AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:36

Et pas de garçons invités! Ils ne pourront que fantasmer à ce qui se passe quand trois femmes de leur trempe referment derrière elles les lourdes portes de leurs appartements.. j'adhère! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:26

Exactement ! Qu'ils aillent aux diables FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3241056986
FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:36

Oh oui, c'est là leur place de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:41

Le vieux gang anti-mecs FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:42

C'est un classique sur tous les forums, et surtout chez les rivales je trouve. FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3772091645
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:45

Maintenant que tu le dis c'est vrai ! En même temps y'a presque que des filles sur les rpgs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:28

Euh, pardon? Vous faites une soirée avec mes trois femmes à moi, et vous m'invitez même pas? FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:35

Ca sonne un peu harem là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:43

(Moi, derrière mon écran FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1696454527 )

Mais naan. Et puis j'men fous, j'suis pas un religieux moi FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 11:32

En plus techniquement Deirdre est à Aidan, il te tuerait si tu osait ne serait-ce que poser tes yeux sur elle Arrow
On t'invitera une autre fois, pour ton anniversaire a priori tu auras le droit à un petit quelque chose FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:52

Et dans une noce non-officieuse, je suis mariée à Deirdre aussi. Il m'apparaît alors que je suis polygame, quelle honte! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262

Brighid, je t'offre aussi un carton d'invitation si tu le souhaites. Une dame de plus rend la chose d'autant plus amusante!

Adelosa a des idées tordues, monseigneur, je devine là ce, qu'entre autres, vous lui trouver! I love you FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:04

Pyjama partyyyyyyyy FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 324581347

C'est vrai que je ne connais presque pas de graçon rpgistes FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:34

Ouais! J'en ai connu un une fois, mais il a quitté le forum précipitamment. Il s'était suicidé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:37

Ho punaise comment cassez l'ambiance ... Petit instant de silence pour la peine Neutral

Bon pour vous remonter le moral je vous ai trouvé des petits trucs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:34

Je passe en coup de vent pour vous dire que la wifi chez mon père est pire que jamais et c'est la raison pour laquelle je suis pas là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Brighid Tyrell
Brighid Tyrell
PROSTITUÉE DE WARMINSTER
∞ Profession : prostituée
∞ Printemps : vingt deux ans
∞ Missives : 38
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:26

aaah j'adore les images !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1828999080
elles sont parfaites FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:45

Pareil FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 3:35

C'est morose le coin sans toi Ade FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 456023687

Sublime les crossover FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 4205929361

Bonne fin de soirée/nuit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 6:44

Erica Southminster a écrit:
C'est morose le coin sans toi Ade FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 456023687

Ouais, chuis assez d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:08

Haaaw vous êtes trop choupi FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 388342071 Je serais vraiment là dimanche soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:55

On te veille d'ici là, c'est promis FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3302147091

Au fait, le forum est sur quel fuseau horaire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:09

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3248043156
Le réseau français :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 0:04

OH MY GOOODS !
*SPOILER OUAT* J'ai commencé Once Upon a Time tout à l'heure et j'en suis à l'épisode dix ! Ne me dites rien, mais je peux sérieusement pas croire que Graham est mort ... NON MAIS SERIEUSEMENT, je peux pas ! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 3772091645 J'ai même pas pleuré parce que je sais qu'il est en vie d'une manière ou d'une autre ... (ou alors je suis dans le dénis)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:37

Quel spoiler tu nous fais là, moi perso j'étais au courant, mais quand même FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 1881463262

Je comprends ton outrage, Jamie est juste FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 456023687 dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:39

C'est pas un gros spoiler pour ceux qui regarde, mais imagine y'a quelqu'un qui a pas regardé la série et qui aurait voulue et bah j'aurais tout gâché ... Arrow
Il me massacre les ovaires FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 696205598 ! Charming aussi est pas mal dans son genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-