AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LADY ADELOSA ∞ I need love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 15:54

LADY ADELOSA ∞ I need love. Tumblr_m6ko52E65d1qfyac2o1_500
uc.


Dernière édition par Adelosa Percereth le Mer 1 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 15:54

my lady.


DEIRDRE BLAKE PERCERETH.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

Silyë Palunùmon.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Adelosa Percereth le Jeu 2 Aoû - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 15:54

my lord.


AIDAN PERCERETH.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

ALPHEDOR PERCERETH.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Adelosa Percereth le Jeu 2 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 16:03

Ne m'oublie pas soeurette LADY ADELOSA ∞ I need love. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 16:04

Jamais mon grand frère adoré LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071 Toi non plus d'ailleurs, sinon je me vengerais I love you !
EDIT: Oh mais je vois que tu ne m'as pas oublié LADY ADELOSA ∞ I need love. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 19:53

Un petit lien? LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
J'ai vu que leurs deux mères étaient mortes en les mettant au monde. Après j'ai pas encore lu la suite de ta fiche, je le ferai demain
pourquoi pas du positif?
si tu as des idées n'hésite pas LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 20:09

Oooh oui LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
Oui elles sont mortes toutes les deux Arrow
Du positif ça me semble bien ! Je n'ai pas d'idée mais si ça vient je te le ferais savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 20:13

arf va falloir que je trouve des codes sympas moi aussi. Bon sinon ne m'oublei pas sinon j'irais de torturer pendant la nuit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMar 31 Juil - 21:11

Partons en quêtes de jolies codes !
Comment oserais-je oublier ma douce Deirdre LADY ADELOSA ∞ I need love. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMer 1 Aoû - 11:34

alors alors je n'ai pas vraiment d'idées lumineuses mais vu leurs nombreux points communs je pense qu'elles ne peuvent être qu'amies
¤ elles aiment toutes les deux jouer de la harpe
¤ elles ont un caractère très similaire
¤ elles n'aiment pas spécialement broder toutes les deux
¤ elles aiment se promener dans le jardin
bref, presque tous leurs goûts sont similaires mais je trouve rien *honte à moi xD* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMer 1 Aoû - 11:54

Huum ... Donc elle sont amis c'est décidé. Silyë est arrivé il y a combien de temps à la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMer 1 Aoû - 12:16

oh oui amies LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
sinon,elle est arrivée à Warminster quand elle avait vingt-deux ans, il y a environ deux ans et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Ok donc Adelosa était déjà là. Il y aurait pu y avoir un banquet en l'honneur de Silyë et elles se seraient rencontré en cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyJeu 2 Aoû - 10:20

oui pourquoi pas
je réfléchis pour approfondir dans ce cas LADY ADELOSA ∞ I need love. 1828999080

EDIT Je pense que en arrivant au château, il y aurait pu avoir une fête mais pas spécialement en son honneur, plutôt en celui de son père qui est mort au combat. Ce dernier n'avait plus reconnu sa fille après l'avoir rejetée et il a dit à tout le monde qu'elle était partie pour le couvent. Cependant, elle était partie pour Avalon où elle a vécu les plus belles années de sa vie et si elle est revenue à Warminster c'est pour connaître d'autres personnes et aussi avoir des comptes avec son père. Cependant elle a appris qu'il était mort. Enfin, bref je pense qu'il y aurait pu avoir une fête en souvenir du "grand chevalier" qu'était son père. On aurait fait que raconter les "exploits" de son père à Silyë et, elle qui n'aime pas la foule et les grandes fêtes, elle serait sortie en pleine effervescence, dans les jardins pour avoir du calme. C'est peut être là qu'elles auraient pu se rencontrer. Elles auraient parlé un peu, faisant connaissance puis les jours suivants se seraient revues, dans les salons des courtisanes. Adelosa aurait vu que Silyë ne prenait pas vraiment de plaisir aux travaux d'aiguilles et au fil des discussions, elles se seraient découverts de nombreux points communs.
Cependant, vu le lien de Silyë avec Aidan: ils se prennent la tête car Silyë n'est pas du genre à se "soumettre" aux hommes, pour elle les femmes sont les égales des hommes. Aidan en voyant Silyë avec Adelosa pourrait essayer à tout prix de les séparer car il aurait peur que Silyë transforme en quelques sortes Adelosa. je sais pas si je suis compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyJeu 2 Aoû - 10:55

C'est très compréhensible ! Cette idée me plait beaucoup Very Happy Pauvre Aidan, il a bien du malheur avec sa petite soeur qui visiblement n'arrête pas de fréquenter les gens qu'il ne faudrait pas LADY ADELOSA ∞ I need love. 1881463262 .
On fait comme ça donc ? LADY ADELOSA ∞ I need love. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Invité
Invité

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyJeu 2 Aoû - 11:12

oui on fait comme ça c'est parfait LADY ADELOSA ∞ I need love. 412401464 LADY ADELOSA ∞ I need love. 1828999080
on attend juste l'avis de Aidan Very Happy
je te rajoutes très vite et nous faudra un rp un de ces jours LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

Cool What a Face
On se fait un petit rp bientôt LADY ADELOSA ∞ I need love. 4226327723
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyDim 5 Aoû - 15:39

Ne m'oublie pas LADY ADELOSA ∞ I need love. 388342071
Je veux un RP aussi LADY ADELOSA ∞ I need love. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. EmptyVen 10 Aoû - 15:36

Comment t'oublier LADY ADELOSA ∞ I need love. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty
MessageSujet: Re: LADY ADELOSA ∞ I need love.   LADY ADELOSA ∞ I need love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LADY ADELOSA ∞ I need love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Adelosa
» on veut du sens, de l'innocence ∞ ft. Adelosa
» Adelosa Myrcella Percereth [FINISHHH]
» ADELOSA || Les liens de la fine fleur
» AIDAN & ADELOSA ♦ Prions ensemble mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: Génèse :: Mes compagnons de pitance :: Vos fidèles-