutes pensées négatives de mon esprit pour aujourd'hui, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peine à le faire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa EmptyDim 16 Sep - 17:03

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Tumblr_lin3zmrpuC1qzgc80o1_500


« on veut du sens, de l'innocence »
feat. adelosa percereth


Ma requête était difficile à réaliser, j'en convenais. Elle serait très vite désillusionnée , et je n'y pourrais rien. Je manquais à mes obligations, une fois encore. La première fois avait été le jour où je m'étais rendu compte que je l'aimais plus que de raison. Même si cet amour nous paraissait pur, il ne l'était pas aux yeux du monde. J'aimais les plaisirs de la chair, je ne pouvais pas le nier. Même si je respectais les femmes et ce qu'elles faisaient, je me disais parfois que tout était plus simple sans avoir à éprouver de sentiments. Ce qui m'attirait chez Adelosa était exactement ce qui était interdit. C'était pareil avec Erica. C'était peut-être plus physique, mais je la respectais, et parfois, je maudissais son époux. Je sentais qu'elle n'était heureuse que dans mes bras, et je ne pouvais rien faire pour l'y aider. J'étais impuissant, encore et toujours, n'arrivant pas à protéger ceux que j'aimais. Et pourtant je restais près d'eux. Fallait-il que j'use d'une recours plus agressif pour les protéger? Devais-je transgresser des lois? Des lois chrétiennes. Tu ne tueras point. Oui, mais peut-on tuer pour un but plus juste, un but louable? Peut-on tuer lorsque la personne est un mécréant, un violeur, un meurtrier? Quitte à en devenir un soi-même. N'y avait-il pas un degré au meurtre et au péché que la religion n'envisageait pas?

Adelosa semblait empreinte d'un voile de tristesse. Je savais que j'étais à blâmer pour cela, mais je devais être clair avec elle. J'aurais aimé que les choses soient autrement, mais je ne pouvais pas le garantir. Un jour, cela irait mieux sans doute. Sa voix désemparée me parvint, alors qu'elle me demandait comment elle pouvait être heureuse sans moi à ses côtés. Pris d'une brusque envie d'affection, je l'enlaçais, l'amenant près de moi, tout contre mon coeur, la serrant doucement, pour ne pas l'étouffer, mais suffisamment pour me souvenir de chauque détail qui faisait d'elle ce qu'elle était. Je déposais un baiser sur le haut de son crâne, après qu'elle m'ait caressé la joue de ses doigts fins, puis j'attrapais sa main, pour la placer contre mon torse, caressant le dos de sa main. « Je ne serais jamais loin très longtemps, Adelosa. Je viendrai vous voir, aussi souvent que faire se peut. Vous n'aurez pas le temps de vous languir de moi que je serai de retour. Et il arrivera un moment où je serais tellement présent dans vos petites affaires que vous ne voudrez plus me voir! » lui dis-je en souriant. Voilà, un trait d'humour. Tout était plus facile avec de l'humour. L'humour masquait les sentiments sous une pointe polie et habile. Il cachait mon désarroi, qui faisait écho au sien. Nous n'étions que deux âmes en peine, qui lorsqu'elles seraient séparées ne vaudraient plus rien. Je ne pouvais rien y faire.

« Vous ne voulez pas passer cette journée à parler de choses déplaisantes, n'est-ce pas? Partons faire une promenade à cheval, montrez-moi que vous pourrez suivre les parties de chasse que nous ferons dans le futur. »

Je m'étais levé, la redressant délicatement, puis je lui tendais ma main. Je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle attendait de moi. Du moins pas pour l'instant. Un jour viendrait peut-être où nous pourrions. Mais je ne voulais pas que cela la détruise. Le mensonge, la tromperie... Cela ne menait qu'à plus de mensonge et tromperie. Elle était trop jeune pour le savoir, à côté d'elle, j'avais une expérience folle. Si nous nous damnions, je m'en remettrais sans doute. Mais le ferait-elle? Cela restait à voir. Elle était fragile, innocente, et cela restait ma soeur. Elle risquait sa vie si une telle chose était découverte. Je pourrais toujours dire que j'abusais d'elle, mais elle risquait toujours le même châtiment. Et puis, cela sonnait étonnamment faux d'y penser comme cela. Je savais que c'était ce que je voulais. J'imaginais parfois ce que cela serait de pouvoir al découvrir d'une autre façon. Cela serait agréable, défendu et d’autant plus excitant. Mais c'était interdit. Mais dites moi, pourquoi les Dieux ne avaient-ils fait un péché si c'était si bon?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty
MessageSujet: Re: on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa   on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Adelosa
» LADY ADELOSA ∞ I need love.
» ADELOSA || Les liens de la fine fleur
» Adelosa Myrcella Percereth [FINISHHH]
» AIDAN & ADELOSA ♦ Prions ensemble mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Les alentours :: La forêt :: La cascade-