AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:23

Tybalt Tybalt ... y avait pas une chanson où ils disaient ça ? Genre énervé et tout ?

Congrats dear FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464 FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:47

*attention de tête avec une autre chanson en fond*
Mercutio: Tybalt Tybalt tu vas mourir, Tybalt Tybalt fini de rire ! Tu n'es qu'un fat non tu es pire ton âme boite mais toi tu crois courir le son de ta voix ta façon de marcher tout, tout en toi me donne la nausé Tybalt Tybalt je vais tuer
Tybalt: Ahahah Mercutio, regarde toi, tu as de l'esprit mais tu n'as que ça, tu n'es qu'un bouffon un poète raté et quand j'entends ton nom je me bouche le nez, MAINTENANT c'est terminé. Depuis notre enfance je n'ai qu'une idée, enfin ma patiente va être récompensé mercution JE VAIS TE TUER
Roméo aka le chiant: Arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit en vous tuant vous tuerez nos idées et nos lois ARRÊTEZ !!
Les coeurs: VIVRE ON VEUT TOUS VIVRE SANS SE HAÏR SANS EN MOURIR ! VIVRE ET SE PARLER SE RESPECTER ET MÊME S'AIMEEEEER

je pourrais continuer mais bon ...
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:07

Ouah, chapeau! En parlant de créations, faut que je me fasse des vavas de François, j'ai trouvé des images pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:53

MDR la fan FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1370837069

Je veux bien t'en faire moi si tu veux Alphé FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:34

C'est toute mon enfance, c'est ça que j'écoutais quand j'avais l'impression que ma vie était parfaite, Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette c'est sentimental plus qu'autre chose :P
Mon les photos Alphy FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:26

Deirdre; merci c'est gentil, pourquoi pas si tu t'ennuies!

Adelosa; des photos venant de ! surtout la quatrième OMG FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:28

François est flawless FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:45

je ferais ça après le week end alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:06

François est vraiment flawless. J'en ai fait quelques uns, je peux avoir vos avis? Very Happy

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 AGUfA FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 7BUoK FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 6fP4q FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 RYhLK FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Qk26G
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:00

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 3209671710
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:25

Okay, bon je crois que j'aie un avis. FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:28

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1881463262 Pas besoin de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:03

GOSH !! CDC pour les deux derniers j'adore la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Alphédor Percereth
Alphédor Percereth
CHEVALIER DE WARMINSTER
∞ Profession : Chevalier et seigneur de Warminster
∞ Printemps : 23 ans
∞ Missives : 353
∞ Début de la quête : 04/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:13

Merci xD J'avoue que les deux derniers sont biens, mais c'est parce que le modèle est parfait I love you
CDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:03

"certificat de capacité" FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:17

mais non ça veut dire coup de coeur FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1053086275 comme dans CDC CDG : coup de coeur et coup de gueule !! faut tout vous dire à vous les jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Arrow j'irais me coucher moins bête :P
edit hey, vous voulez voir un truc marrant ? https://www.youtube.com/watch?v=2r9hnxpSANs you're welcome Arrow
J'AI ENFIN RÉPONDU AU RP FAMILIALE FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 4226327723
Oh nan j'ai encore une idée de contexte ... Je réussirais jamais à gérer trois forum Arrow
Oh et Landon Austin est trooop choupinou FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:34

HO gosh voir Juan au bord des larmes !! Juste envie d'un gros câlin FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:01

Deirdre, au passage, je t'épouse quand tu veux FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1828999080
KATIE MCGRATH BORDELOU FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1347536052

Au fait bonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:46

C'est vrai ? Trop GE-NI-AL !! Sinon j'y pense n'oublie pas de faire recenser ta famille ma 'tite FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:16

J'y vais de ce pas madame FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 3302147091

Donc nous voilà femme et femme pour le meilleur et pour le pire alors FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:52

Super tu comptes faire la même chose pour les Southminster aussi ? Enfin tu as le temps hein !!

j'espère que ce sera pour le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erica Southminster
Erica Southminster
PRINCESSE DE SOUTHMINSTER
∞ Missives : 106
∞ Début de la quête : 18/08/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:05

Je le souhaite aussi, milady. C'est fait pour les Southminster, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Blake
Deirdre Blake
BARONNE DE L'ÎLE DE LYNESS
∞ Profession : Noble
∞ Printemps : 27
∞ Missives : 408
∞ Début de la quête : 19/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:24

OUAIS z'êtes tous ajoutés !! FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Le souffle d'Orcanie
Le souffle d'Orcanie
ANCIENNE ADELOSA
∞ Missives : 511
∞ Début de la quête : 17/05/2012

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:25

Je vous propose que Deirdre, Erica et Adelosa se fassent une petite pyjama party FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecoldkingdoms.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là   FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∞ Vous pouvez pas savoir comment on est trop jouasse d'être là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGS OF ORKNEY :: jeux d'enfant :: Les chanteurs de sornettes-