AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 16:59

Oh moi aussi ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Manquerait plus qu'ça que vous assumiez pas ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262
Avec ma soeur on a fait un tournois Soul Calibur V pour savoir qui irait faire les courses. J'ai gagné FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 17:13

Moi aussi je voudrais en faire mais sur Paris c'est assez cher et loin de mon arrondissement du coup je peux pas en faire avec mes amies comme on avait prévu -__-
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 17:54

Ouais, bah en fait pareil pour moi.

En sortant de cours tout à l'heure, je prends la ligne 2 puis la ligne 3 pour me trainer jusqu'à là bas pour avoir des informations pour l'inscription. Déjà, le numéro 9 n'existe pas, c'est un resto. Je fais le tour du pâté de maison, que dalle.
Je prends mon blackberry pour aller voir sur le site internet. Je trouve un fixe, j'appelle, ça sonne occupé. J'ai trouvé un portable, j'appelle et la meuf qui décroche m'insulte presque parce qu'elle était en cours. Comment je pouvais savoir? Elle me dit qu'elle peut pas me répondre et que je dois attendre 19h, dans Paris, alors que j'ai une tonne de travail.

Euuuuuuh, non.

Alors, à 300 €, elle va se faire foutre brosser

C'était mon coup de gueule du soir FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 18:52

Mais qu'elle soit maudite !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 120776312

Sinon chers membres que vous inspire le nouveau groupe en préparation ? FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 17:57

Pas de chance pour le tir à l'arc :\ J'aurais aussi aimé en faire, mais dans ma ville (enfin, village serait plus approprié x) c'est le samedi matin... Sauf que samedi matin, c'est réservé à 4h de DS au lycée. Bref, ce sera pas pour cette année.

Pour le groupe, il m'a l'air très sympathique ! Peut-être pas trop dans "l'ambiance orcanienne", mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 18:18

Oui c'est une activité maudite en fait -__-

Oui c'est sûr que historiquement les gitans ont pas débarqué en Orcanie avant le XVIe siècle mais bon ! Cela va apporter des nouvelles couleurs et c'est l'occasion de choisir des personnalités "de couleurs" même en Orcanie !
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 21:56

De mon côté je crois que j'ai raté les inscriptions ... Je vais voir ce que je peux faire Arrow
FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1455683766 Je me suis un peu fait plaise' avec les gitans, mais c'était original non ? (ils vont pas rester longtemps de toutes manières !)
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 16:23

Moi je trouve ça trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 22:06

I love you
J'ai fêté mon anniversaire chez mon père ce soir et lui et ma belle mère, en plus d'un super beau livre m'ont offert un arc ! Ok, je ne les adore pas, mais ça c'est vraiment trop cool FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptySam 15 Sep - 7:21

Trop bien! Tu peux t'entrainer comme ca FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptySam 15 Sep - 9:41

Ouais avec ma super cible et tout Very Happy
Aidan s'en va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptySam 15 Sep - 17:20

JE SUIS TROP TRISTE !!! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 178062613
Je fais appel à vous tous ! AIDEZ MOI A TROUVER MON AIDAN FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 2896134664 parlez en autour de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:25

Hééé, jy'a un jubilé impérial en l'honneur de Napoléon dans ma ville ce soir Very Happy J'y vais là, y'a une ballade à la torche I love you
Je vous rapporterai des photos, y'aura des gens déguisés et tout FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 4226327723

Courage Deirdre I love you Faut juste ressortir le scénario, il sera pris très vite j'en suis sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:26

On va t'aider Deedee I love you
ALPHY JE VEUX VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:07

C'était trop biiiiien FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:50

RACONTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 17:00

Oui, oui, raconte ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 17:59

Eh bah on a marché parmi la fanfarre, les gens déguisés en soldat des années 1815. Ils avaient tambours et tout :p Y'avait deux ost, donc on s'était mis entre les deux, c'était géant FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071

Après, on est allés dans le parc de Bois Préau, et y'avait des concerts. On a pu se balader et voir les gens habillés d'époque, c'était énorme :p

Dimanche, y'avait des cours de danse, mais j'ai pas eu le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:24

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Morven M. Percereth
Morven M. Percereth
HERITIER DE LYNESS
∞ Profession : Noble, héritier de l'île de Lyness
∞ Printemps : 13 ans
∞ Missives : 27
∞ Début de la quête : 29/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:32

Génial FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1113388014

C'est vraiment sympa les reconstitutions ! Fin juin il y a chaque année une reconstit' médiéval/renaissance (pas très cohérent, mais l'ambiance reste géniale) près de chez moi. On peut même emprunter des costumes, en choisissant la catégorie gueux/paysan/villageois/noble ! La partie médiévale de la ville est remplie de troubadours et de marchands pour l'occasion FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:47

Trop bien !
J'adore ce genre d'évènement (quand j'y vais je suis souvent une VIP parce que mon père et ma belle-mère ont une troupe de musique médiéval et que mon frère et ma soeur sont des jongleurs qui ont la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:07

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 73120010
Très sympa, y'a rien du genre près de chez moi, je vous envie FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Torreth Leodelant
Torreth Leodelant
“ LE FILS DE GORVERED ”
∞ Profession : Prétendant au trône
∞ Printemps : Vingt-sept ans.
∞ Missives : 46
∞ Début de la quête : 17/06/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 19:13

C'est dommage !
Héhéhé j'ai fais des buritos et un gâteau au yaourt, c'était trop bon ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 20:01

Haaan.
Moi je suis au régime alors tu me fais envie la FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 20:17

J'ai envie de manger une PIZZA parle-moi en de résolutions à tenir et de bonne volonté à s'alimenter comme il faut FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 1881463262

Purée ce que je mangerais mexicain! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-